Voici une suite de "Etroite surveillance" aussi bon que le premier. Bon point, ici plus de gags avec une Rosie O'Donnell hilarante qui apporte un plus certain. La scène du repas est un peu trop loufoque mais ça fonctionnepas trop mal. Le moins est sans nul doute le moment de la fusillade entre flics, mal écrite et agaçante. Mais on rit et si on le voit à la suite du premier c'est encore mieux.
Une gentille suite à "Etroite Surveillance" qui se laisse regarder sans déplaisir mais également sans passion. Typique d'un dimanche après midi pluvieux...
Je l'avais vu au ciné et je l'avais vraiment bien aimé.
Le trio vedette est fort convaincant et j'ai toujours le même fou rire 15 ans après lors de certaines scènes ( celle du repas avec les vosins par exemple ).
Une sorte de buddy movie partagé entre l'action et l'humour (dans l'intention). Malheureusement Badham échoue sur ces deux plans. Autant se refaire les 2 derniers L'Arme fatale, moins ennuyeux.
excellent film policier. le duo Esteves/ Drefyuss marche toujours avec comme nouvelle coéquipière Rosie O Donnel magnifique en femme flic se plaignant toujours. humour, action, suspense, casacades a gogo dans ce film qui fait partie de mes films préférés. dommage qu'on entende plus parler de ce film ou des acteurs drefyuss ou esteves parce qu'ils sont tout bonnement géniaux. Un film à voir absolument!!!!