Premier film de Peter Jackson, mieux connu pour ses Lord Of The Ring, ou encore King Kong, mais surement son meilleur a mon gout. Un film vraiment mythique.
Quel excellent film à mourrir de rire ! L'humour noir qui le constitue est particulièrement réussie ! Avis aux amateurs : "Braindead" du même réalisateur est autant bien !
un film complètement déjanté! du sang, de la cervelle, du vomi verdâtre, une pauvre chèvre qui finira sur orbite (du moins ce qu'il en restera), voilà de quoi est fait ce sympathique long-métrage... pour ma part, je ne le qualifierais pas de "film culte" (ce genre de films n'étant pas celui que je préfère), mais j'avoue bien volontiers qu'il s'agit d'un film complètement jouissif et délirant. Et je remercie Peter Jackson pour ce moment passé devant ma télé à me tordre de rire devant ces aliens mangeurs d'homme. Donc n'est pas un film culte, mais très divertissant, et c'est tout ce qu'on lui demande.
Excellent! Peter Jackson ne fait que de prouver tout sont talent de réalisateur, et d'acteur. Un grand film, devenut un classique dans le genre. Un mélange de gore et d'humour!
Bad Taste c'est tout simplement de mauvais gout ! Ce film n'est vraiment que pour les cinéphiles ou les fan du réalisateurs Peter Jackson .... Les autres qui aiment le cinéma pour les films et non pour le cinéma en lui même: "passer votre chemin". ce film ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas: il a été réalisé avec un budget minuscule tourné avec du matos ridicule ... Et pourtant je classe Bad Taste parmis les grand !
Légèrement gore, humouristique, fantastique, et très fortement parodique, on voit ici que Peter Jackson à voulu se marrer en faisant se film... et ça marche ! Résultat : de faibles moyens et une bonne dose d'humour et c'est parti pour 1h30 en compagnie d'humain et d'extraterrestres plus nuls et drôles les uns que les autres. Une franche rigolade qui nous fait passer un bon moment.
Une grande claque dans la tronche d'E.T. Film crade, moche, mal foutu, potache mais rigolo. Drôle le temps d'une soirée pizza-bière avec les potes. De là à dire que Peter Jackson est une génie, faut peut-êtrepas exagérer.
Mais alors, je l'ai trouvé parfait! Je voulais précisemment que le titre colle au film. J'ai vraiment pas été déçu! Je pense que côté mauvais goût, il peut rivaliser avec les Scary Movie et autre, même si l'idée est toute autre. Là c'est une histoire originale, avec des aliens mal faits, des acteurs et des situations carrément caricaturales, c'est génial. Ne pas s'attendre à un film époustouflant ni rien, c'est le type de film budget ultra serré (ou il en donne l'impression) avec du mauvais gout, de l'humour noir et du gore mal fait. J'ai franchement apprécié. Un modèle de mauvais goût, vraiment!
Un film délirant, première véritable oeuvre de Peter Jackson, tourné durant 4 ans les week ends, avec ses amis, et le budget RIDICULE de 5000 Dollars conférés par la Commission Néo Zélandaise des Films ! Superbement mis en scène, l'action ne manque pas, comme le gore, bien au rendez-vous !
Je veux bien que Peter Jackson ait fait de bons films, mais ce n'est pas une raison pour s'extasier devant cette chose puerile. Je pense que des milliers de potaches ont realise des petits films de qualite egale, mais juste pour rire entre eux. Par contre au dela d'un quart d'heure, le rire se transforme en atterrement, et l'on ne peut etre effraye que cette blague filmee ait ete distribuee au cinema
Ce film démontre la folie de la jeunesse du futur réalisateur du seigneur des anneaux. Il est vraiment gore et l'humour noir est omniprésent. A classer comme un classique du genre méga-gore. Le problème? Aucun! Même avec des effets spéciaux qui étaient pas terribles, Mr Jackson fait rire et vomir en même temps!