7 p., cuis., s. de b., ... à saisir
    2,9
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 7 p., cuis., s. de b., ... à saisir ?

weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 30 juillet 2021
    Agnès Varda c’est Alain Resnais au féminin. Je crois l’avoir déjà dit mais ici c’est flagrant dans la mise en scène rigide et aérée en même temps. La musique aussi.
    Reste que le sujet qui porte à l’imaginaire est plutôt original mais un brin ennuyeux quand même. Remplir le vide avec des idées.
    Publiée le 11 mars 2012
    Agnès Varda le dit elle-même, elle ne se sait pas trop ce qu'elle a fait en réalisant ce film, qu'elle a plus ou moins improvisé au gré de ses inspirations. Elle semble en tout cas en avoir gardé un souvenir marquant, probablement partagé par le spectateur. Un court-métrage expérimental riche en imagination, plaisant et d'une certaine beauté.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 10 mars 2018
    "7 p., cuis., s. de b., ... à saisir" est un film écrit et réalisé par Agnès Varda en 1984. Cette comédie, aux images étranges et au scénario décousu sur le temps qui passe, nous délivre des scènes fantastiques et des dialogues souvent insolites.
    Ce format court nous offre une belle BO avec du violon, des scènes émouvantes avec les enfants, amusantes avec Yolande Moreau la cuisinière qui fume du belge.