Détour mortel
Note moyenne
3,0
4107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

489 critiques spectateurs

5
98 critiques
4
122 critiques
3
114 critiques
2
84 critiques
1
41 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 avril 2007
Excellent film d'horreur, angoissant,gore,...
le scénario est tout de même assez banal.
Detour mortel ressemble étrangement à un certain : "la colline a des yeux"... Ce film est indispensable
pour les amateurs du genre!
Aulanius
Aulanius

227 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 août 2010
C'est bien dommage que "Détour Mortel" soit une copie de "La colline à des yeux", ça crève les yeux...Le générique du même genre, les barbelés, les "pseudos monstres" oubliés qui attaquent, on ne sait pourquoi. A peu près tout le film, c'est comme ça. Seules quelques scènes ne sont pas semblables. C'est bien fommage, car cela aurait pu être un très bon long métrage gore/horreur. Les acteurs sont pas mauvais, les paysages font plaisir, pas de pitié pour "les gentils", etc...Mais on fait avec. Cependant, le temps passe très vite, et c'est un plus. Alors visionnez le et dîtes se que vous en pensez. Allez, bon film !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 avril 2007
en fet, ce film est vraiment mauvais, je compren vraiment pas les gens qui lui mette 4 etoile.

le sujet est exactement le meme que la coline a des yeux, mais le lieu est different ( la qualitée aussi)

il y a des un personnage ( avec un haut bleu) detestable, franchement a chaque fois qu'elle parle on a envi de lui balancer une tarte! elle ralenti tro le groupe, a un comportement totalement dégénéré ( depuis quand devient-on des debiles profond lorsqu'on a peur ( ce comportement est plus qu'exagéré dans ce film !!)

comme le disent les autres, on passe notre temps a se demender pourquoi les protagonistes font tel ou tel choses completement stupide, ou ne font pas les choses les plus evidente !!

un (tele?)film vraiment mauvais, aureusement, il est cour !!
CRITICATOR
CRITICATOR

43 abonnés 384 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 avril 2007
Un film d'horreur , série B,qui ne vaut évidemmement aucun détour, mortel, et de plus sans queue et surtout ni...tête !!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mars 2007
Film d'horreur parfait avec un scénario en béton. Une fois que l'horreur commence, elle ne cesse plus, on a plus le temps de prendre son souffle tellement elle nous prend à la gorge. A voir d'urgence!
legend13
legend13

290 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mars 2007
Un bon film d'épouvante tout simplement.
cine-tony
cine-tony

29 abonnés 43 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 mars 2007
Loin d'éviter les clichés mais diablement efficace ! Les acteurs sont pour une fois pas trop mal ! Il y a de nombreuses ressemblances avec " Massacre à la tronçonneuse " et " La colline a des yeux " ! A voir ! j'aurais mis 3 étoiles mais j'ne met 4 car certains le détruisent injustement...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 février 2007
Marre des petits film qui font dans la dentelle en montrant deux gouttes de sang étant prétexter d'un scénario bidon pour jeunne boutonneux.Pas cette fois car la on a droit a un slasher movies bien gore et fun étant un faux survival dans un envirronement ouvert et si fermer sans vraie échapatoire et sens.Dans la même lignée que La colline à des yeux de Aja en moins bon mais a voir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 février 2007
je viens de le voir je suis un amoureux de ce style de film.
Mais là ya vraiment rien de nouveau je me suis presque ennuyé.
Et la fin est vraiment trop facile.
Ca vaut pas "the descent"
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 février 2007
Ce film m'a vraiment surpris! Je m'attendais à un film de samedi soir entre potes et bien non! Ok ok le scénario n'est pas vraiment génial et il y a quelques clichés.... mais de voir cette belle jeunesse américaines qui est "cooool", naive et pleine d'avenire, se faire défoncée, déchiquetée, en bref massacrée par une bande de sauvages, moches et que personne n'aime.. quoi de mieux? Je trouve justement que ce film balaye les clichés par ses idées plutot que par sa forme, c'es donc un film de fond plus que de forme au contraire de ce que l'on pourrait croire.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 janvier 2007
Un bon film,bien sur il ne revolutionne pas le genre mais merite de s'y arrêter et d'y preter attention,un bon divertissement!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 janvier 2007
Bonne surprise de découvrir enfin un slasher pas trop bête et qui ne tombe pas l'écueil du clin d'oeil trop facile, comme trop souvent dans le genre. Ici on sent l'amour du travail bien fait, le respect des aïeux et la modernité. Bonne surprise d'être plongé dans une histoire absurde mais tétanisante dés le début du film. Si le scénario est mince, voir même inexistant, c'est pour mieux se concentrer sur la peur des personnages, peur de l'inconnu, peur du noir qui se matérialise sous les traits de trois frères horribles et visiblement cannibales. Rien n'est dit sur eux, peu sera dit sur l'ensemble des personnages : ici on se concentre sur cette peur glaçante, renforcée par le sentiment de son irréversibilité intrinsèque. Ce n'est pas un film extraordinaire, mais il est très bon dans le genre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 janvier 2007
Un film d'horreur trés efficace, superbement filmé pour la catégorie. Dommage pour la fin un peu grand-guignolesque, pour ma part j'aurai aussi esperai quelques éclaircissements sur les origines des "monstres", tout celà aurai pu être mieux exploité...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 novembre 2006
Un excellent petit film d'horreur qui s'assume pleinement. Flippant de bout en bout avec des pics à la limite du supportable, Détour Mortel bénéficie de plus d'un casting dynamique et charmant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 novembre 2006
Film a voir absolument !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse