Ratatouille
Note moyenne
4,3
81333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

2 484 critiques spectateurs

5
1506 critiques
4
694 critiques
3
84 critiques
2
134 critiques
1
47 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Roi Arthur
Roi Arthur

12 abonnés 81 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 juillet 2011
Un dessin animé TRES réussi qui montre le culte que voue les américains à la culture française. Merveiileux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 juillet 2011
un pixar tendrement savouresement et apétissant!!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 juillet 2011
Très bon film d'animation assez intéressant
oneosh89000
oneosh89000

55 abonnés 554 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 juillet 2011
Encore une fois les studios Pixar régalent leurs spectateurs en faisant passer l'un des plus dégueulasse animal à dire le rat en un protagoniste attachant et charmant. Rien ne manque à ce film d'animation délicieux. D'abord le rythme, comme d'habitude avec les studios, ça va à une vitesse folle tout en laissant la compréhension totale chez les plus jeunes(normal me direz vous!!), les graphismes et les détails sont dirais je en me répétant comme d'habitude chez les studios Pixar absolument délectables , il faut voir le générique final pour voir combien de personnes ont taffé sur le film, un scénario délicieux, des personnages succulents, une musique savoureuse, le design des personnages et des lieux hautement exquis. Non franchement, plus qu'un Pixar , un mets aux allures de chef d’œuvre, un pur joyau de génie de l'animation.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 septembre 2012
Scénario peu ordinaire, personnages attachants et une fin magnifique.
Pixar nous a servi un film extraordinaire.
Pas de magie, pas de prince et de princesse, ni énormément d'humour.
Mais un thème aussi banal qu'extraordinaire : la cuisine.
La dernière critique du restaurant Gusteau est plus qu'intelligente.
Elle mérite réflexion, et à mon humble avis, Pixar mérite nos éloges.

Merci encore !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 juillet 2011
excellent moment passé à regarder ce dessin animé. images sublimes, on rit beaucoup. j'ai tout simplement adoré :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 juillet 2011
Disney me fera toujours autant rêver !!!!!!!!!!!!!
belo28
belo28

84 abonnés 1 130 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 juillet 2011
Doit on le préciser ce Pixar est de très bon gout bien qu'il critique les critiques!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 juillet 2011
Excellent ! Encore une très bonne production disney (malgré ce que certains peuvent penser sur Disney)! Très bon scénario, très bon casting! Très bon moment a passer devant ce film!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 juillet 2011
Très mignon pour toute la famille. La musique est sympa et variée. On passe un moment. Un 5 bien mérité.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juillet 2011
Un bon petit jolie film de Pixar, un film émouvant et drôle à la fois dans une superbe ville du nom de Paris. Les animations sont très réussi, et on ne s'en lasse pas une seule seconde.
TCovert
TCovert

102 abonnés 383 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 juillet 2011
Ratatouille est un film du célèbre studio Pixar qui applique sa recette habituel : héros inattendu (ici un rat), émotions, rire, romance, action. Le scénario est ultra-téléphoné et c’est probablement le principal défaut de ce film d’animation sympathique par ailleurs. A noter une agréable bande-originale, légère comme d’habitude chez Pixar.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 juin 2011
le meilleur pixar à jamais pour moi!
il est parfait: persos adorable,donne fain,histoire adorable et super touchant (j'ai eu les larmes aux yeux :')
maxime ...

308 abonnés 2 069 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 octobre 2011
le scénario est fabulaux ainsi que l'animation les personnages enfin tout. très drole sans en faire des tonnes
_Royal_
_Royal_

162 abonnés 1 600 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 juin 2011
Quelle inégale bouilli refroidie que ce(tte) Ratatouille. C'est pas vraiment drôle, c'est a peine joli, ca ne mène pas a grand chose et c'est vite digéré.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse