Kung Fu Panda
Note moyenne
3,9
32430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 082 critiques spectateurs

5
318 critiques
4
407 critiques
3
140 critiques
2
157 critiques
1
44 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 juin 2010
Film d'animation réussi et drôle , j'attend la suite.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 juin 2010
On rendre facilement dans l'histoire et les personnages sont attachants ! Po est un peu large et trop fat...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 mai 2010
excellent du début à la fin, un pur régal, vraiment très bien réussis !!!
Typi35
Typi35

60 abonnés 483 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 mai 2010
Un hommage aux films de kung-fu asiatiques, ce qui est bien la seule originalité du film!
Des personnages peu attachant (le design de la tigresse est raté, de plus pourquoi mettre 5 "combattants" alors qu'on a déjà du mal à cerner et s'attacher à un seul??), un scénario déjà vu et revu.
Il semble vraiment y avoir un fossé entre le niveau d'un Pixar et celui des animations Dreamworks.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 juillet 2010
Un film vraiment sympatique à regarder avec plein d'humour.
Romain Pinel
Romain Pinel

41 abonnés 696 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 juillet 2010
Ce film est une très bonne surprise pour les fans d'art martiaux et de films d'animation car il mêle astucieusement les deux grâce à de la synthèse très fluide et une parodie décalée des films de kung fu. Dans le fond le scénario ne brille pas par son originalité mais la forme est particulièrement soignée par ses personnages burlesques, ses séquences humoristiques et ses combats dynamiques. J'ai particulièrement apprécié le maitre Shifu en mentor du héros façon Obi Wan autant pour sa partie humour que son implication dans l'histoire. Les combats sont des grands moments du film car ils allient intensité, bravoure et parfois humour (baguettes) et les dialogues sont également très acceptables. Dans l'ensemble c'est un film très agréable, très second degrés à voir sans modération.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 avril 2010
Graphiquement, c'est très beau ; les combats ont beaucoup de punch bien qu'ils soient complètement irréalistes et déjantés ! Les voix françaises sont très bien choisies. L'histoire est poétique. L'humour est présent tout du long...
ETC ETC !!
Que du bon, quoi.
Tedy

304 abonnés 2 480 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 avril 2010
Un film d'animation aux graphismes réussis, plein d'humour et d'action, doté d'un joli casting de doubleurs (Jack Black, Dustin Hoffman, Angelina Jolie, Michael Clarke Duncan, Jackie Chan, Lucy Liu...), qui séduira toute la famille.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 avril 2010
Très belle comédie avec beaucoup d'action comme on les aiment!Bravo!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 mars 2010
Du fun, un scénario bien sympa, et une superbe beauté graphique !
Ismail33
Ismail33

22 abonnés 624 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 mars 2010
Un visuel époustouflant signé de Dreamworks, qui n'ont pas à envier à leur collègue Pixar. Une bonne adaptation pour un Panda en voie de disparition en Chine, là où est né justement le Kung-Fu
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 mars 2010
Un vrai film de Kung fu, mais avec un panda.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 mars 2010
Jamais le registre burlesque et le comique de situation ne viennent alourdir le récit enchanteur et sympathique de ce bijou artistique. Un humour déjanté et explosif, dont les mimiques et la composition physique nous transcendande a en devenir aussi maboule que ce gros Panda gentil, affectueux, tendre, et tellement grotesque... Le tout dans un univers aux décors apaisant et sublimes qui cache parfaitement la folle malice des duels de Kung Fu...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 mars 2010
Vraiment trés plaisant mais encor eloin d'un "la haut" ou d'un "Volt" . Les personnages et l'nivers et attachant mais la morale du gentil contre le méchant est trop présente et surtout de l'histoire du gros panda bedonnant qui devient un guerrier phénoménale , un peu trop vu et revu (pas dnas le context du panda bien sur :) )
Sinon vraiment simpatique quand même :D
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 février 2010
je ne peux plus le supporter :ce film est le plus mauvais de 2008,sans doute .une histoire bidon,triste et pas drole (à part quelques scènes,que je connaissais déjà) ,super !reste un héro attachant .et dire que j'ai failli le voir que "wall.e",exellent pixar !nul.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse