Kung Fu Panda
Note moyenne
3,9
32427 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 082 critiques spectateurs

5
318 critiques
4
407 critiques
3
140 critiques
2
157 critiques
1
44 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
marsjajan
marsjajan

78 abonnés 801 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 mai 2024
excelent film d'animation!! Vraiment bien délirant ce panda, une bonne petite histoire et surtout une bonne fin, bref un bon petit film!!
Itaelle
Itaelle

101 abonnés 664 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 octobre 2009
On l'attendait depuis longtemps et le voilà enfin, le panda à la destinée unique. Et, on est fort heureusement loin d'être déçu puisque les graphismes sont d'une incroyable splendeur dans un univers asiatique fidèle à nos plus beaux rêves. L'humour, dans la lignée des autres productions Dreamworks, est également à la hauteur et il n'en faudra pas plus pour emballer totalement et sans exception les plus jeunes présents dans la salle. Pour ce qui est du scénario à proprement parler, le travail est plutôt concluant aussi puisqu'il fonctionne sans temps mort de la première à la dernière seconde. Il nous rappelle par plusieurs aspects et par le déroulement de sa trame l'esprit de la saga Star wars et cette impression de déjà vu n'est pas à mettre au crédit de l'inventivité des scénaristes tant les ficelles sont parfois grosses. Mais, il n'y a tout de même pas de quoi crier à l'arnaque car Kung fu panda est pour le moment le meilleur film d'animation de cette année 2008. Le restera-t-il ? Wait and see.
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 mai 2013
Dreamworks se met à la sauce asia, bon graphiquement ça le fait, il y à de l'humour, seulement le tout dans son ensemble manque cruellement de profondeur, la fin est longue est pas captivante par son manque de saveur.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 octobre 2009
Pas mal, rigolo !
Mulder13
Mulder13

29 abonnés 866 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 octobre 2009
"Kung Fu Panda" est une excellent dessin animé avec de beaux décors asiatiques et très drôle. Les personnages sont plutôt sympathiques, bien que je n’aie pas trop aimé le choix des espèces des 5 maîtres ainsi que le design de la tigresse.
LCDC YT
LCDC YT

147 abonnés 359 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 septembre 2009
La beauté visuel du film est fantastique et l’histoire très drôle, mais la réalisation est sans plus. Les voix des acteurs et les dialogues sont à mourir de rire.
Pô est un panda qui vit en chine, et qui vend des nouilles dans la boutique de son père. Son rêve pourvoir un jour rencontrer les cinq cyclones, des guerriers de Kung-fu surpuissant, dont il est un des plus grands fans. Maître Shi fu est le maître spirituel des cinq cyclones, qui sont Tigresse, Vipère, Singe, Mante, et Grue. Un jour le maître de Shi fu, Ougweï, révèle à Shi fu que son ancien élève, Taï Lung, va se libérer et va détruire la ville. Mais Ougweï, lui dit que la solution est le guerrier dragon, un guerrier Kung-fu surpuissant qui maîtriserai tous les éléments. Et ce guerrier se révèle être Pô.
Les effets visuels que dévoilent ce film sont vraiment bluffant, et montre que chaque années donne un coup de force au cinéma. La texture de l’image est vraiment superbe, les personnages sont tellement beaux visuellement que l’on pourrait presque les toucher. Les voix qui profitent aux personnages sont vraiment un grand choix, Jack Black confèrent à la voix de Pô un coup de pouce énorme, Dustin Hoffman est superbe dans le rôle de Shi fu, Angelina Jolie est parfaite, quand aux autres on compte, Jackie Chan, Seth Rogen, David Cross, Lucy Liu, etc.... Le scénario est très inspiré et confèrent au film un univers dont raffoleront les adultes et les enfants. Les scènes d’action sont vraiment superbe visuellement et scénaristiquement. Le astuces scénaristique glissé dans le scénario qui rende hommage aux acteurs et à des grands films d’action sont très subtile.
En deux mots : Un des meilleurs films d’animation de l’année 2008, par sa beauté visuel et scénaristique.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 septembre 2009
D'ordinaire, j'ai plus tendance à être sévère dans mes notes. Mais ici, même si objectivement ce film vaut 2 étoiles, j'ai eu un coup de coeur et j'en mets 3 sans hésitation. Certes, c'est un peu gamin, mais l'animation est superbe et l'ambiance chinoise et kung-fu est soignée et classe. Les scènes de baston sont à la fois dynamiques et drôles, et l'humour est omniprésent, que ce soit dans l'histoire elle-même, les dialogues (encore meilleurs en V.O.) ou les mimiques (la scène de la grimace soudaine au milieu du dialogue super-sérieux, avec l'acupuncture, m'a fait me bidonner pendant dix minutes). En gros, un bon moment ultra-divertissant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 août 2009
Dynamique et sans temps mort, à l'humour original, ce film se distingue des autres films d'animation. La raison principal et peut-être qu'il est moins enfantin que la moyenne.
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 juillet 2010
"Kung Fu Panda" comprend un scénario très simplet. Le film est effectivement adapté pour un public à partir de 6 ans. Ainsi ce film d'animation ne brille pas par son scénario mais plutôt par sa grande maîtrise esthétique et technique et bien entendu pour la morale qu'il comporte. Un seul mot d'ordre me vient à l'esprit lorsque je vois ce film, c'est la confiance en soi.
Kameleon74
Kameleon74

22 abonnés 320 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 mai 2014
j'ai peut etre que 21 ans mais j'ai adoré le graphismes magnifique de l'humour a gogo personnage attachant avec une pointe de tendresse que demander de plus, le 2 eme vite ^^
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 août 2009
Très sympa!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 août 2009
Bien que très drôle et divertissant, ce n'est pas un film qui restera dans les annales de ma mémoire :)
En tout cas, je ne l'achèterai pas en dvd ! Le voir une fois m'a largement suffit !
GlaireWitch
GlaireWitch

48 abonnés 586 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 mai 2010
trop drôle ce film j'ai adoré en plus le graphisme est excellent
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 août 2009
Un dessin animé pour les enfants, sans nul doute. Risque d'ennui pour les grands car la trame est déjà vue vue et revue, ainsi que la petite morale "quand on veut on peut" et "il faut pas juger ceux qui sont différents:"
N'empêche qu'en jouant le jeu, on peut passer un agréable moment.
rugal
rugal

6 abonnés 295 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 juillet 2009
Parfait pour toute la famille, tous les ages et tous les publics. Drole, bien réalisé, mignon sans être gnagnan; Kung fu panda mérite d'être vu.
On lui reprochera tout de même une petite deception sur la fin, et parfois la sensation qu'ils n'ont pas pu faire ce qu'il aurait voulu

Tant pis, le 4 étoiles sera pour une prochaine fois
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse