Petites coupures
    1,9
    140 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Petites coupures ?

Publiée le 20 juillet 2007
    j'ai trouvé ce film long et invraisemblabe.
    Publiée le 20 juillet 2007
    Un film déroutant. Certes bien réalisé et fort bien interprété mais trop déroutant. Et on fini par ne plus savoir exactement ce qu'on fait là. Et le personnage exubérant de Kristin Scott Thomas passe d'une énigme insoluble à une sorte de phénomène de foire qui finalement ne mérite pas le détour une fois qu'on en a entendu parler... A ceci se rajoute une musique hideuse, si bien que l'on voit, comme souvent, un chef d'oeuvre technique complètement inintéressant, comme si on allait voir un concert pour entendre des gammes.
    selenie
    selenie

Publiée le 18 juillet 2007
    Merci le casting... Grande qualité du film est d'avoir des acteurs superbes et habités. Ca veut le détour et notamment Auteuil encore grandiose dans un rôle d'homme à femmes mais perdu dans une solitude plus profonde que l'on ne le croit. Quelques moments trop en longueurs et trop écrits (même si les dialogues sont bien écrits) cassent la bonne évolution du film.
    Un peu trop intello mais pas inintéressant, Petites coupures vaut surtout par l'interprétation de ses acteurs. Auteuil est surprenant (même si son talent n'est plus à démontrer), et la ronde des femmes qui l'entourent tient la confrontation. Un film qui aurait gagné à se lâcher.
    Un film d'une nullité inouie. La seule fois de ma vie ou je suis parti du cinéma avant la fin du film. J'arrive pas à croire que j'ai payé pour voir ça.