Mais qui a tué Pamela Rose ?
Note moyenne
2,6
9037 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

436 critiques spectateurs

5
72 critiques
4
113 critiques
3
85 critiques
2
85 critiques
1
66 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 février 2007
Plus drole que La cité de la peur!!Kad et olivier sont aussi droles que LES NULS a la télévision ,mais alors au cinéma ,Kad et Olivier remportent la mise haut la main!!
Ils réussissent leur film,d'abord grace à un casting prestigieux ,des dialogues qu'il faut écouter avec attention car ils sont tordants ,des décors géniaux ,une musique entraianante et une histoire banale mais qui ne tombe jamais dans le n'importe quoi foutraque!!!Donc ,riez de bon coeur avec ce film qui est génial
Phantom69
Phantom69

19 abonnés 108 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 février 2008
La première fois où j'ai failli m'endormir au cinéma. Ce film est d'une débilité affligente pas drôle pour un sou. Qu'elle fausse joie lorsque Jean-Paul Rouve "lance le générique de fin par erreur". Ce genre de "gag" vous montre le niveau pathétique de ce "film" (s'il on peut appeler cela comme ça).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 février 2007
Un humour lourd. Des vannes bidons toutes les deux secondes. Une ambiance irréelle et purement absurde.
Mais c'est tellement bon.
Kad et Olivier livrent ici la digne adaptation de leurs sketchs sur cette pauvre Pamela Rose.
Tout est bon.
L'humour lourd. Les vannes bidons balancées toutes les deux secondes. Cette ambiance irréelle et purement absurde.
Des acteurs qui jouent sérieusement un film qui ne l'est pas.
Kad et Olivier merveilleux dans leurs rôles de flics ratés. Gérard Darmon grandiose dans son rôle d'enfant tapir. Jean-Paul Rouve exquis en flic de quartier découvrant son homosexualité.
Une enquête menée à 200 à l'heure, boostée à l'humour made in KDO et à la chevrotine...
Du bonheur en concentré. A voir. A revoir... Et sans modération!
criston
criston

23 abonnés 306 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 février 2007
Un film drôle avec defois des gags complètement débile.Le scénario est maigre mais heureusement des bons acteurs comme Kad et Olivier font des effets dans le film est le rendre comique.La fin est magnifique par rapport au début un film a voir pour ce qui aime bien ce marrer.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 février 2007
Voila un film qui n'a pas marché mais à coup sûr deviendra culte comme l'a été la cité de la peur.
Dans ce film, nous retrouvons la patte hilarante de Kad et O toujours aussi fous et génialissime. De plus, ils arrivent à s'enntourer de grands acteurs ou de futurs grands comme JP Rouve ou G Darmon, impeccables dans ces rôles loufoques.
Les dialogues sont savoureux même si l'histoire aura mérité un peu plus d'appronfondissement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 décembre 2009
Du bonheur, du bonheur et encore du bonheur. Darmon est tout simplement énormissime.
ptitmayo
ptitmayo

44 abonnés 969 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 janvier 2007
Culte. Ce mot résume à lui tout seul la qualité du film. Drôle, recherché, mélangeant les styles d'humour, des Nuls en passant par les Monty Python et bien entendu la verve caractéristique du duo K&O. Signalons aussi les prestations de Gérard Darmon et Jean Paul Rouve, tous 2 parfaits, ainsi que l'apparition marrante d'Alain Chabat. Enfin, n'oublions pas qu'un ingrédient de cette réussite est indéniablement un scénario de polar jouissif.
Tedy

304 abonnés 2 480 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 août 2011
Une parodie loufoque des polars américains où on retrouve les blagues débiles et les conversations qui n'ont aucun sens de Kad et Olivier. Après, on aime ou on n'aime pas, à vous de voir.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 janvier 2007
Cette parodie d'enquête policière à l'américaine commence sur les chapeaux de roues et la drolerie initiale augure le meilleur. La seconde partie du film est malheureusement beaucoup moins réussie et s'apparente plus à une série de sketches qu'à du vrai cinéma. Kad et Olivier bien qu'attachants méritaient mieux.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 décembre 2007
Ce film est une comédie sympa mais un peu trop longue à mon gout et les gags sont trop peu nombreux malheuresement
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 janvier 2007
A condition d'être friand de Kad et Olivier, ce qui est mon cas, on passe réellement un bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 janvier 2007
Tout simplement une excellente comédie que nous propose Kad et Olivier. Un scénario qui propose "le film dans le film", et de l'humour, beaucoup d'humour. Bravo à vous deux ;)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 janvier 2007
J'ai passé un petit moment sympa en regardant ce film!Mais il ne faut pas non plus s'attendre à une grande oeuvre.Il vaut surtout pour le jeu d'acteurs de Kad et Jean-Paul rouve, alias Couscous dans Podium.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 janvier 2007
Ce thriller parodique façon K&O est hillarant pour peu qu'on se soit pas réfractaire à leur humour decalé. Moi j'adore !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 janvier 2007
Ce film est assez bien.Il est très rigolo et assez attachant.Le sénario est bien trouvé,accrochant et il n'est pas tiré par les cheuveux.Le film est bien réalisé.Les acteurs jouent très bien surtout Kad et Olivier qui ont des personnages assez prennant et ils les font vivrent.Si vous ne l'avez pas vu regardez le,vous ne le regretterai pas du tout,vous passerai un bon moment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse