Derniers Avis : Mais qui a tué Pamela Rose ? - Page 24
Mais qui a tué Pamela Rose ?
Note moyenne
2,6
9037 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
436 critiques spectateurs
5
72 critiques
4
113 critiques
3
85 critiques
2
85 critiques
1
66 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Comment peut-on mettre autant de gags dans un 10 minutes sur la Chaine Comedie, et aussi peu dans un film d'1h40? Kad et Olivier auront sûrement la réponse à cette question. Ayant énormément apprécié le "sitcom" télé, je ne pouvais m'attendre qu'à l'équivalent cinématographique. Mais quelle déception! Ce qui en ressort c'est une pauvreté de gags, une pauvreté de jeu, et une pauvreté de scénario. Je ne comprends pas ceux qui y ont vu de "La cité de la peur" là-dedans. Je ne parle meme pas de ceux qui ont retrouvé l'esprit Zucker-Abraham-Zucker. C'est comparer l'incomparable. Ou alors, nous n'avons pas la même conception de l'humour. Je trouve surtout décevant qu'avec autant de temps, et d'argent, Kad et Olivier ait à ce point perdu en qualité. Dommage, il y avait pourtant de quoi faire. Alors, on se consolera en souriant faute de pouvoir rire. Seul point positif, une bonne réalisation.
Les acteurs ont un potentiel comique important, mais qui selon moi se dégrade considérablement (et malheureusement !) au cours du film, qui malgré ses 94 min parvient a lasser le spectateur qui n'en a plus rien a faire de l'intrigue, et qui ne souhaite qu'une chose : que le film finisse! Dommage car il y a deux ou trois bonnes idées, et Kad et Olivier jouent plutôt bien, mais l'intrigue est mauvaise.
Magnifique film... policier????? Eh oui, ce film est un bon film policier, avec un meurtre, Pamela Rose, une enquête, relativement bien amenée et de vrai coupable comme dans tout bon film. L'humour est très présent (bien évidemment c'est du Kad & O!!!!) avec jeux de mots, comique de situation... et ... et ... sans oublier l'incontournable renault Fuego!!!!! (pour tous les aficionados de Kad & O sur Europe 2...). Les acteurs sont plus que crédibles : un super sherif homo, des adjoints limités, un crooner country plutôt ringard, une serveuse un peu idiote et deux agents du FBI plus vrai que nature. En résumé : le premier film américain comico-policier avec que des français. A voir et à revoir sans modération!!!
Un seul mot : déçu. Frêle parodie de La Cité de la Peur, quelques gags, mais trop de lourdeur. Heureusement Gérard Darmon (fidèle à ses habitudes, toujours aussi drôle) relève le niveau quelque peu. Allez, encore un film pour les illimités...
Il est vrai que l'intrigue du film, aussi maigre qu'elle soit, offre beaucoup de temps mort à l'action. Mais la prestation de Kad et O quant elle demeure fidèle à ce qu'on connait d'eux à la télévision. Dans le déluge de gag certains tombent à plat certes mais avec ce qui est proposé on peut facilement y trouver son compte. En revanche certaines chute de sketche sont gachées à cause de la bande annonce qui en révèle énormement. Bref allez voir ce film si vous adhérez avec le style d'humour Kad et O , c'est un bon divertissement.
Kad et O signent là un film "pop corn" sans prétention, ce à quoi on devait s'attendre en vérité. L'intrigue bien mince est servie par un humour hésitant entre plusieurs "styles" de comédie à la française ce qui donne au film ce coté inégal; néanmoins le film se regarde très agréablement et certains gags sont directement dans la ligné des "cité de la peur et autre tour montparnasse infernale"
Un humour 100% Canal+ dans la lignée du Kamoulox. Le film est complétement décalé, avec un humour digne de ce nom. Kad et Olivier réussissent avec brio leur entrée au cinéma. Un passage télé/ciné trés réussi alors que beaucoup l'on râté. A quand la suite?
Si j'avais pu j'aurais mit 2etoiles et demie, mais c'est pas possible... J'ai beaucoup aimé, j'ai rigolé énormement, Kad et O sont vraiment des genis de l'humours debiles! Je ne voulais pas mettre 3 etoiles car je trouve le film beaucoup moins hilarant et decalé que les sketch qui passaient sur comedie du temps de Kad et O!!! Film a voir tout de même!
Pour moi presque aussi bon que la cité de la peur : humour lourd, loufoque, absurde, second degré ! cette parodie d'enquête à l'américaine m'a vraiment beaucoup fait rire !
Parodie excellente et complètement débile, Mais qui a tué Pamela Rose est exactement le film qu'on attendait. Cependant, si KAD & O lisent ma critique (on peut toujours rêver), je voudrais leur dire que je suis déçu que Manitas DEla Bitas ne fasse pas une apparition dans le film.