Un bon film d'animation. Certes, l'histoire est assez simple, mais Kung fu panda est prévu avant tout pour les enfants à partir de 6 ans, alors c'est normal. Le coup de représenter les arts martiaux avec des animaux est une idée bien vue de la part des américains : ce concept a même dû même plaire aux chinois.
Visuellement imparable (DreamWorks oblige), scénaristiquement boiteux (DreamWorks oblige). Cent fois mieux qu'un Shrek, mais à force de toujours se reposer sur les mêmes ressorts comiques, on finit par les user...
un film d'animation 3D comme les centaines d'autre déja sortie. Histoire minimaliste, rendu pauvre et tout le reste.... inexistant. bref un film d'animation-sommnifère. Oubliable!!!
Kung-Fu Panda m'aura valu mon plus gros fou rire de cinéma depuis bien longtemps : la scène de la boulette qu'il faut à tout prix rattraper est un sommet de drôlerie ! L'humour de ce film est incroyable, chaque réplique du panda est à mourir de rire (bravo pour le doublage de Manu Payet), en bref, je me suis bidonnée tout du long. Même le titre est rigolo ! L'animation est au top, c'est vraiment brillant, avec notamment une scène d'évasion de toute beauté. Alors ouais, Kung Fu Panda est un film trop topissime !!!
J'ai a-do-ré!!! C'est attachant, tendre, drôle. C'est pas forcément magnifique du point de vue des images mais la réalisation est splendide. Y a qu'à voir les scènes de baston pour voir à quel point c'est bourré de bonnes idées. J'ai rigolé tout du long, j'ai même fait des "wouaouh" d'émerveillement. Ca faisait longtemps que je m'étais pas senti complètement immergé dans un film. Une réussite totale.
Un dessin animée assez original et se veut divertissent et drole pendant la durée du film.Alors pour les enfants s'est surement l'un des meilleurs dessins animée dernierement sorties. Comme toujours le "héros" est quelconque et nul mais arrive a devenir me meilleur en une matinée bref rien d'original. Dommage aussi qu'il n'y ait pas trop de moment sérieux dans les phases de combats.
Franchement , c'est désastreux. Les personnages sont inintéressant au possible , les dialogues et le soi disant humour pitoyables , bref que du bon comme vous le voyez !
Deuxième bonne surprise dans les films d'animation ces temps-ci (avec Madagascar 2). On change enfin de l'histoire mille fois resservie "Je suis nul, personne ne croit en moi, mais je sais que je peux arriver à être le meilleur, et j'y arriverai, je m'entraînerai contre vents et marées, et à la fin je suis le meilleur et je cloue le bec à tout le monde." Une agréable variante, servie par une esthétique à couper le souffle (surtout les paysages) et une technique toujours plus incroyable.
comment passer a coté de ce petit bijoux chaleureusement offert par nos cher studios dreamworks..... ce film d'animation nous impressionne de part son excellent scénario ; mais aussi la création de personnage haut en couleurs ( a l'image de ce panda "anti-héros" qui apprend la maitrise du kung-fu...) et sans oublier bien sur sa majestueuse mise en scène digne des plus grand ( a noter que la bande originale est vraiment très originale !) a conserver !!!!........
Un film d’animation vraiment réussi, les petits vont adorer et les grands vont l’apprécier. Beaucoup d’humour et des images magnifiques, on attend les suites des aventures de ce délirent panda avec impatience.