Sister Act, acte 2
Note moyenne
3,1
13538 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

135 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
32 critiques
3
45 critiques
2
26 critiques
1
15 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
shindu77
shindu77

116 abonnés 1 684 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 janvier 2016
Suite directe de sister actes, ce deuxième volet est loin d'égaler le premier. Certes il y a de l'humour et de l'aventure et une idée intéressante à travers un sujet sensible. Toutefois le film a une impression de déjà vu et forcément il perd en qualité par rapport au premier film.
njer57
njer57

27 abonnés 322 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 août 2007
Retour de Dolorès Van Cartier ou de soeur Marie Clarence c'est selon, dans un film un niveau en-dessous du 1er avec une histoire pas très recherchée mais un humour toujours aussi présent. Les dialogues sont toujours aussi savoureux grâce à des acteurs parfaitement dans leur rôle, les personnages attachants et la BO encore une fois fantastique. Pas besoin de plus.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 août 2007
L'idée de continuer est bonne car le numero 1 a très bien marché.Mais meme avec l'humour de Whoopi,cette comédie reste tout de meme moin bien.C'est pourquoi je ne mettrai que deux étoiles.
T800
T800

32 abonnés 428 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 juillet 2012
Toujours la bonne humeur communicative de notre Whoopi Golberg, qui se déhance et pousse la chansonnette une nouvelle fois(une dernière malheureusement)pour notre plus grand bonheur!L'histoire est conventionnelle, et n'est qu'un prétexte pour remettre le voile, et retrouver notre chorale de soeur se mêlant a un groupe de jeunes choristes au tempérament difficile. Classique, mais ici efficace grâce a une bonne distribution. Un nouveau régal.
Linihila
Linihila

67 abonnés 620 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 août 2007
Une fois n'est pas coutume, j'ai préféré Sister Act 2 au 1 !! J'trouve l'idée tellement amusante et Whoopi Goldberg est une de mes actrices fétiches, dommage qu'elle ait disparu de la scène...
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 août 2007
Comme la plupart des suites que de facilités et peu d'originalités... Rien de super, rien qui nous transcende à part les moments de musique... Pas de rire mais des sourires (et encore !)... A voir pour la BO.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 mai 2007
aussi bien que le premier si ce n'est mieuxmais en plius de révolutionner l'eglise ce film transmet un message que tout le monde devrait écouter et suivre. On peut toujours s'en sortir, meme qu'en on est dans la misère noire comme dans les ghettos americains. C emessage transmet le message suivant : non pas tant qu'il ya de la vie il ya de l'espoir mais tant qu'il ya du reve il y a de l'espoir et ca c'est beau.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 mai 2007
Un joli petit film d'une grande niaiserie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 mars 2007
Mème s'il n'y a pas d'histoire etun peu d'action comme dans le premier, Sister act 2 reste une référence pour les films comiques. Moi en tout cas, je ne m'en lasse pas, une véritable comédie musicale très ... comique ...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 janvier 2007
Franchement, on y croit pas une seconde. Tout est trop facile. Même le bizutage de Dolores est gentil. Mais bon, c'est vrai qu'on ne regarde pas ce film pour réflechir aux méfaits de la caricature ds les films américains. Un bon moment dès lors qu'ils se mettent à chanter
Pierre E
Pierre E

239 abonnés 665 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 janvier 2007
Une suite à l’excellent SISTER ACT n’était pas d’une grande nécessité mais le plaisir de retrouver Whoopi Goldberg dans le rôle d’une meneuse de revue (pas chanteuse de cabaret !) fait oublier les quelques faiblesses scénaristiques. Le resultat est plaisant. A noter la présence de la jeune Jennifer Love Hewitt, dans son premier rôle au cinéma.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Pour Sister Act 1 j'ai été morte de rire du début à la fin !! Pour Sister Act 2 j'étais tjs aussi morte de rire : les personnage sont vraiment caricaturés ! Lauryn Hill était dans son personnage et Woopy Golberg comme d'habitude hilarante !!
Je ne me lasse pas de le revoir ! !
On savait déjà qui allait gagner mais les chansons étaient très rythmées !! Ce film nous montre des bonnes soeurs pas comme les autres !!
Si vous ne l'avais pas encore vu et bien louez le et vous passerez un moment agréable !!!
moket

660 abonnés 4 677 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 février 2020
Il ne faut pas exagérer ! Si l'humour est bon enfant, il est aussi un peu facile et un peu lourd. De plus le scénario est très convenu : c'est du vu et du revu, par exemple les jeunes rebelles que personne n'arrive à tenir et que l'héroïne arrive à fédérer autour d'un projet commun qui les motive. Ce n'est pas bien passionnant ni bien interprété, par contre c'est plein de bons sentiments et c'est ennuyeux. Seule Whoopi Goldberg et sa bonne humeur communicative s'en sort bien.
divinesecrets
divinesecrets

11 abonnés 232 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
On prend les mêmes et on recommence, mais un niveau en dessous. En effet, si on est plutôt heureux de retrouver nos nones explosives, l'effet de surprise est absent et l'histoire (un collège pour personnes défavorisées qui doit fermer), fait vraiment faire-valoir ! Heureusement une fois encore la musique et la bonne volonté des interprètes sauvent le film largement, et le naturel est souvent au rendez vous, tout comme le rythme et l'émotion.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Au tout début du film, on se dit qu'on est content de retrouver l'excellente Whoopy Goldberg dans ses aventures à mourir de rire.
Ensuite, quand apparaissent les jeunes étudiants style rebelles, on éclate de rire face à la caricature non voulue de la jeunesse (du moins en vf) américaine. En effet, c'est le ridicule absolu dès qu'ils se mettent à parler. Ils ne sont pas convaincants une seconde et on ne se croirait jamais dans un véritable lycée. Mais au fur et a mesure, l'histoire et les personnages deviennent attachants, le final est réussi, avec un bon happy end, et on est forcés de reconnaitre qu'il s'agit pour une fois d'une suite plutôt réussie.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse