4107 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
489 critiques spectateurs
5
98 critiques
4
122 critiques
3
114 critiques
2
84 critiques
1
41 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 février 2009
Quelque scène mal joué viennent gâcher le bon déroulement du film, l'idée est classique (panne de voiture), et les scènes d'horreur peu effrayante, ce n'est que le suspense qui parviendra à vous donner de l'intérêt à ce film.
La colline a des yeux en moins bien, voilà pourquoi je mets 2 étoiles, je n'ai pas ressenti autant d'oppression que devant le film d'aja. Il n'y a pas autant de suspense même si ce n'est pas mauvais.
mouais pourquoi pas mais a ne pas comparer a " la colline a des yeux " qui est vraiment beaucoup mieux come j ai pus voir dans d autre critique .petit film sympatoche sans pretention a voir en fin de soirée
Détour mortel, un film d'horreur que j'ai adoré du début à la fin.Donc se film parle de personnes ayant une anomalie génétique, vivant dans la forêt et un peu fou de la chair humaine.Je le conseille a tout ceux qui aime la colline à des yeux.
Un bon film d'horreur qui vaut le détour^^, un détour mortel^^!!! Le scénario est certes classique mais super efficace ! Bien que prévisible concernant les survivants. De plus, l'histoire se situe en fôret, ce qui rend le suspens encore plus grandissant !! L'atmosphère y est glauque et pesante à souhait; bref, on angoisse du début à la fin, surtout pendant les séquences de nuit...Bien évidement et heureusement^^, il y a de bonnes scènes sanglantes bien prenantes, sans aller dans l'excès. Quant aux monstres, ils sont très bien faits, et dire que c'est du maquillage ! Et, les acteurs sont plus que crédibles, en particulier Eliza Dushku, parfaite !! Donc, un bon survival gore et intense à la fois.
Un mélange de "Massacre à la tronçonneuse" et de "La Colline a des yeux" qui ne surprend pas le spectateur (on devine dès le début qui survivra). Le film a peu d'intérêt si on est un habitué du genre tellement il sent le réchauffé.
Au bout de 4 minutes jme suis dit : 'ouais ça promet d'être bien naze' je ne me suis pas trompée.. Ce film ne fait ni frissonner ni gerber, c'est donc un mauvais film d'horreur. En plus de ça c'est mal filmé et hyper cliché. HAHA
Un bon film d'horreur, gore et intense, qui nous fait reculer à la vue d'une sombre forêt ^^. Surtout aussi lorsque par hasard on trouve des vêtements en plein dans une forêt^^ Bonne histoire et de très bon acteur ( Eliza Dushku ), on passe un bon moment devant ce film
Trés amusant. Mise en scéne réussie. Quelques petits défauts de raccord mais on aime quand même ! Jolie performance pour les acteurs, surtout pour Desmond & Elisha qui restent trés humains contrairements aux imbéciles qui hurlent comme des malades ... Pour une fois, qu'il y a de la méthode, on apprécie ! Bien mieux que le deux qui n'est qu'un enchainement de scéne gores sans intérét pour l'histoire.
C'est incroyablement nul et chiant pour plusieurs raisons : 1 - C'est du vu et revu 2 - C'est bourré de cliché (oui les nanas toujours sexy et jamais décoiffé même dans le feu de l'action, histoire mielleuse entre les personnages, policier toujours à la ramasse ...) 3 - Aucun scénario ; on sais qu'il s'agit de mutation génétique (et encore il faut le deviner) mais on ne sais pas le pourquoi du comment. Est-ce dû à des essais nucléaires ?? Des expériences ?? 4 - Incohérence en veux-tu en voilà (des dizaines de personnes ont soudainement disparu et jamais la police n'a enquêté ?!) Franchement je suis sidéré quand je lis les critiques de la presse concernant ce film ; alors que des chefs-d'oeuvres se font littéralement descendre celui-ci récolte 3 étoiles. Un comble !! Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins de 0 ...