Détour mortel
Note moyenne
3,0
4107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

489 critiques spectateurs

5
98 critiques
4
122 critiques
3
114 critiques
2
84 critiques
1
41 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 août 2007
Détour mortel ressemble énormément à La Colline a des yeux (humanoïdes déformés, pompiste taré, cimetière de voitures,...), le problème c'est qu'à côté remake d'Aja où, contrairement à Détour Mortel, il y a de la tension, une ambiance, de la violence et des acteurs qui savent jouer, celui-ci ne fait absolument pas le poids. En plus, on ne saurait pas pourquoi nos trois débiles sont déformés si ce n'était pas précisé dans le making of. Les acteurs ne sont pas convaincants et les personnages pas attachants du tout (même très énervants pour certains) ce qui fait qu'on n'a pas grand chose à faire de ce qui leur arrivera. Bref un mauvais slasher de plus, pas efficace du tout.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 septembre 2007
Très décevant, mieux vaut un bon "La Colline A Des Yeux 2006" dans le même style <o)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 juillet 2007
Trés bon film d'horreur passé injustement inaperçu au profit du tres honnête remake de "massacre à la tronçonneuse" . A préférer de loin à toute la programmation du genre des ces dernières années.
marv29
marv29

64 abonnés 469 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 mai 2009
un film d'horreur bien concu avec son lot de scènes gores, de frissons et de suspense. mené par des acteurs peu connu, le tout tient la route grace notamment
au monstres tous plus déjantés les uns que les autres.
diamant7
diamant7

860 abonnés 392 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 mars 2008
Une pure merveille qui surpassent les les thriller d'épouvantes : A VOIR ABSOLUMENT !!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 juin 2007
un film surestimé qui si il est loin d'etre desagrable a regarder n'est pas non plus exceptionnel et surtout loin du niveau de ses references a peines cachés.
Si les redneck tueurs sont plutot bien fait et drole les acteurs sont ridicules et on ne s'attache pas specialementa eux et dans certains cas ils nous tarde qu'ils y passent dans une des morts pas originales de ce métrage.
Donc excepté une scene ce film n'est jamais spectaculaire et ne parvient pas a créer l'angoisse ni quoi que ce soit dailleurs.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juin 2007
Ce film est franchement genial je conseille a tout le monde de le regarder il change de tous les navets que l'on peut voir dans ce genre de film même si l'affiche n'est pas genial et l'histoire peut paraitre banal ce n'est pas du tout le cas !! Eliza Dushku et Desmond Harrington jouent a merveille les rôles principaux ... Courez acheter le DVD vous ne regretterez pas votre argent ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mars 2008
L'affiche du film est très mal faite, contrairement au film qui, lui, est époustouflant! Une fois l'action mise en marche, plus moyen de reprendre son souffle, on est plongé dans l'aventure jusqu'à la fin. On fait que sursauter et le coeur bat la chamade! Film d'horreur réussi.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 octobre 2008
Pas mal pas mal, un bon petit delivrance-like, avec ce qu'il faut de sang, d'action et du supens, une bonne surprise en somme.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 mai 2007
le moins qu'on puisse dire c'est que ca vole pas haut ... vraiment. 2, 3 bonnes idees sinon ... rien.
les acteurs sont vraiment limites (une mention speciale au toubib quand meme). Un film d'horreur pour debutants dans le genre ou timorés ... pour les plus grands allez directement voir la colline a des yeux version AJA
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 mai 2007
Toujours le meme scénario et le meme film vu 1000 fois.
Toujours les memes monstres qui se font betement massacrer par des héros crétins.
Aucune originalité,rien de neuf.
C'est gentillement mauvais , à la limite de l'arnaque.
Seul point positif : On ne s'ennuit qu'une heure 1/14 au final ce qui est gentil de la part du réalisateur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 mai 2007
film très sympa. L'histoire est vraiment flippante et plutôt accrocheuse. La présence d'Eliza Dushku y est pour beaucoup. On en redemande...
necrid
necrid

29 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 mai 2007
Malgré un scénario traité des milliers de fois, le film se laisse bien regarder. L'originalité resulte du fait que la majorité du film se passe en diurne, de plus on a le droit à quelques meurtres sympathiques. En bref un film à voir à l'occasion.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mai 2007
Je trouve se film genial vraiment flipant les films qui font fliper c'est ceux qui s'aproche de la réalité et on se met vite dans la peau du personnage et dieu merci il y a un bon happy end ( contrairement a la colline a des yeux qui es assez tromatisant lol le genre de film ou on ressort un peu mal a l'aise )Pour repondre a un commentateur je pense que c'est la colline a des yeux qui ressemble a detour mortel :p...j'auais aimer qu'il y es une suite...snif en tous cas a conseiller !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 mai 2008
Detour mortel est loin d'être un film d'horreur véritablement horrifiant. Pourtant j'ai vraiment accroché !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse