Derniers Avis : Freaky Friday dans la peau de ma mère - Page 20
Freaky Friday dans la peau de ma mère
Note moyenne
2,8
7118 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
308 critiques spectateurs
5
68 critiques
4
84 critiques
3
53 critiques
2
76 critiques
1
21 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 février 2009
Tout bonnement gigantesque !!! Freaky Friday est un film comique, totalement délirant, qui est savoureux et amusant. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est un très bon moment passé. Ce film est à voir et à revoir. Lindsay Lohan prouve ici toute sa maturité dans le rôle de la mère de famille psychologue en réalisant une performance splendide, et Jamie Lee Curtis est géniale dans le rôle de l'ado déjanté qui profite de la situation. Si l'intrigue est un peu classique, elle est menée avec goût et humour, pour le meilleur et pour le pire. De quoi donner à réfléchir aux ados et aux mères !!! A voir, à revoir, pour tous les âges et tous les sexes...
Du pur bonheur ! J'ai adoré. Beaucoup de fraîcheur et de bonne humeur dans ce film signé par les studios Disney. Quelle joie de retrouver cette chère Jamie au cinéma. Je vous conseille ce film.
Vraiment pas mal. On s'attend à un film pour les 10-14 ans, mais en fait le résultat n'est pas si mauvais que ça. Le scénario est assez original, mais le film n'échappe pas aux clichés des longs métrages cucu la praline où tout fini bien... Mais ne vous privez pas. Il reste un très bon divertissement pour toute la famille. La prestation de Jamie Lee Curtis est très bonne en plus !
Il faut avouer que ce n'est pas un film qui marquera les gens au point de dire à leurs enfants : "Ce film est super beau, il faut que tu le vois" (style "la vie est belle", personnellement je trouve qu'il est super). Non ça c'est clair, mais il est super marrant. L'histoire est assez originale, même si on l'a déjà vue, avec quelque détails qui ont changé, et c'est ça qui fait qu'il est meilleur que les autres. Il y a un très bon jeu d'acteurs, on passe un bon moment quoi !!! Allez le voir si vous avez envie DE PASER UN BON MOMENT !!!! (Par contre n'y allez pas avec vos parents, parce que sinon ça rique de leur donner des idées et vous risquez de vous voir retirer la porte de votre chambre...)
C'est une comédie idéale pour les après-midi en famille. C'est crétin sans être vulgaire, les situations sont convenues mais les acteurs se donnent à fond. Le happy-end traditionnel n'est, une fois n'est pas coutume, pas entâché par des litres de mievreries.
Un film ou l'on passe un bon moment... Mais je ne sais pas si ça valait une place de cinéma ! J'aurais plutot vu ça à la télé ! Mais cela reste très sympathique.
Je conseille ce film surtout pour les adolescentes, il est génial !!! L'histoire est superbe et il y a des scènes très rigolotes... Quand le film est terminé, on a envie de le revoir !!! Le film nous rend de bonne humeur et la vie devient plus joyeuse !!! Allez le voir !!!
1 étoile pour ce divertissement sans conséquence. Le début était plutôt catastrophique avec sa mise en scène télévisuelle et son jeu d'acteurs proche du sitcom. Mais, il faut bien dire qu'une fois la situation comique installée, on rit bien. Certes, pas de fou rire, mais certaines scènes sont vraiment sympathiques, notamment grâce au sens du timing de Jamie Lee Curtis (décidément à l'aise dans les comédies). Il faut regretter l'extrême gentillesse de l'ensemble (mais on est bien en face d'un produit Disney) et le manque réel d'ambition. Mais bon, si vous cherchez une comédie familiale gentillette et pas trop irregardable, vous pouvez vous laisser tenter.
Très bon moment !! J'ai bien rigolé, c'est un très bon film. A voir pour ceux qui adorent rire ! Je comprends le succès du film outre Atlantique... A voir...
L'ambiance du film est assez marrante et l'idée est bien choisie... Dommage que se soit un peu long, au bout d'un moment on devine ce qu'il va se passer.
J'étais un peu déprimée en rentrant dans la salle... mais alors en sortant j'avais tellement rigolé que mon mascara en avait pris un coup !! Mdr ! Tout ca pour vous dire que ce film est génial, et je pense personnellement que chaque mère et fille devrait tenter l'expérience d'échanger leurs vies quelques jours, on apprendrait beaucoup !! En plus, le copain de la fille est pas mal pour se rincer l'oeil... Et prévoyez des mouchoirs car vous allez pleurer de rire !!
Il est tout simplement génial. Au début, quand je suis sallé le voir, je me suis dit que j'allais m'ennuyer. Mais non ! J'ai adoré la bo et le jeu des acteurs est super ! C'est un film à ne pas manquer !
je donne 3 etoiles à ce film car il a tout les ingrédients de réussite je l'ai vu et revu sans m'en lasser j'ai rigolé j'ai été artiste. Et en plus chad michael murray est très mignon.