780 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
152 critiques spectateurs
5
21 critiques
4
11 critiques
3
4 critiques
2
7 critiques
1
31 critiques
0
78 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Carne
106 abonnés
1 116 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
L-A-M-E-N-T-A-B-L-E !!! The House Of The Dead ressemble plus à un film TV qu'autre chose. La mise en scène est mauvaise, les dialogues ridicules, les acteurs plus nuls que jamais, les scènes d'action montées sur de la techno sont molles, les scènes gores ridicules (sang en images de synthèse par exemple...),... Il ne suffit pas de coller un panneau SEGA dans le film, de faire des transitions et un générique avec des images du jeu-vidéo et des effets de caméra identiques à quand un personnage meurt dans le jeu pour se permettre d'appeller une merde The House Of The Dead.
Mais comment ils ont fait???? Quel chef d'oeuvre ! Je ne dirai pas que c'est le pire film que j'ai vu (car il m'a fait bien rire contrairement à Spy Kids 3D qui m'a collé mal à la tronche). Un film pas écrit, pas réalisé, pas interprêté, pas monté... mais comment ils ont fait???? Et cette merveilleuse trouvaille que d'intégrer des flashs du jeu vidéo d'origine... mais comment ils ont fait???? Un film culte en ce qui me concerne...