UNE comédie française que j'ai beaucoup aime c'est un chef d'oeuvre j'ai passé un très bon moment et hilarant j'aimerais bien le voir encor une fois parce que moi c'est le genr de film que j'aime merci beaucoup et abientot à la prochaine
Un navet abyssal comme je n'en avais pas vu depuis très longtemps ! Une série de clichés, des dialogues creux servis par des acteurs sans consistance autour d'un scénario inexistant.
Franchement j'ai adoré ce film j'y ai reconnu beaucoup de scènes réellement vécues j'aime ma Corse et elle y est si bien représentée et en bonus la magnifique chanson de Perdu Guelfucci que demander de plus
si vous voulez passer un bon moment de détente ; de rire, foncez! on a vraiment besoin d'humour et de bonne humeur et ces 2 ingrédients y sont! bon, ok , mon mari est corse, ok, j'ai de la famille sur cette ile extraordinaire , habitée par de belles personnes. Une fois que vous avez leur confiance, ils décrocheraient la lune pour vous !!! Eric fraticelli, je l'adore , son duo me manque trop , avec Tzek, s'il vous plait , revenez !! on retrouve dans ce film, tous les clichés corses, les onomatopées pour dire bonjour ou autres.... c'est exactement ça ! et Didier Bourdon , évidemment est excellent! bref , ce film vaut le détour par une salle obscure merci à Eric pour ce beau film, merci à toi les acteurs de Corse et métropole, vous avez embelli ma soirée!
bonjour, je suis aller voir ce film et j ai passer un bon moment. je ne me suis pas ennuyer et sa m as fait plaisir de revoir à l écran le cast de mafiosa.
Mais que diable est allé faire Didier Bourdon dans cette galère. Un film convenu avec des clichés lourdingues sur la Corse. Je me suis ennuyée du début à la fin. Aucun intérêt.
Sérieux, comment on peut mettre plus du minimum pour le travail fourni à faire ce film. Ça ne valorise rien et surtout pas les Corses, cliché sur cliché, surfait, pas drôle, lourd...lourd et lourd. Suis resté jusqu'au bout car payer ma place, mais c'était dur, heureusement que ce n'est as satisfait ou remboursé. Un fan de Bourdon.
Quel beau jeu d'acteurs! Les dialogues font mouche, on rit, beaucoup. Certes, on retrouve les gros traits prêtés aux corses mais heureusement, de façon légère et décalée. Très bon divertissement !