Rencontre à Wicker Park
    3,2
    1524 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rencontre à Wicker Park ?

Que dire sur cette tuerie : il est bouleversant, tragique, dramatique... Vraiment une sublime histoire d'amour, la passion repousse nos limites, c'est bon d'être amoureux.
    A voir absolument !
    Tous les gens qui ont vu ce film ont adoré, toutes ces critiques negatives sont vraiment infondés.
    Ce film est tout simplement génial : une bonne intrigue, une super mise en scène, des musiques cohérentes avec les émotions du film, un bon et beau casting et une très très belle histoire d'amour.
    Je ne comprend pas qu'on puisse faire autant de critiques sur ce film, ceux qui ne l'ont pas aimé sont des personnes qui ne croient ni au coup de foudre ni à l'amour.Les mauvaises critiques de la presse montrent une fois de plus leur caractère subjectif et infondé. Ce n'est pas parce que c'est un remake qu'il faut à tout prix le détraquer.Y'en a marre de cette presse qui établit des critiques cinématographiques en fonction de ses propres intérêts.
    Pour moi Diane Kruger joue parfaitement son rôle à savoir une jeune femme amoureuse, délicate, douce et un peu mystérieuse.C'est pas parce qu'elle est blonde et belle qu'il faut nécessairement lui trouver des défauts et la rabaisser.
    allez-y foncez, allez le voir et si possible en couple, vous passerez un bon moment inoubliable.
    Tout est réuni dans ce film pour vous faire passer un bon moment et en sortir satisfait, bien que le début soit un peu long à se mettre en route. Romantisme, suspense, on avance de rebondissements en rebondissements; saisissant, poignant jusqu'au bout.
    Publiée le 13 août 2008
    bouleversant. L'intrigue est dévoilée très lentement laissant le spectateur réfléchir un peu sans qu'on lui donne les réponse immédiatement, c'est rare. A voir en vf pour l'accent de diane kruger.
    Moi j'ai trouvé ce film très beau et très émouvant.
    Mickael7256
    Mickael7256

Publiée le 12 janvier 2020
    Après un début un peu long, la suite est magistral tant au niveau du scenario, de la mise en scène que de l'interprétation.
    au début en voyant le titre ça pourrait faire penser à un film dans la lignée de " coup de foudre a Notthing hill" mais ce n'est pas du tout le cas.
    Au début Josh Harnett en rôle principal peut faire peur mais il n'en est rien , ce film est un vrai chef d'oeuvre,un scénario captivant,étourdissant,des plans magnifiques,des acteurs sublimes,une mise en scène inpeccable,il n'y a rien a redire,on ne s'ennui pas une seconde,on se prend tout de suite dans cette histoire bouleversante et pleine de rebondissement.

a voir d'urgenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Ayant beaucoup aimé "L'Appartement" et ayant eu de mauvais échos sur Wicker Park je m'attendais au pire : et bien non. Wicker Park est réussi, les acteurs touchants (mention spéciale à Rosie Byrne), on retrouve l'ambiance du scénario original (avec une fin "américanisée" on ne peut pas y échapper...)
    Seul déception : Diane Kruger. Son jeu fade et mou, plus le film avance, plus elle a l'air endormi et de ne pas y croire. Elle rayonnait dans "Troy" elle est transparente dans "Wicker Park".Dommage.
    J'ai vu ce film hier soir et franchement il déchire! Au début c un peu long mais ensuite tout s'enchaine et on a plus envie que ça s'arrête! POur çeux qui ont de bons yeux, vous n'aurez pas de mal à déceler une infime partie de la vérité! Entre jeux d'amour et fillature! Ce film est vraiment bien fait! Allez le voir vous ne serez pas déçu!
    Assez moyen quand même. Le tout est beaucoup trop tiré par les cheveux et les personnages caricaturés à l'extrême.
    Alors certes, Diane Kruger est bien mignonne, mais bon, quitte à aller au ciné pour voir de jolies filles, autant attendre l'adaptation d'Alerte à Malibu sur grand écran !
    Je suis allée voir ce film un peu par hasard (et aussi un peu pour Josh Hartnett)...et j'ai été agréablement surprise! C'est un très jolie film avec des acteurs talentueux et une bonne BO. La scène finale et vraiment magnifique.........
    Je n'ai qu'une chose à dire ALLEZ VOIR CE FILM!!!
    Ce film est génial, les acteurs sont exellents l'intrigue est géniale j'ai mélangé rires et pleurs, j'ai adoré. Les critiques n'y comprennent rien! Courez vite le voir.
    COUREZ VITE DANS LES SALLES VOIR CE FILM !!! Les critiques de la presse n'étaient vraiment pas bonnes et j'avais peur d'être déçue mais bien au contraire ! Ce film est vraiment génial avec un suspens insoutenable, une intrigue très bien montée et des acteurs sensationnels ! Un film à voir et à revoir ! Dommage qu'il ne passe pas dans beaucoup de cinémas...
    Filme extra, allez y tous de suite même si les critiques de la presse ne sont pas bonne.
    On se demande à quoi servent les critiques de films ? On t-ils été voir ce film ou les autres, on a le droit de se poser la question ! ! ! Ces critiques sont elles déconnectés de la réalité ? n'ont ils pas de sentiments ? Ne croient ils plus ou pas en l'amour? Ce n'est pas une raison pour empêcher les gens de voir ce film ou un autre ! ! Si vous savez ce qu'est l'amour ou ne savez pas ? Allez le voir ça vous donnera un appercu... Insensible abstenez vous ! ! !