Kung Fu Panda
Note moyenne
3,9
32430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 082 critiques spectateurs

5
318 critiques
4
407 critiques
3
140 critiques
2
157 critiques
1
44 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 juillet 2009
Spectaculaire, drôle. Bref encore un chef d'oeuvre d'animation.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 juillet 2009
Vraiment un bon film qui m'a bien étonné, à voir ou à revoir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 juillet 2009
A l'heure où la Chine est à la mode, Kung Fu Panda est un film hilarant qui ravira tout le monde.
manoj94
manoj94

55 abonnés 643 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 mars 2010
Rempli d'ondes positives, "Kung Fu Panda" est un formidable film d’animation, sympathique et prenant à la fois. Le spectateur est agréablement surpris par ce scénario délirant et ludique. Force est de constater que l'histoire de ce panda "extraordinaire" est complètement insolite et loufoque. Malgré quelques petits errements classiques, les scènes marrantes se succèdent à un rythme régulier. Relevons le remarquable travail visuel et l'excellent doublage, absolument irréprochables et plus que réussis. Quant aux personnages, ils sont tous désopilants et extrêmement attachants. Bref, c'est un très bon divertissement familial qui fera indiscutablement la joie des petits et des grands.
Rodolphe V
Rodolphe V

5 abonnés 270 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 juillet 2009
Un film assez marrant mais quelques partie de l'histoire ne plais pas.A voir quand meme.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 juillet 2009
Il manque du sublime pour mettre 4 étoiles, mais ce film d'animation est vraiment bien fait.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 juillet 2009
Voila un film d'animation fort sympathique. Certes, "Kung Fu Panda" n'a pas la trempe de "Shrek", le scénario n'est pas très original et certains rebondissement sont archi-prévisibles. Alors pourquoi lui donner trois étoiles? Pour les personnages attachants (notamment Po et Shifu), l'animation de très grande qualité (les infographistes de Dreamworks n'ont rien à envier à ceux de Pixar), une ambiance orientale à souhait, l'humour et des combats d'arts martiaux digne des plus grandes productions de Hong Kong. Au final "Kung Fu Panda" ne restera sans doute pas dans les annales du cinéma d'animation, mais se hisse sans mal parmi les meilleures productions de l'année 2008. Un très bon divertissement pour toute la famille.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 juin 2009
Géant. Bourré d'humour, de finesse, ce dessin animé très bien fait est vraiment très frais. On passe un excellent moment dans un univers original malgré la récurrence des gentils contre le méchant. Belles couleurs et beaux dessins. Message de tolérance et de confiance en soit, c'est tout de même l'humour omniprésente qui fait de ce film une réussite.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juin 2009
Super film d'animation , sans temps mort. Les scènes se succèdent de façon énergique et dans un genre différent. Tantôt drôle, tantôt émouvant le tout toujours sous l'action. Une histoire qui tient la route, le doublage également, une vrai réussite...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 janvier 2012
Kung fu ou pas, ce Panda-là ne casse pas trois pattes à un canard. Graphiquement très réussi, il atteint cependant sa modeste ambition de divertir petits et grands et pourra faire sourire les moins rétifs au langage "djeun's" (que pour une raison mystérieuse et désolante le panda pratique couramment).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 juin 2009
Une histoire formatée, vue et revue au possible dont le déroulement est très largement prévisible, voire même un peu plus que dans les autres films d'animation, des gags pas tellement marrants, mais une belle image. Mais comme c'est loin de faire tout, on s'ennuie vraiment devant ce Kung Fu Panda.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 juin 2009
Apres la pitoyable série des "Karaté Kid", voila Kung Fu Panda. Aucun intérêt. On est loin du "Monde de Nemo" ou des "Indestructibles", fantastiques films d'animation qui plaisent aussi aux plus de 6 ans.
Ashitaka3
Ashitaka3

129 abonnés 1 233 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 juin 2009
Mais qu'est-ce qu'il est réussi ce film d'animation! Impeccable! Quoiqu'un peu court, mais cela réserve son petit lot de surprises, d'originalités et de persos bien funs! L'intrigue, bien que classique, sait doser ses efforts avec un humour parfois ravageur! Epoustouflant! Génialissime! Bravo
lejojoducoin
lejojoducoin

26 abonnés 876 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 mai 2009
Un bon film d'animation très bien fait, et avec de l'humour. L'histoire est très sympathiqe et on s'attache très vite à ce gros nounours de panda.
clément d.
clément d.

42 abonnés 779 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 mai 2009
Pas mal pas mal !
Très marrant ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse