Predator
Note moyenne
3,9
22558 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

881 critiques spectateurs

5
352 critiques
4
300 critiques
3
130 critiques
2
71 critiques
1
19 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 juillet 2011
Entre horreur et action, Predator premier du nom reste sans conteste le meilleur épisode de la série. Bien que la mise en place soit un peu longuette (la première moitié plus orientée "action"), la seconde partie du film avec l'affrontement titanesque du Schwarzenegger de la grande époque contre l'alien rasta est tout bonnement excellente! Très bon film de John - Die Hard - McTiernan.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 juillet 2011
Bon film fantastique, bon rôle, beau graphismes et un peu gore quand même.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 mars 2014
Ce film a failli être la plus grande comédie cinématographique du XXème siècle.. Malheuresement, la prod n'a pas garder Jean Claude Van Damme dans le rôle du Predator. C'est dommage, il aurait sûrement pu nous en apprendre plus sur l'espace, les septs nains, et la terre itself.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 juin 2011
Le meilleur prédator avec un bon Schwarzy en pleine forme , le 2 étant moyen , et le 3 fut un désastre un grand film culte a voir et revoir !!!!
CHEF-D'ŒUVRE !!!
lilybelle91
lilybelle91

83 abonnés 914 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 juin 2011
Hormis le coté très années 80 avec des dialogues buddy movie du style : Scwarzie à l'homme qu'il vient d’empaler avec son coteau de Rambo "aiguise moi ça !!!" le film est une référence du fantastique, un vrai bon moment, agrémenté par une superbe BO de Alan Silverstri !!! A noter la présence de Shane Black scénariste de "L'arme fatale" ...ici en tant que comédien !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 juin 2011
Contrairement à ce qu'on pourrait penser ce film est loin d'être un nanard , c'est un excellent film d'action . On y suit une escouade de vétérans dans une jungle , ils auront affaire à des guerrieros mais aussi et surtout à un Predator impitoyable . Le duel de fin est excellent .
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 mai 2011
Predator est un film d’action correct de John McTiernan. On retrouve bien la patte du célèbre réalisateur, devenu maitre dans les films d’actions. La mise en scène est irréprochable, les effets spéciaux le sont également pour l’époque et les acteurs comme Arnold Schwarzenegger, Carl Weathers ou encore Jesse Ventura sont passable dans leurs rôles. Bref, on passe un bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 mai 2011
Le meilleur film mettant en scène Predator. les effets spéciaux sont bon et la créature est vraiment incroyable (c'est mon alien préféré du cinéma). Du gore, de l'action et une pointe de romance, le film a tout ce qu'il faut pour marcher.
yannick R.
yannick R.

119 abonnés 966 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 mai 2011
Très bon film, le meilleur de la saga sans aucune hésitation. L'un des meilleurs rôle d'Arnold, un très bon scénario et un combat final d'anthologie.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 mai 2011
Bof bof bof , on aura vu mieux qu'un film où un alien s'amuse à tuer des soldats petit à petit avant de faire face à Mr muscles .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 mai 2011
Excellent bien sur! Culte ce film malgré les années reste une référence!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 mai 2011
Predator reste un bon film d'action malgré son manque d'originalité
Flying_Dutch
Flying_Dutch

78 abonnés 770 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 mai 2011
Captivant, halletant et bourré de suspense, le film a installé le mythe du Predator, une bête terrifiante face à Mr Muscle qui remplit son contrat avec professionalisme.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 mai 2011
Ce film est certes assez caricatural et cliché mais il demeure tout de même assez agréable à regarder. En même temps à quoi peut on s'attendre en voyant Shcwarzenegger, 1987, predator, film d'action, etc. Cependant il reste un très bon film d'action; la deuxième partie du film (le face à face Schwarzie/le predator) est quand même pas mal du tout. Le petit plus au fait qu'à l'époque ils aient privilégié la transparence pour l'apparence du predator ce qui évite dès lors des costumes et effets spéciaux vieillissants; de plus la vision thermique de l'extra-terrestre est plutôt une bonne idée. Bon film tout de même!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 avril 2011
Film musclé, film efficace, film qui ne fait aucune concession. Vrai film d'action, palpitant et stressant où chaque scène a une utilité. Aucun surplus, toutes les idée servent brillamment cette histoire de traque. La dernière partie du film est impressionnante, lorsque la chasse devient mutuelle et que le combat commence. Très bon film qui a des couilles.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse