On a volé la cuisse de Jupiter
Note moyenne
3,0
451 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

53 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
14 critiques
3
16 critiques
2
13 critiques
1
4 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
camray54
camray54

39 abonnés 1 010 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 août 2009
Une assez bonne comédie, mais peut-être un peu trop longue et avec un jeu d'acteur pas si convaincant que ça.
Karussell
Karussell

13 abonnés 250 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 mars 2009
Menée tambour battant par les deux valeurs sûres que sont Annie Girardot et Philippe Noiret, cette comédie sans prétention se laisse regarder avec plaisir. Même si les ficelles sont parfois un peu grosses, l’enchaînement des situations et les dialogues percutants permettent de passer un bon moment. En prime, la mise en scène met particulièrement bien en valeur les superbes paysages de la Grèce. Bref, un petit film sympa et distrayant.
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 mars 2009
ce film n'est que prétexte pour rassembler 2 monstres sacrés du cinéma français...après un début poussif, le film s'enchaîne bien jusqu’à la fin...sans plus !!!
yoyo114
yoyo114

53 abonnés 480 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 février 2009
Mieux que le premier, on a de l'aventure, du rire, une intrigue, des beaux paysages. Que demander de plus ? Les acteurs n'ont pas changé et jouent toujours très bien. Même si la scène de l'hélicoptère est mal faite (montzge, montage), ce film n'a pas beaucoup de défauts. Attention, ce n'est pas un chef d'oeuvre.
14caen
14caen

60 abonnés 1 087 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 juillet 2008
Du trés grand Audiard. On passe un trés bon moment dans cette comédie croustillante et trés drôle. A voir et à revoir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 décembre 2006
Un chef d'oeuvre absolu de drôlerie ! Annie Girardot, Philippe Noiret, Catherine Alric et Francis Perrin font preuve d'une énergie communicative et l'intrigue les fait rebondir de scènes en scènes. Les dialogues sont savoureux, le cadre dépaysant et l'enquête passionnante. Qu'est-ce qu'on aimerait être en cavale avec eux ! A voir et à revoir...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 novembre 2006
Ce film réunit à lui seul le florilège du cinéma français. Un humour désopilant, des acteurs excellentissimes, une musique de film dont on se souvient ad vitam aeternam. Les paysages de la Grèce y sont sublimés.
Merci Philippe Noiret "tu vas la monter cette barrière, vieille seringue!!!", merci Annie Girardot "J'comprends rien?!?", merci à Francis Perrin et Catherine Alric "Et ben alors mon biquet, tu viens?!?". Du grand Philippe de Broca. A quand les DVD??? Introuvables pour l'instant!
T800
T800

32 abonnés 428 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 juillet 2012
Complètement différent du premier (tendre poulet) celui-ci est beaucoup plus détendu grâce à Francis Périn et à un Philippe Noiret déchainé! A voir absolument!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse