Détour mortel
Note moyenne
3,0
4107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

489 critiques spectateurs

5
98 critiques
4
122 critiques
3
114 critiques
2
84 critiques
1
41 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 novembre 2007
Vraiment exellent, j'ai vrement adorée ce film car les acteurs joue formidablement bien, les effet speciaux sont vraiment bien reussi et puis on s'accroche très facilement, se qui est très important dans un film.
Je conseille se film à tous le monde surtout aux fans de gore qui ne seront pas deçu.
FILM A VOIR!!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 novembre 2007
J'ai aimé ce film ,bien sanglant , oppressant.
Un bon survival , qui met bien la pression.
Je recommande pour les amateurs
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 juin 2015
eliza dushku en débardeur mmmmmmm....rien que pour ca ca vaut le coup d'oeil ,mais si on rajoute de bons acteurs ,un scéna simple mais efficace, on obtient une très bonne surprise et un excellent film .
si tout les films d'horreur pouvaient être aussi réussis ....la mode est plutot de mettre une bande annonce qui promet l'horreur et un film ou il ne se passe rien à part 2 3 bruits de porte (genre paranormal activity )
Sur ce coup là ,la promesse est tenue, meme si ca a donné des suites nettement en deçà du 1er.
Au fait je vous ai dit qu'eliza dushku court en débardeur pendant tout le film? bon eliza tu m'appelles ? on va parler cinéma...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 octobre 2007
"c'est terminé, tu vas crevé, gros enculé" grand moment du film, meritant peut etre l'etoile, mais non...
des scenes epoustouflantes, cadrages parfaits, des dialogues a coupe le soufle, tout le cinema d'auteur reuni dans un seul film!
maquillages terrifiants pour les monstres pour un rendu absolu (genre warcraft ou le seigneur des anneaux, repute pour son cote horreur et epouvante...)
A REGARDER SAOUL DE TOUTE URGENCE (bons moments garantis...)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 octobre 2007
un scénario vu et revu , ce film n'apporte vraiment rien de nouveau dans le genre
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 octobre 2007
Après des films comme la colline a des yeux , ce film ne fait cependant pas pale figure.
Malgrès tout , le manque de moyens ce ressent dans certaines scènes.
Mais ce film reste tout a fait honorable car il a
déja quatre ans.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 octobre 2007
Pour ce qui est de l'horreur, je suis bien servi. Ce film est vraiment terrifiant. Du petit écran au grand écran, Eliza Dushku "Faith" de (Buffy contre les vampires) est excellente dans de film, et joue remarquablement bien. En tout cas, je me suis bien régalé.
Madoskate
Madoskate

61 abonnés 204 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 septembre 2007
haha quel film !! il m'a legerement fait penser a la colline a des yeux... mais il gere quand meme! frissons, sursauts... il y a tout ce qu'il faut!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 septembre 2007
Une poignée de jeunes premiers made in USA. La parité homme femme. Le couple de survivants style mannequin et sous entendu célibataire. Tous ça poursuivi par 3 hommes monstrueux avec un QI de 50. On ne peut pas dire que le but du réalisateur était de faire original. C’est con, déjà vu 1000 fois, incohérent, bidon et ça ne fait pas peur mais bizarrement ça se regarde.
Olivier M
Olivier M

9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 septembre 2007
Bon scénario
+Bon effets spéciaux
+Bon acteurs
+Bon rythme
=
Très bon film d'épouvante à voir les yeux (non) fermés.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 septembre 2007
Le sommeil est une perte de conscience du monde extérieur, accompagnée d'une diminution progressive du tonus musculaire, survenant à intervalles réguliers.Voila! vous savez se que provoque détour mortel un film que certain qualifiron de petit survival sympatique mais qui est plutot petit survival bien chiant!!! Pourtant Rob Schmidt n'est pas un mauvais réalisateur, il le prouve avec sa contribution a la deuxiéme saison des master of horror.Qui sait? peut-etre son prochain long-métrage sera t'il meilleur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 août 2007
ce film est vraiment très bon enfin à mon gout;;; de plus il me rapel de bon souvenir et Desmond Harrigton (chris dans le film) est pas mal, du talent et du charme ;) c'est du beau !
julien3735
julien3735

7 abonnés 772 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 août 2007
Rien de bien neuf et prévisible (on sait qui survivera). Malgré celà le film reste très plaisant à voir, on ne peux à son visionage s'empécher de penser à la colline à des yeux sauf qu'ici la forêt à remplacé le desert et la classique bande de de jeunes dans ce type de film la famille. Gore mais pas trop, relativement stressant, rythmé...bref un bon petit film d'horreur qui aurai peut être mérité un peu plus de reconnaissance.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 août 2007
Un zest de "Massacre à la tronçonneuse" accompagné d'un zest de "Délivrance" et vous obtenez de nos jours: Détour Mortel.
Honnêtement je l'ai trouvé très bon! L'angoisse et l'adrénaline des acteurs est bien présente dans le film. La belle Eliza Dushku et Desmond Harrington sont attachants, on se met facilement dans leur peau face au danger qui les menace.
Les cannibales, eux, sont très convaicants de cruautés (normal pour des sauvages ne connaissant pas la civilisation) et leur maquillages est très réussies. Logique me direz-vous puisque le producteur du film n'est autre que Stan Winston.
Pour moi c'est l'un des meilleurs survival-horror de ces dernières années.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 août 2007
Tres bon film. Bon d'accord il n'évite pas les clichés, mais ca marche quand meme. On ne s'enuie pas une seule seconde, le film est tres actif, les acteur sont vraiment pas mals. Un tres bon film dans son genre. Il y a quand meme quelques similitudes avec la colline a des yeux, mais ca ne m'a pas empeché de trouver le film bon.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse