Bébé part en vadrouille
Note moyenne
2,6
487 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

52 critiques spectateurs

5
11 critiques
4
9 critiques
3
14 critiques
2
6 critiques
1
7 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Imperatrice-Elisabeth
Imperatrice-Elisabeth

9 abonnés 162 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 octobre 2010
Une bonne grosse dose d'humour et un bébé mignon tout plein on fait de ce film un souvenir marquant de mon enfance !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 octobre 2010
Comment mourir de rire? Regarder cette comédie! Film tordant à souhait! Un énorme moment de comédie! Le casting est de qualité, le bébé est trop mignon (aller le dire à ses kidnappers), la b.o parfaitement adapté! En somme un grand film, une grande comédie!
Lord-Djiss
Lord-Djiss

28 abonnés 983 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 octobre 2010
Un de mes films cultes. Joe Mantegna est très drôle dans ce rôle qui lui va à merveille.
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 mars 2010
Comédie familiale plutôt amusante, à défaut d'être vraiment originale, sans doute inspirée de "Maman, j'ai raté l'avion", avec un héros encore plus jeune.
elisa2102
elisa2102

168 abonnés 1 484 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 février 2010
L'un des films les plus tordants que j'ai eu l'occasion de voir ! Je donnerais beaucoup pour que d'autres films aussi drôles que celui-ci soient réalisés. C'est jamais lourd ni ennuyeux, les gags sont excellents. Un film à voir en famille ! ;)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 mai 2010
Un film pas drôle, sans originalité et pas réaliste du tout.
alexdu85
alexdu85

9 abonnés 391 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 octobre 2009
Film convenable, remplie de redondissements.....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 octobre 2009
Ce film est juste génial!!!
Il est pour tous les ages, un humour ravageur qui mériterait une suite!!
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 juillet 2010
Un film qui convient davantage pour un public se situant en dessous de 10 ans. C'est donc raté pour le reste, même si c'est loin d'être déplaisant à regarder en famille par exemple.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 août 2009
Comique et simple, le scénario est très original
Miamsolo
Miamsolo

232 abonnés 1 467 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 juillet 2010
Un bébé riche se fait kidnapper par trois ravisseurs, mais leur échappe et leur en fait voir de toutes les couleurs. Un très mauvais film qui ne fera même pas rire les tout-petits, sauf peut-être à certaines scènes, comme avec le gorille ou le pantalon qui flambe.
chrischambers86

16 164 abonnés 13 124 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 octobre 2012
Produit par John Hughes, cette comèdie familiale permet de suivre les aventures rocambolesques d'un gamin perdu dans les rues de Chicago à la suite d'un enlèvement ratè! Au grè d'une intrigue où l'humour et le suspense sont intimement mêlès, le hèros en herbe met en èchec les pièges que lui tend une bande de bandit aussi stupides que malchanceux et se joue des multiples dangers, criants de rèalisme, de la mègapole! D'un grand magasin à un immeuble en construction en passant par la cage d'un gorille, ce hèros tout en fosettes sème la panique dans les rangs des bandits avec en tête le gènial Joe Mantegna! Un joyeux divertissement qui ravira les petits comme les grands...
lhomme-grenouille

3 615 abonnés 3 170 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 janvier 2014
Je ne trouve même pas les mots pour dire à quel point on a touché le fond avec ce film. C’est incroyable que cela puisse exister.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mars 2009
Film qui me faisais bien marrer quand j'étais gosse :)
Malevolent Reviews

1 104 abonnés 3 207 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 novembre 2013
Scénarisé par le toujours aussi imaginatif John Hugues, Bébé part en vadrouille est une bonne comédie bien loufoque mettant en scène un bébé inconsciemment aventurier qui, après s'être fait enlever par trois gangsters maladroits, va se retrouver dans la jungle urbaine de New York et retracer le chemin de son livre favori. Si le scénario est quelque peu fantasque, les aventures de ce casse-cou en herbe sont follement amusantes et nous entrainent dans des fous rires certes niais mais néanmoins bien assumés... Menés par l'excellent Joe Mantegna (l'une des plus belles gueules de gangster du cinoche), nos trois compères en prennent plein la fraise dans une succession de gags plus dévastateurs les uns que les autres, que ce soit leur mésaventure dans la cage d'un gorille au zoo, une confrontation flamboyante contre deux policiers dans un parc ou une escapade vertigineuse sur un immeuble en construction. Bien entendu, le film reste lourdingue, improbable et souvent poussif mais force est d'admettre que l'on suit avec plaisir ce bébé malicieux et cette bande de bras cassés à travers cette bonne comédie des années 90 que l'on revoit à chaque fois avec plaisir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse