Kung Fu Panda
Note moyenne
3,9
32430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 082 critiques spectateurs

5
318 critiques
4
407 critiques
3
140 critiques
2
157 critiques
1
44 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ferdinand75

723 abonnés 4 463 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 février 2009
Bon film d'animation, un bon graphisme, un bon scénario et des valeurs éthiques sympa..
Les enfants adorent et les parents regardent aussi ce spectacle agréable..
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 février 2009
Le personnage du panda certes déjà vu est suffisamment drôle dans ses actions pour nous faire aimer le film. La qualité des images est superbe également.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 février 2009
Je m'attendais à un film d'animation sans originalité et j'ai était très surpris de tomber sur un film plein d'humour et poésie ! A voir pour passer un bon moment sans se prendre la tête.
Cohle.
Cohle.

72 abonnés 1 012 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 janvier 2009
Très bon dessin animé, drôle, sympa et agréable à voir.
Chevtchenko2
Chevtchenko2

49 abonnés 1 373 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 juillet 2010
Je m'attendais encore à un film d'animation sensait être drôle avec une morale à deux balles et sans surprises...Côté scenario c'est vrai il n'y a pas trop de surprises en effet mais pour le reste je me trompais lourdement ! Kung Fu Panda est drôle, tonique, visuellement impressionnant et les scènes de combats sont dignes de Kill Bill (voire de Matrix !) Bref, un excellent divertissemetn qui me réconciliera (un peu) avec les films d'animations...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mai 2009
Kung Fu Panda est un film d’animation très plaisant et détendant, mêlant humour, courage, apprentissage et respect, le tout sur une bande originale dynamique bien adaptée ! Les 5 cyclones et le maître ont chacun leur particularité et leur histoire. Le scénario est bien mené, on rit des maladresses de Po et on est entraîné dans l’histoire de vengeance de Taï Lung. C’est un film très sympathique et original sur un art marital ancestral !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 février 2009
Très bon film d'animation tant au niveau de la mise en scène que de la qualité du scénario.
Et puis ce panda est très attachant :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 janvier 2009
Je pensais sincèrement que ça allait être très lourd, et en faite j'ai bien rigolé. Si on m'avait raconté les gags j'aurai certainement eu encore moins envie de le voir ... mais c'est tellement bien encré dans le scénario et tellement bien animer ... les plans, les ralentits, tout est vraiment réussi.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 janvier 2009
sayer je lai vu et jle trouve exellent c tres drole emouvant un tres bon film familiale
Marc H
Marc H

74 abonnés 508 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 janvier 2009
un bon moment a passer. Drôle, respectueux envers les codes du film d'arts martiaux avec une bonne animation et un coté un peu "geek" bien cool. a recommander donc.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 janvier 2009
on passe un magnifique moment,c'est drole,bien réaliser avec aussi une belle musique et que des stars qui donne leurs voit au personnages (angelina jolie,jackie chan,james hong)bref du beaux monde.j'ai bien aimé les couleurs du film qui sont trés reussi.je vous le recomande,meme en dvd la boite est jolie.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 janvier 2009
Film d'animation agréable, débutant sur un générique magnifique.
Bien que pompé sur un ancien anime japonais, Dreamworks réussi à nouveau à nous faire sourire :)
Cela dis, on remarque que Kung Fu Panda n'a vraiment pas la même patte graphique que Shreck et qu'il est essentiellement destiné aux enfants.
A part ça, belle réalisation ;)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 janvier 2009
On suit avec grand plaisir ce panda grassouillet et maladroit dans ce film d'animation haut en couleurs. La qualité du graphisme impressionne, tout comme les chorégraphie des scènes de combat. L'humour est aussi de la partie et les gags fusent dans tous les sens. Malgré un scénario un peu pompé sur Karaté Kid, c'est un excellent divertissement, pour les petits comme pour les grands.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 janvier 2009
je résume en un mot.EXCELLENT.A avoir en dvd.
peypino
peypino

54 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 janvier 2009
c est génial!
le film est aussi beau qu un shrek, voir plus!
c est drole, ca va vite, l histoire est un classique des films de kung fu mais joué par des animaux atachants. mention spéciale pour tai lung le méchant du film qui est l un des meilleurs bads guys du cinoch' de ces dernieres années!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse