Freaky Friday dans la peau de ma mère
Note moyenne
2,8
7118 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

308 critiques spectateurs

5
68 critiques
4
84 critiques
3
53 critiques
2
76 critiques
1
21 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 juillet 2011
Film vu et revu et je ne m'en lasse pas !!! histoire super sympa, rigolote par moment j'adore !!!!!!!!!
stillpop
stillpop

94 abonnés 1 444 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 juillet 2011
C'est une critique de Libération qui m'a poussé à subir ce semblant de nanard, ne serait-ce que par l'affiche et le résumé du film.
Et bien m'en pris car, malgré le côté production formatée Disney, on rie de bon cour sans arrière-pensée.
Cela reste jeune public type idoles de The darkness, mais si l'on accepte l'invraisemblance mineure du scénario, on est surpris du résultat. Notamment de l'évolution qui mine le spectateur quand il s'aperçoit qu'il remet inconsciemment chaque personnage dans son contraire vers la fin, alors que ça ne venait pas tout seul au début.
Bref, très sympa, si ce n'était la mauvaise qualité du son en version française.
Jamie Lee n'est plus ce qu'elle était, tandis que l'ado donne pas mal de son charme en terme de rondeurs et de taches de rousseurs. Heureusement, la musique est bonne dans le répertoire rock FM.
Lilo a hélas perdu tout charme depuis et râté sa carrière au delà du possible, mais on peut au moins se souvenir de ce qu'elle aurait pu devenir.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 juillet 2011
Un très bon film ! L'histoire d'une mère et de sa fille souvent en conflits qui s'échangent de corps ! Marrant et qui ne prend pas la tête ! Je le conseille !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 mai 2011
Un bon film qui date de l'époque où Disney réalisait encore de bons films (malgré la présence de Lindsay Lohan) .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 mai 2011
Scenario assez original mais le film ne nous fait pas decoller une seule seconde.
gpasdepseudo
gpasdepseudo

11 abonnés 259 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 avril 2011
Remake de "Vice-Versa" (mais là, le père et le fils sont remplacés par la fille et la mère), mais en beaucoup moins bien, il se laisse voir facilement. Rien de bien nouveau à l'horizon, mais distrayant pour peu qu'on ne soit pas difficile.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 février 2011
film que j'ai vu au moins 10 fois ! J'aime surtout la musique et l'humour :) , Take me away : apres l'avoir entendu , je la repase en boucle ! bon film pour les filles je le conceil :D
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 janvier 2011
Très drôle comme comédie pour ados ! Un sujet des plus intéressants ! De bons acteurs ! Un histoire qui tient du début à la fin et finalement mère et fille n'en ressortent que plus soudées ! Une bonne dose de gags. Un film ponctué par une once un peu rock . Sympas ! Très divertissant !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 décembre 2010
Très bon film ! Jamie Lee Curtis & Lindsay Lohan jouent très bien toutes les deux ! Beaucoup d'humour, un histoire vraiment bien ! J'adore ! A voir !
Justin Lohan
Justin Lohan

20 abonnés 39 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 novembre 2010
Quelle bonne comédie , Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan quelle bon duo ! J'adore , la fille en tant que mère qui rend amoureux son amour de toujours bref que des trucs comme sa j'ai passer un très bon moment devant ce film !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 novembre 2010
Le film, dans le quel j'ai le plus rit de ma vie ! Quelle excellente actrice cette Jamie lee curtis ! et L'autre ossi d'ailleurs... !
Une comédie a mourrir de rire. Y'a toujours un truc qui nous fait marer ! Ohhhh ' Je ressemble a un mort vivant ' PTDR.
Excellente comédie,. Rien à dire.
18/20
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 octobre 2010
Le film, sans grande prétention, est très agréable à regarder. Le scénario est bien ficelé, les gags sont drôles, ni trop lourds, ni trop enfantin (du style Pipi Caca Boudin) et la bande-son est géniale. Les acteurs jouent bien, surtout Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan. Dommage que l'image de cette dernière se dégrade trop dans la vraie vie. Une comédie familiale fraîche à ne pas rater.
Claricewins
Claricewins

89 abonnés 1 053 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 septembre 2010
C'est prévisible et plein de bons sentiments, mais on passe tout de même un agréable moment. Le duo Lindsay Lohan/Jamie Lee Curtis fonctionne très bien, tout comme celui du grand-père et son petit-fils, qui sont excellents. C'est surtout le charme et l'énergie de Jamie Lee Curtis qui mettent le film légèrement au-dessus des autres comédies du genre.
Julien Vasquez
Julien Vasquez

44 abonnés 1 140 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 décembre 2011
Scénario pauvre, jeu médiocre, pas grand chose d'intéressant.
alexdu85
alexdu85

9 abonnés 391 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 août 2010
Ce film n'est pas si mal , l'histoire est sympa pour passer une petite soirée en famille !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse