Derniers Avis : Mais qui a tué Pamela Rose ? - Page 22
Mais qui a tué Pamela Rose ?
Note moyenne
2,6
9037 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
436 critiques spectateurs
5
72 critiques
4
113 critiques
3
85 critiques
2
85 critiques
1
66 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 février 2007
Plus drole que La cité de la peur!!Kad et olivier sont aussi droles que LES NULS a la télévision ,mais alors au cinéma ,Kad et Olivier remportent la mise haut la main!! Ils réussissent leur film,d'abord grace à un casting prestigieux ,des dialogues qu'il faut écouter avec attention car ils sont tordants ,des décors géniaux ,une musique entraianante et une histoire banale mais qui ne tombe jamais dans le n'importe quoi foutraque!!!Donc ,riez de bon coeur avec ce film qui est génial
La première fois où j'ai failli m'endormir au cinéma. Ce film est d'une débilité affligente pas drôle pour un sou. Qu'elle fausse joie lorsque Jean-Paul Rouve "lance le générique de fin par erreur". Ce genre de "gag" vous montre le niveau pathétique de ce "film" (s'il on peut appeler cela comme ça).
Un humour lourd. Des vannes bidons toutes les deux secondes. Une ambiance irréelle et purement absurde. Mais c'est tellement bon. Kad et Olivier livrent ici la digne adaptation de leurs sketchs sur cette pauvre Pamela Rose. Tout est bon. L'humour lourd. Les vannes bidons balancées toutes les deux secondes. Cette ambiance irréelle et purement absurde. Des acteurs qui jouent sérieusement un film qui ne l'est pas. Kad et Olivier merveilleux dans leurs rôles de flics ratés. Gérard Darmon grandiose dans son rôle d'enfant tapir. Jean-Paul Rouve exquis en flic de quartier découvrant son homosexualité. Une enquête menée à 200 à l'heure, boostée à l'humour made in KDO et à la chevrotine... Du bonheur en concentré. A voir. A revoir... Et sans modération!
Un film drôle avec defois des gags complètement débile.Le scénario est maigre mais heureusement des bons acteurs comme Kad et Olivier font des effets dans le film est le rendre comique.La fin est magnifique par rapport au début un film a voir pour ce qui aime bien ce marrer.
Voila un film qui n'a pas marché mais à coup sûr deviendra culte comme l'a été la cité de la peur. Dans ce film, nous retrouvons la patte hilarante de Kad et O toujours aussi fous et génialissime. De plus, ils arrivent à s'enntourer de grands acteurs ou de futurs grands comme JP Rouve ou G Darmon, impeccables dans ces rôles loufoques. Les dialogues sont savoureux même si l'histoire aura mérité un peu plus d'appronfondissement.
Culte. Ce mot résume à lui tout seul la qualité du film. Drôle, recherché, mélangeant les styles d'humour, des Nuls en passant par les Monty Python et bien entendu la verve caractéristique du duo K&O. Signalons aussi les prestations de Gérard Darmon et Jean Paul Rouve, tous 2 parfaits, ainsi que l'apparition marrante d'Alain Chabat. Enfin, n'oublions pas qu'un ingrédient de cette réussite est indéniablement un scénario de polar jouissif.
Une parodie loufoque des polars américains où on retrouve les blagues débiles et les conversations qui n'ont aucun sens de Kad et Olivier. Après, on aime ou on n'aime pas, à vous de voir.
Cette parodie d'enquête policière à l'américaine commence sur les chapeaux de roues et la drolerie initiale augure le meilleur. La seconde partie du film est malheureusement beaucoup moins réussie et s'apparente plus à une série de sketches qu'à du vrai cinéma. Kad et Olivier bien qu'attachants méritaient mieux.
Tout simplement une excellente comédie que nous propose Kad et Olivier. Un scénario qui propose "le film dans le film", et de l'humour, beaucoup d'humour. Bravo à vous deux ;)
J'ai passé un petit moment sympa en regardant ce film!Mais il ne faut pas non plus s'attendre à une grande oeuvre.Il vaut surtout pour le jeu d'acteurs de Kad et Jean-Paul rouve, alias Couscous dans Podium.
Ce film est assez bien.Il est très rigolo et assez attachant.Le sénario est bien trouvé,accrochant et il n'est pas tiré par les cheuveux.Le film est bien réalisé.Les acteurs jouent très bien surtout Kad et Olivier qui ont des personnages assez prennant et ils les font vivrent.Si vous ne l'avez pas vu regardez le,vous ne le regretterai pas du tout,vous passerai un bon moment.