Mais qui a tué Pamela Rose ?
Note moyenne
2,6
9037 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

436 critiques spectateurs

5
72 critiques
4
113 critiques
3
85 critiques
2
85 critiques
1
66 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 décembre 2006
Ce film, c'est du Kad&O tout simplement. Si l'on n'aime pas l'humour Kad&O, il y a peu de chance que l'on apprécie ce film.Pour ma part, ce film m'a vraiment éclaté, c'est tordant et la parodie des films policiers américains et très réussie.Tordant!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 décembre 2006
Kad & Olivier ne m'ont pas fait rire dans "un ticket pour l'espace", et c'est le seul autre repère concret que j'ai les concernant. Mais là je dois dire que j'ai eu un sourire permanent, voir des rires francs à certains passages. Je m'demande ce qui fait rire les "enterreurs" de ce film (les 0 et 1 étoile je veux dire... ) . Rien surement, en fait il n'aime pas rire simplement! Ce film est très bien, c'est une bonne comédie dans la lignée de "La cité de la peur", très loin d'être un chef-d'oeuvre bien sûr, mais j'ai passé un moment agréable sans prise de tête, et le reste m'importe peu.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2006
Kad et Olivier nous présentent ici, dans leur premier film, un genre qui bascule entre parodie et comédie policière. Malgré un scénario un peu mince, mais qui tient la route, c'est à une séance d'un genre novateur que nous assistons, le tout dans un esprit hilarant. On aimerait voir ça plus souvent.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 novembre 2006
Ce film est tout simplement le meilleur comique jusqu'à aujourd'hui.Bourré de clins d'oeil et de gags absurdes,on peut dire que c'est vraiment drôle.La palme revient à Darmon qui vaut à lui tout seul ce film génial.
Gagor
Gagor

32 abonnés 273 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 août 2010
Un film français très agréable à regarder, on rigole bien, les idées sont là, et Erix Lartigau, avec toute son équipe, arrive parfaitement à nous tremper dans l'affaire avec nos deux agents du FBI. Kad est comme à son habitude, EXCELLENT... Bravo.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 novembre 2006
Voilà un des mes films cultes !!! Kad et Olivier excellents, mais avec un humour qui, je le comprend, peut déplaire à certains (mais pas à moi !!!). A noté aussi : les excellentes préstations de Jean-Paul Rouve et Gérard Darmon. Et avec en plus Alain Chabat en chanteur de country, ça vaut vraiment le détour !!! A voir, revoir et rerevoir...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 novembre 2006
J'adooore ! C'est un film tout simplement culte, avec des acteurs géniaux, une intrigue géniale, des gags parfaits. Une vraie comédie !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 novembre 2006
Un film qui va rester longtemps dans ma mémoire, plus agréable à regarder qu'"un ticket pour l'espace" car Darmon apporte une touche d'humour que Kad et Olivier n'ont pas.
Aulanius
Aulanius

227 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 août 2010
Dans son genre, on peut faire difficilement mieux, en tout cas c'est mon avis. Kad et Olivier sont magistraux, franchement leur humour est à tomber par terre. Je suis un grand fan des deux comiques, mais grâce à leur film, ca c'est encore plus accru. Les deux compères sont réunient pour élucider une enquête sur un meurtre. Ils melent à eux deux l'humour, le ringardisme et la maladresse, c'est tordant. Le tout englobé par un bon scénario et de bons acteurs. A voir avec la bonne fuego ! Bon film !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 juin 2014
Le réalisateur Eric Lartigau signe ici une comédie policière des plus déjantées. A la fois original et loufoque, le film se révèle être un bon divertissement pour le spectateur. Beaucoup d’humour et de gags s'enchaînent au fil des scènes. Les acteurs sont en forme et s'en donnent à cœur joie dans cette histoire. Le duo Kad et Olivier est impeccable et fonctionne à merveille. Notons aussi la belle performance de Jean-Paul Rouve et de Gérard Darmon. En s’appuyant sur le talent humoristique de Kad et Olivier, Eric Lartigau a su mêler habilement à la fois enquête policière et pure comédie pour proposer un film divertissant et sympathique à regarder, loin du vulgaire nanar qui la plupart du temps fini directement aux oubliettes. A voir si vous avez l’occasion.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Décéption! Malgré un début assez sympa, on s'ennuie dans un film qui se perd en humour bien lourd sans intérêt. Je les préfère à la télévision.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Arrêtez un peu... Vous trouvez le film ridicule, les gags complètement cons ? Et alors, on a bien le droit de se marrer un peu, et pour ça "Mais qui a tué Pamela Rose" est parfait.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un petit film sans intérêt qui ne m'a pas fait rire une seule fois. Superieur à La Beuze (vraiment très mauvais) mais inférieur à Chouchou (qui ne vole pas très haut), ce film est à déconseiller à tous ceux qui aiment le cinéma. Meme les fans de Kad et O seront décus.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Film un peu décevant. les scènes les plus droles sont dans la bande annonce. il ne restera pas dans les annales même si il y a tout de même des passages assez marrants.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 septembre 2012
la france a inventé un nouveau genre au cinéma: le navet qui s'assume !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse