Présumé dangereux
    2,3
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Présumé dangereux ?

dan d.
    dan d.

Publiée le 13 mars 2019
    typique des années 90, un peu daté mais pas mal de suspense, plutôt bien joué, histoire peu original mais j'ai passé un bon moment
    peter W.
    peter W.

Publiée le 9 janvier 2017
    On pouvait attendre mieux de la part de Lautner Seul le casting improbable donne une raison de regarder le film. Le scénario de ce thriller ne vaut pas grand chose et il ne faut pas non plus trop compter sur l'action et l'humour pour rehausser le niveau. Le style rappelle un peu ces mauvaises productions internationales en voguent dans les années 70, pris par surprise le film peu néanmoins se laisser voir.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 19 juillet 2012
    C'est amusant parfois on a beau avoir conscience que l'on regarde quelque chose de mauvais et pourtant on ne peut s'empêcher d'apprécier ce film et ça m'est arrivé avec Présumé dangereux. Polar à l'intrigue tordue pas dans le sens compliqué mais dans le sens ou le scénario l'aborde mal, scènes d'action passables mais pourtant beaucoup de sympathie se dégage de Présumé dangereux peut-être par le cadre où se déroule l'action (la Côte-d'Azur), un certain humour mais surtout par ses acteurs. De ce côté le casting est assez étonnant le grand Mitchum côtoie Francis Perrin et le héros est joué par Michael Brandon (surtout connu pour son personnage de Dempsey dans la série Mission casse-cou) qui reprend le personnage de Lepski (déjà interprété 3 fois auparavant) ; maladroit et attachant.