A Snake of June
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Snake of June ?

Christianm75
    Christianm75

Publiée le 30 janvier 2016
    Tsukamoto s'est assagi depuis son cultissime TETSUO, pour autant il n'a rien perdu de son talent, pour exemple ce magnifique thriller aux ambiances nocturnes bleutée.Une pure merveille digne d'un des meilleurs cineaste japonais.
    Publiée le 18 mars 2010
    Tsukamoto my master...
    Publiée le 8 novembre 2009
    Malgré une atmosphère pesante qui rend le film difficilement abordable, beaucoup de virtuosité et d'esthétisme se font sentir, ne laissant pas le spectateur indemne.
    Publiée le 7 novembre 2006
    Beaucoup de sobriété, d'originalité et de virtuosité émanent du film de Shinya Tsukamoto. Un film divisé en deux parties indissociables; en premier lieu, un grand frisson, des scènes haletantes et terrifiantes dans lesquelles on ne décèle aucun temps mort; puis métaphores, symboles et hommages ponctueront l'oeuvre. L'atmosphère y est abusivement lourde et agrémentée par les pluies de juin torrentielles qui s'abattent sur le couple à la dérive. Les dernières scènes sont simplement magiques et jubilatoires ... Une oeuvre à savourer, une réflexion à méditer ...
    Merveilleux... tout simplement...
    Le cineaste de mes cauchemards...