Mais qui a tué Pamela Rose ?
Note moyenne
2,6
9037 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

436 critiques spectateurs

5
72 critiques
4
113 critiques
3
85 critiques
2
85 critiques
1
66 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juillet 2007
Je n'étais pas forcément fan de Kad et Olivier avant de voir le film et je suis ressorti conquis. Le mérite leur revient du fait que les films fait par des comiques troupiers sont souvent des déceptions. Il y a de la qualité, on rigole bien si l'absurde de cour d'école ne vous effraie pas!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 septembre 2007
Un film tres ennuyeux où vous regarderez plus votre montre que votre écran. Pas d'histoire, pas d'humour, rien. Pire que le paysage lunaire. Pratique pour faire une sieste.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 juin 2007
Je suis fan de Kad & Olivier depuis la grosse émission sur comédie. Qui a tué Pamela Rose est dans le même esprit, c'est à dire un humour bien décalé propre à Kad & O. On adore ou on deteste, en tout cas, moi, j'adore ! Un film culte !
Santu2b

309 abonnés 1 808 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 novembre 2010
Premier film du duo comique Kad et Olivier après plusieurs shows télévisés, Mais qui a tué Pamela Rose nous offre ce qui pourais s'intituler un best of des sketchs du groupe accompagné d'une plaisante pantalonnade de parodies cinématographiques (tel le silence des agneaux, Seven, Psychose...). On pense évidemment à La cité de la peur (avec une remarquable apparition d'Alain Chabat en chanteur country) c'est à dire le film qui regnera sur le genre encore longtemps. Ainsi les fans d'humour absurdes quant à eux devraient assurémment se régaler. Les autres en avoir pour leur argent...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mai 2007
Ce film est vraiment culte, bourré de références et d'humour, un must !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 mai 2007
De l'humour à 2 balle mais ca fait rire, enfin moi perso j'ai rigolé.
dougray
dougray

274 abonnés 1 904 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 décembre 2011
Pour leur 1ere expérience ciné, Kad et Olivier s’en sortent à merveille avec ce film qui s’inspire ouvertement de « Twin Peaks ». Les dialogues sont à mourir de rire tout comme les gags (le SOS Service après vannes, la chatte Herpès, le faux fils de Bullit…) mais on regrette certaines maladresses (la confession radio involontaire de Darmon, le Géronimo, le rôle sous-exploité de Chabat). Le casting n’est pas en reste avec un Gérard Darmon hallucinant, un Jean-Paul Rouve énorme et une multitude de guests (Virginie Ledoyen, François Cluzet, Marina Fois). Une excellente comédie qui aurait pu devenir culte !
Sergio-Leone
Sergio-Leone

210 abonnés 1 096 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 juillet 2010
En tant que fan déclaré de Kad et Olivier depuis leurs débuts à la télé chez Delarue et l'émission CULTE de la très très regrettée GROSSE EMISSION (Irremplaçable), j'avais très peur que ce film soit une déception de plus comme tous ces comiques très drôles dans leur domaine (one man show, télé...) mais qui font d'énormes navets au ciné. Quelle bonne et agréable surprise de voir que Kad et Olivier ne font pas partie de cette trempe, le film est aussi drôle que leur talent pouvait laisser supposer, tous les fans seront ravis c'est sûr. Il ne manque que le Kamoulox. De plus l'histoire du film tient debout et ce n'est pas seulement une suite incohérente de sketchs, vraiment une grande réussite pour un premier film: prometteur mais surtout hilarant! Chapeau aussi à Jean paul rouve et gérard darmon
selenie

7 446 abonnés 6 656 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 décembre 2012
La duo comique Kad et O font leur cinéma comme tant d'autres avant et après eux... On retrouve dans ce film tout ce qu'on aime (ou qu'on aime pas d'ailleurs) chez eux et leur humour. Semé de références aux films américains et parsemés de gags aussi absurdes et débiles ils offrent une comédie policière gauloise à la sauce américaine. Le scénario est original et leur humour fait mouche, encore faut-il y plonger sans retenu. Car au final on ne rit pas plus que ça, on sourit beaucoup, grâce notamment à la symbiose entre les acteurs et la fraicheur de l'ensemble. Une bonne ambiance et une empathie automatique sauve l'ensemble masi on aurait voulu que l'humour soit plus percutant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 novembre 2007
Très honnorable pour la première du duo KAD et O.
Jean paul rouve et Darmon sont excellents.L'idée de parodier les films américains plutôt sympa.Il manque juste de la consistance pour pouvoir parler d'un très bon film.Des scènes et des repliques qui valent le coup d'oeil,(l'idée de la fausse fin c'est enorme), d'autres à oublier.Si on est fan du duo on fonce et on se régale, sinon ça se regarde comme un film pop corn.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mars 2007
Voila un film qui ressemble beaucoup à celui des nuls "la cité de la peur", il y a vraiment beaucoup de n'importe quoi dans ce film. (des génériques au milieu, des allusions à la vraie vie "le bureau des blagues" ou "l'autographe des robins des bois").
Bref ceux qui aiment les histoires bien montées bien ficelées, ou une comédie fine, celle ci n'est pas faite pour vous... mais si vous êtes un adepte de l'humour des nuls, celui ci devrait vous ravir.
(Surtout qu'on retrouve Gérard Darmon déjà présent dans celui des Nuls).

J'ai bien plus accroché à ce film, plutot qu'à la cité de la peur.
Je n'aime pas les extrapolations du scénario, mais les autres blagues sont plutot bien trouvées (le coup de téléphone, avec les deux tasses qui forment un "fuck" est vraiment sympa).
Les acteurs sont bons, surtout Kad Merad et Gérard Darmon, Jean Paul Rouve et Olivier Barroux ne sont pas mal non plus.
Petit regret quant à la participation d'Alain Chabat vraiment minime alors qu'on le voit écrit dans les noms en débuts de films...

Bref une bonne comédie, mais qui n'atteint pas le niveau de "Un ticket pour l'espace".
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 février 2007
Jolie prouesse à Kad et O de nous livrer un film aussi débile que construit et bien foutu...On a affaire à un vrai scénario, des vraies acteurs et des gags délirants!
un savoureux mélange assez rare pour être relevé et applaudi
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 février 2007
une des meilleurs comédies françaises . L'humour est à l'ouest de l'ouest et c'est ce qui rend ce film drole. KAD&Olivier sont magiques et confirment leur place de meilleur comique français
a voir et revoir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 février 2007
C'est un film fait pour leur public et j'en fais parti .K&O sont drôles , déjantés , absurdes mais tellement délicieux . Une mine de clins d'oeil , mention spéciale pour Darmon ainsi que Rouve , excellent Chabat en chanteur de country et pardonnez-moi j'ai oublié les noms des autres acteurs qui contribuent à ce régal comique .
this is my movies

823 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 décembre 2016
Super comédie française, qui parodie avec beaucoup d'humour et d'intelligence (puisqu'il repose sur une vraie intrigue policière, bien construite) les films policiers américains, avec ses héros aux tempéraments opposés, sa petite ville typique, son crime crapuleux et tout ce qui va avec. Le scénario multiplie les gags et les répliques hilarantes ultra-réferencées, typiquement dans l'esprit Kad et O (il faut aimer, ce qui est mon cas). Porté par un très bon casting, le film se suit avec plaisir, malgré des gags il est vrai inégaux (mais les mauvais sont largement minoritaires) mais la plupart du temps inventifs (comme la course-poursuite finale) et bien sentis. D'autres critiques sur
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse