Bad Taste
Note moyenne
3,3
2525 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

262 critiques spectateurs

5
75 critiques
4
75 critiques
3
35 critiques
2
48 critiques
1
10 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Thomas Roavina
Thomas Roavina

27 abonnés 348 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 février 2008
"Bad Taste", en français badtrip est le 1er film de Peter Jackson. Série Z financé par lui même grâce à de l'argent cumulé au cour de petits boulots et tournés les week-end, bad taste est clairement un délire entres potes qui s'amusent à dérouiller des aliens avec la violence la plus gore, la plus drôle. Bien sur, le film est à prendre au 1000eme degré tant les incohérences affluent et le travail sur le scénario inexistant. Passez cela, on peut prendre plaisir à regarder Bad Taste qui étonne en 1er lieu grâce à une caméra virevoltante de l'ami Peter Jackson qui ose tout se que lui permet ses petits moyens. Beaucoup de découpages pour un effet de fluidité trés plaisant, prises de vues qui annonce déjà le spectaculaire de la fameuse trilogie et des idées en pagailles question mise en scène. Le tout est pourvue d'humour, les acteurs on l'air de s'amuser et pour les fana de sang, il y en a pêle mêle. L'une des principale qualité aussi qu'il ne faut pas oublier sont les lieux de l'action, a savoir des collines et prairies verdoyantes. Cela change des grandes villes dans lesquelles les aliens attaquent toujours.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 février 2008
Si j'avais pu mettre -8 je l'aurais fait... Bref, On connait tous le penchant de Peter Jackson pour les films bizarre [quand on pense qu'il aurait préféré faire tonga Ninja plutôt que le seigneur des anneaux...), et je sais que ce film est volontairement de mauvais gout, mais la franchement il va trop loin, on peut faire du mauvais gout sans tomber dans les profondeurs abyssales de la daube cinématographique, ya pas de scénario ya rien, a la limite mieux valait ne pas faire de filmn ca lui aurait éviter de gacher son fric....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 février 2008
Très gore et très drôle. Le mélange parfait. Peu de moyens pour un film détonnant. Certes, c'est très vieux, mais tout le plaisir est là. un scénario original, une réalisation plus que correcte, et des tonnes d'idées plus originales les unes que les autres. Que dire de plus sur cette petite perle du gore? Un film qu'il faut voir, pour la curiosité et se faire sa propre idée, et à revoir pour notre plus grand plaisir.
gregvidal
gregvidal

1 abonné 37 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 mai 2008
premier film culte de peter jackson réalisé avec trois bouts de chandelles. excellentissime, on sent la patte d'un passionné de cinéma.maintenant qu'il peut avoir n'importe quel budget, peut etre realisera t il son rêve de réalisé Bad taste 2.il n'y a que les cinéphiles qui peuvent aimer ce film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 janvier 2008
Ahhhhhh on est bien loin de King kong !Le premier P.Jackson !
Je m'attendai a quelque chose du meme style que Braindead mais on y retrouve moin d'humour et moin de gore, mais ces deux facteurs sont quand bien omniprésent .De plus le film fait vraiment trop amateur, le budget ne devait pas voler bien haut.Mais le film reste quand meme bien dégenté et on passe un bon moment.Si il y avait eu plus de moyen le film aurait surment été génial !
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 juillet 2011
Jackson a crée ce film en enchînant les petits boulots. C'est un sacré mérite quand on connaît les films qu'il réalise aujourd'hui. Malheureusement, ce film est plein de défauts, dont la caméra, en premier lieu, qui donne mal au coeur en pleine action. Quant au scénario en lui-même, c'est un peu du grand n'importe quoi: des extra-terrestes venus sur Terre pour manger les humains dans leur restaurant... Je ne parle même pas des masques. Les aliens de ce film ont par contre des comportements très humains, comme le fait de téléphoner à leur planète avec un vrai téléphone, d'attacher leur ceinture de sécurité pour démarrer leur soucoupe (qui marche au gazoil, on dirait) et de s'éclairer à l'ampoule électrique. Bon, il y a quand même une petite dose d'humour et une grande dose d'humour noir gratuit. Malgré ces défauts, c'est un bon premier film avec peu de moyens.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 novembre 2007
Realisé sur une durée de 5 ans et financé par un peter jackson obligé de cumuler tous les boulots merdiques de la terre imaginable pour financer son film de "mauvais gout",bad taste donc,est la preuve par 50000 que la volonté d'un type est l'arme de destruction massive la plus redoutable qui soit!(vu le nombre de victimes que contient le film)
Et à contempler la fulgurante ascension du bonhomme au vu de ces si modestes debuts,quoi de plus normal que le type ait reussi à mettre hollywood à genoux (pas sur d'ailleurs qu'il s'imaginait en arriver jusque là) lui qui mieux que personne,sait ce que "y mettre ses tripes" signifie vraiment.Pour tous les neuneus qui osent encore se plaindre de ne pas trouver de financement pour leurs projets (avec toutes les avancées technologiques et la possibilité de diffuser ses oeuvres sur le net!!),pour tous ceux qui croient encore que popularité ryhme avec talent,pour tous ceux qui pensent qu'il est necessaire de passer par des ecoles de cinoche pour etre un vrai real...Bouffez donc de ce bad taste si vous ne comprenez toujours pas!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 novembre 2007
Ahh Bad taste que dire je l'ai vu quand j'était petit et j'ai adoré depuis d'ailleur je suis fan des films du genre un film a trés petit budjet et avec peter jackson qui y joue plusieur role il est a mourrir de de rire et trés jouisif ont peut voir que peter jackson était motivé et que avec peu de moyen ont peut réaliser quelque chose de bien certe il a un peu mal vielli mais ça reste un Must!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 novembre 2007
Voila enfin un vrai film de l epoque on ne peut que s incliner devant le génie de peter jackson et je pense vraiment que sam raimi n a pas le dixieme du talent de peter jackson a quand une suite s il vous plait peter jackson
au passage c est un film amateur peter jackson est vraiment partit de rien et a reussi a s imposer qu un mot pour ce film BRAVO
oranous
oranous

161 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 octobre 2007
C'est vraiment un film très drôle. Fait avec 3 bouts de ficelles. Les effets spéciaux sont vraiment mal faits mais on est vraiment pris dans le film, on ne peut s'empêcher de rire.
C'est filmé avec une caméra pour les souvenirs de vacances.
On se marre bien.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 janvier 2008
Le film gore par excellence!!! et ultra drole a la fois!!! Mon film preferer a consommer sans moderation!!!

Tout simplement culte!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 octobre 2007
4 ans de tournages pour avoir un film pareil.
Ce qui se fait de mieux à mon avis en matière de films amateurs. Plus direct que Brain Dead, on se plonge tout de suite dans cette ambiance loufoque, supportée par une bande son géniale. ( ce dont Peter Jackson est le plus fier )
Le film qui lança sa carrière, et quel film !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 mai 2008
Bad Taste aurait été excellent en court métrage de 10-15 minutes, mais là, la farce dure un peu trop longtemps...Les blagues les plus courtes...N'est-ce pas, hein...
Eselce

1 621 abonnés 4 240 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 septembre 2007
Bad Taste est LE film gore des apprentis réalisateurs. Tourné les w-e avec peu de moyens au départ et du bricolage de passionné, son scénario est original, ses scènes sont inédites et surtout... Il en impose côté gore ! Un titre à la hauteur du film !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 septembre 2007
Un exellent film qui aligne des scénes gores et comiques avec exellence.Un bon délire de peter dans lequel on rentre facilement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse