Rempli d'ondes positives, "Kung Fu Panda" est un formidable film d’animation, sympathique et prenant à la fois. Le spectateur est agréablement surpris par ce scénario délirant et ludique. Force est de constater que l'histoire de ce panda "extraordinaire" est complètement insolite et loufoque. Malgré quelques petits errements classiques, les scènes marrantes se succèdent à un rythme régulier. Relevons le remarquable travail visuel et l'excellent doublage, absolument irréprochables et plus que réussis. Quant aux personnages, ils sont tous désopilants et extrêmement attachants. Bref, c'est un très bon divertissement familial qui fera indiscutablement la joie des petits et des grands.
Voila un film d'animation fort sympathique. Certes, "Kung Fu Panda" n'a pas la trempe de "Shrek", le scénario n'est pas très original et certains rebondissement sont archi-prévisibles. Alors pourquoi lui donner trois étoiles? Pour les personnages attachants (notamment Po et Shifu), l'animation de très grande qualité (les infographistes de Dreamworks n'ont rien à envier à ceux de Pixar), une ambiance orientale à souhait, l'humour et des combats d'arts martiaux digne des plus grandes productions de Hong Kong. Au final "Kung Fu Panda" ne restera sans doute pas dans les annales du cinéma d'animation, mais se hisse sans mal parmi les meilleures productions de l'année 2008. Un très bon divertissement pour toute la famille.
Géant. Bourré d'humour, de finesse, ce dessin animé très bien fait est vraiment très frais. On passe un excellent moment dans un univers original malgré la récurrence des gentils contre le méchant. Belles couleurs et beaux dessins. Message de tolérance et de confiance en soit, c'est tout de même l'humour omniprésente qui fait de ce film une réussite.
Super film d'animation , sans temps mort. Les scènes se succèdent de façon énergique et dans un genre différent. Tantôt drôle, tantôt émouvant le tout toujours sous l'action. Une histoire qui tient la route, le doublage également, une vrai réussite...
Kung fu ou pas, ce Panda-là ne casse pas trois pattes à un canard. Graphiquement très réussi, il atteint cependant sa modeste ambition de divertir petits et grands et pourra faire sourire les moins rétifs au langage "djeun's" (que pour une raison mystérieuse et désolante le panda pratique couramment).
Une histoire formatée, vue et revue au possible dont le déroulement est très largement prévisible, voire même un peu plus que dans les autres films d'animation, des gags pas tellement marrants, mais une belle image. Mais comme c'est loin de faire tout, on s'ennuie vraiment devant ce Kung Fu Panda.
Apres la pitoyable série des "Karaté Kid", voila Kung Fu Panda. Aucun intérêt. On est loin du "Monde de Nemo" ou des "Indestructibles", fantastiques films d'animation qui plaisent aussi aux plus de 6 ans.
Mais qu'est-ce qu'il est réussi ce film d'animation! Impeccable! Quoiqu'un peu court, mais cela réserve son petit lot de surprises, d'originalités et de persos bien funs! L'intrigue, bien que classique, sait doser ses efforts avec un humour parfois ravageur! Epoustouflant! Génialissime! Bravo