Détour mortel
Note moyenne
3,0
4107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

489 critiques spectateurs

5
98 critiques
4
122 critiques
3
114 critiques
2
84 critiques
1
41 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 février 2009
Quelque scène mal joué viennent gâcher le bon déroulement du film, l'idée est classique (panne de voiture), et les scènes d'horreur peu effrayante, ce n'est que le suspense qui parviendra à vous donner de l'intérêt à ce film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 février 2009
La colline a des yeux en moins bien, voilà pourquoi je mets 2 étoiles, je n'ai pas ressenti autant d'oppression que devant le film d'aja. Il n'y a pas autant de suspense même si ce n'est pas mauvais.
Vassago Krueger
Vassago Krueger

53 abonnés 16 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 février 2009
excellent slasher dans la lignée de massacre à la tronçonneuse je le recommande à tous les fans du genre
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 février 2009
mouais pourquoi pas mais a ne pas comparer a " la colline a des yeux " qui est vraiment beaucoup mieux come j ai pus voir dans d autre critique .petit film sympatoche sans pretention a voir en fin de soirée
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 février 2009
Détour mortel, un film d'horreur que j'ai adoré du début à la fin.Donc se film parle de personnes ayant une anomalie génétique, vivant dans la forêt et un peu fou de la chair humaine.Je le conseille a tout ceux qui aime la colline à des yeux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 janvier 2009
Prenant du début à la fin, flippant à souhaits, j'ai été agréablement surpris.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 avril 2010
Un bon film d'horreur qui vaut le détour^^, un détour mortel^^!!! Le scénario est certes classique mais super efficace ! Bien que prévisible concernant les survivants. De plus, l'histoire se situe en fôret, ce qui rend le suspens encore plus grandissant !! L'atmosphère y est glauque et pesante à souhait; bref, on angoisse du début à la fin, surtout pendant les séquences de nuit...Bien évidement et heureusement^^, il y a de bonnes scènes sanglantes bien prenantes, sans aller dans l'excès. Quant aux monstres, ils sont très bien faits, et dire que c'est du maquillage ! Et, les acteurs sont plus que crédibles, en particulier Eliza Dushku, parfaite !! Donc, un bon survival gore et intense à la fois.
Mulder13
Mulder13

29 abonnés 866 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 janvier 2009
Un mélange de "Massacre à la tronçonneuse" et de "La Colline a des yeux" qui ne surprend pas le spectateur (on devine dès le début qui survivra). Le film a peu d'intérêt si on est un habitué du genre tellement il sent le réchauffé.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 janvier 2009
Au bout de 4 minutes jme suis dit : 'ouais ça promet d'être bien naze' je ne me suis pas trompée.. Ce film ne fait ni frissonner ni gerber, c'est donc un mauvais film d'horreur. En plus de ça c'est mal filmé et hyper cliché. HAHA
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 novembre 2008
J'ai beaucoup aimé le film, mais allez vorir le 2, il est bien plus flippant!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 octobre 2008
Un bon film d'horreur, gore et intense, qui nous fait reculer à la vue d'une sombre forêt ^^. Surtout aussi lorsque par hasard on trouve des vêtements en plein dans une forêt^^ Bonne histoire et de très bon acteur ( Eliza Dushku ), on passe un bon moment devant ce film
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 octobre 2008
Trés amusant.
Mise en scéne réussie. Quelques petits défauts de raccord mais on aime quand même ! Jolie performance pour les acteurs, surtout pour Desmond & Elisha qui restent trés humains contrairements aux imbéciles qui hurlent comme des malades ... Pour une fois, qu'il y a de la méthode, on apprécie !
Bien mieux que le deux qui n'est qu'un enchainement de scéne gores sans intérét pour l'histoire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 octobre 2008
J'ai bien aimé ce film mais dommage qu'il ne parle pas de l'histoire de ces tueurs
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 octobre 2008
On s'ennuie fermement devant se film, tout est prévisible et le scénario est vraiment très mince heureusement qu'il ne dur pas longtemps!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 septembre 2008
C'est incroyablement nul et chiant pour plusieurs raisons :
1 - C'est du vu et revu
2 - C'est bourré de cliché (oui les nanas toujours sexy et jamais décoiffé même dans le feu de l'action, histoire mielleuse entre les personnages, policier toujours à la ramasse ...)
3 - Aucun scénario ; on sais qu'il s'agit de mutation génétique (et encore il faut le deviner) mais on ne sais pas le pourquoi du comment. Est-ce dû à des essais nucléaires ?? Des expériences ??
4 - Incohérence en veux-tu en voilà (des dizaines de personnes ont soudainement disparu et jamais la police n'a enquêté ?!)
Franchement je suis sidéré quand je lis les critiques de la presse concernant ce film ; alors que des chefs-d'oeuvres se font littéralement descendre celui-ci récolte 3 étoiles. Un comble !!
Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins de 0 ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse