Derniers Avis : Mais qui a tué Pamela Rose ? - Page 23
Mais qui a tué Pamela Rose ?
Note moyenne
2,6
9037 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
436 critiques spectateurs
5
72 critiques
4
113 critiques
3
85 critiques
2
85 critiques
1
66 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 décembre 2006
Ce film, c'est du Kad&O tout simplement. Si l'on n'aime pas l'humour Kad&O, il y a peu de chance que l'on apprécie ce film.Pour ma part, ce film m'a vraiment éclaté, c'est tordant et la parodie des films policiers américains et très réussie.Tordant!
Kad & Olivier ne m'ont pas fait rire dans "un ticket pour l'espace", et c'est le seul autre repère concret que j'ai les concernant. Mais là je dois dire que j'ai eu un sourire permanent, voir des rires francs à certains passages. Je m'demande ce qui fait rire les "enterreurs" de ce film (les 0 et 1 étoile je veux dire... ) . Rien surement, en fait il n'aime pas rire simplement! Ce film est très bien, c'est une bonne comédie dans la lignée de "La cité de la peur", très loin d'être un chef-d'oeuvre bien sûr, mais j'ai passé un moment agréable sans prise de tête, et le reste m'importe peu.
Kad et Olivier nous présentent ici, dans leur premier film, un genre qui bascule entre parodie et comédie policière. Malgré un scénario un peu mince, mais qui tient la route, c'est à une séance d'un genre novateur que nous assistons, le tout dans un esprit hilarant. On aimerait voir ça plus souvent.
Ce film est tout simplement le meilleur comique jusqu'à aujourd'hui.Bourré de clins d'oeil et de gags absurdes,on peut dire que c'est vraiment drôle.La palme revient à Darmon qui vaut à lui tout seul ce film génial.
Un film français très agréable à regarder, on rigole bien, les idées sont là, et Erix Lartigau, avec toute son équipe, arrive parfaitement à nous tremper dans l'affaire avec nos deux agents du FBI. Kad est comme à son habitude, EXCELLENT... Bravo.
Voilà un des mes films cultes !!! Kad et Olivier excellents, mais avec un humour qui, je le comprend, peut déplaire à certains (mais pas à moi !!!). A noté aussi : les excellentes préstations de Jean-Paul Rouve et Gérard Darmon. Et avec en plus Alain Chabat en chanteur de country, ça vaut vraiment le détour !!! A voir, revoir et rerevoir...
Un film qui va rester longtemps dans ma mémoire, plus agréable à regarder qu'"un ticket pour l'espace" car Darmon apporte une touche d'humour que Kad et Olivier n'ont pas.
Dans son genre, on peut faire difficilement mieux, en tout cas c'est mon avis. Kad et Olivier sont magistraux, franchement leur humour est à tomber par terre. Je suis un grand fan des deux comiques, mais grâce à leur film, ca c'est encore plus accru. Les deux compères sont réunient pour élucider une enquête sur un meurtre. Ils melent à eux deux l'humour, le ringardisme et la maladresse, c'est tordant. Le tout englobé par un bon scénario et de bons acteurs. A voir avec la bonne fuego ! Bon film !
Le réalisateur Eric Lartigau signe ici une comédie policière des plus déjantées. A la fois original et loufoque, le film se révèle être un bon divertissement pour le spectateur. Beaucoup d’humour et de gags s'enchaînent au fil des scènes. Les acteurs sont en forme et s'en donnent à cœur joie dans cette histoire. Le duo Kad et Olivier est impeccable et fonctionne à merveille. Notons aussi la belle performance de Jean-Paul Rouve et de Gérard Darmon. En s’appuyant sur le talent humoristique de Kad et Olivier, Eric Lartigau a su mêler habilement à la fois enquête policière et pure comédie pour proposer un film divertissant et sympathique à regarder, loin du vulgaire nanar qui la plupart du temps fini directement aux oubliettes. A voir si vous avez l’occasion.
Arrêtez un peu... Vous trouvez le film ridicule, les gags complètement cons ? Et alors, on a bien le droit de se marrer un peu, et pour ça "Mais qui a tué Pamela Rose" est parfait.
Un petit film sans intérêt qui ne m'a pas fait rire une seule fois. Superieur à La Beuze (vraiment très mauvais) mais inférieur à Chouchou (qui ne vole pas très haut), ce film est à déconseiller à tous ceux qui aiment le cinéma. Meme les fans de Kad et O seront décus.
Film un peu décevant. les scènes les plus droles sont dans la bande annonce. il ne restera pas dans les annales même si il y a tout de même des passages assez marrants.