Mon compte
    La Nounou et les pirates
    Note moyenne
    3,8
    8 titres de presse
    • Ciné Live
    • L'Express
    • Le Figaro
    • Libération
    • Première
    • Zurban
    • Aden
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    8 critiques presse

    Ciné Live

    par Sandra Benedetti

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    L'Express

    par Eric Libiot

    Voir la critique sur www.lexpress.fr

    La critique complète est disponible sur le site L'Express

    Le Figaro

    par La rédaction

    Voir la critique sur www.lefigaro.fr

    Libération

    par Michel Roudevitch

    Faire quelque chose de rien, ce défi démiurgique, le Moscovite Garri Bardine le réalise avec un peu d'argile et deux bouts de ficelle, comme dans Mariage, où les liens s'éffilochent, se rabibochent.

    La critique complète est disponible sur le site Libération

    Première

    par Christophe Narbonne

    Sans effets numériques, mais avec un savoir-faire indiscutable, l'inspiré Bardine nous touche avec de vrais bouts de ficelle, ceux qui constituent les marionettes que son équipe anime de façon artisanale.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Zurban

    par Claire Vassé

    Ce nouvel opus réalisé par Garri Bardine, l'un des maîtres de l'animation moscovite, est un film qui réserve émotions fortes, action et poésie sur fond de mer agitée et de pirates.

    Aden

    par Philippe Piazzo

    (...) étrangement, bien que l'animation soit toujours aussi belle, on ne retrouve pas le rayonnement poétique du premier film, La Nounou : peut-­être justement parce que la Nounou existe déjà (...).

    Télérama

    par Marine Landrot

    Visuellement, l'animation est une merveille de poésie et de douceur. Garri Bardine filme comme un enfant qui se gratouille l'oeil avec un coin de son doudou (...).

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Back to Top