Indiscrétion assurée
Note moyenne
3,0
126 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

21 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
4 critiques
3
7 critiques
2
6 critiques
1
2 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 février 2008
Voici une suite de "Etroite surveillance" aussi bon que le premier. Bon point, ici plus de gags avec une Rosie O'Donnell hilarante qui apporte un plus certain. La scène du repas est un peu trop loufoque mais ça fonctionnepas trop mal. Le moins est sans nul doute le moment de la fusillade entre flics, mal écrite et agaçante. Mais on rit et si on le voit à la suite du premier c'est encore mieux.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 janvier 2008
Une gentille suite à "Etroite Surveillance" qui se laisse regarder sans déplaisir mais également sans passion. Typique d'un dimanche après midi pluvieux...
Keith74
Keith74

1 abonné 68 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 décembre 2007
Un film qui a bercé ma jeunesse !

Je l'avais vu au ciné et je l'avais vraiment bien aimé.

Le trio vedette est fort convaincant et j'ai toujours le même fou rire 15 ans après lors de certaines scènes ( celle du repas avec les vosins par exemple ).

Un bon moment de détente en cas de blues !!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 juillet 2010
Une sorte de buddy movie partagé entre l'action et l'humour (dans l'intention).
Malheureusement Badham échoue sur ces deux plans.
Autant se refaire les 2 derniers L'Arme fatale, moins ennuyeux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 juillet 2007
j'adore ces deux acteurs alors les retrouvés de nouveau ensemble dans ce films c'est génial,et même s'il ne vaut pas le premier "étroite surveillance"
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
excellent film policier. le duo Esteves/ Drefyuss marche toujours avec comme nouvelle coéquipière Rosie O Donnel magnifique en femme flic se plaignant toujours. humour, action, suspense, casacades a gogo dans ce film qui fait partie de mes films préférés. dommage qu'on entende plus parler de ce film ou des acteurs drefyuss ou esteves parce qu'ils sont tout bonnement géniaux.
Un film à voir absolument!!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse