Mais qui a tué Pamela Rose ?
Note moyenne
2,6
9037 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

436 critiques spectateurs

5
72 critiques
4
113 critiques
3
85 critiques
2
85 critiques
1
66 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Julian85
Julian85

43 abonnés 169 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 juillet 2010
Certains détestent...moi j adore l'humour de Kad et Olivier, qui ont fait de l'absurde une institution. Des personnages haut en couleur, une histoire idiote, des enquêteurs pas très perspicaces.. Scènes cultes à gogo. A voir pour les fans.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je suis entièrement d'accord avce ceux qui ont mis la meme note que moi à ce film. C'est vraiment très décevant de la part de Kad et Olivier. Les blagues sont à 2 balles (dans le style Carambar!), on rit très peu (voire trop peu!!). Je m'attendais sincérement à quelque chose de meilleur et là.. je suis tombé de haut ! Je rajoute aussi que je trouvais pourtant génial ce qu'ils faisaient à la télé, donc.. comme quoi... Je déconseille véritablement ce film !
Et Jean-Paul Rouve qui disait qu'il avait signé tout de suite en lisant le scénario ! J'espère que pour le coup, le film des Robindesbois fera mieux ! Maintenant j'ai peur !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Mis à part deux, trois gags qui font rire, j'ai vraiment trouvé ce film sans intérêt.
Il n'y avait pas vraiment matière à faire un film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film délirant, stupide mais on rit. A voir !
Un très bon moment en perspective !
petcho33
petcho33

1 abonné 17 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Pas aussi drôle que la cité de la peur mais de bonnes vannes quand même. Merci le service après vannes et Christophe Colomb...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Déçu ! Pourtant, j'étais un fan de la première heure. Blagues marrantes mais qui deviennent lourdes à force de répétitions. Quelques moments droles qui n'arrivent pas à contrebalancer le reste. Je m'attendais à un nouveau cité de la peur, et j'ai eu droit à un ersatz bas de gamme. Bref si vous connaissez Kad et Olivier, n'allez pas le voir. Les autres faites-y un tour, vous aurez un aperçu de ce qu'ils peuvent faire quand ils sont pas en forme.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est très decevant:

- Les gags sont "téléphonés"
- La mise en scène minable
- Les acteurs pas toujours très pros.

Je déconseille donc ce film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
C'est un véritable fan de KDO qui vous parle. Alors, oui, ce film est drôle et oui, si vous avez aimé le film de les nuls, vous aimerez celui-ci.
Mais en essayant de faire du cinema, KDO se sont donnés trop de limites à leurs délires, et on ne retrouve pas ce qui fait vraiment le charme des "pamela rose" de Comedie...
Pour moi, ce film est trop "sage", achetez plutot le DVD.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Sympa, drôle, mais ça ne casse pas des briques... Il est loin de la Cité de la Peur
D'habitude je suis plié derriere K-D-O. Je m'attendais à bien plus drôle...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film pathétique et sans intérêt. Kad et Olivier sont grotesques et n'amusent personne. Un film à éviter absolument.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'avais adoré La Cité de la peur, j'aime bien ce que font Kad et O. en général, mais là c'en est trop. A trop vouloir faire un remake d'un film culte (ici la cité...), on en arrive à une daube à gros budget. Même les navets americains sont mieux foutus..... Alors Kad et O, la prochaine fois, trouvez une idée vraiment originale et pas une idée venue des autres qui ont, de toute façon, fait mieux que vous. Arrêtez aussi de vous foutre de la gueule du spectateur...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je suis allé voir ce film car la bande annonce avait l'air bien. Regardez-là et vous aurez vu tous les moments drôles du film en évitant ainsi les longueurs, les blagues pourries, et le jeu d'acteur minable. Même moi, je pourrais faire un film 10 fois mieux et 10 fois plus drôle !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Kad et olivier, deux stars montantes du cinéma potache à la Française. On rit beaucoup durant la première partie du film, mais l'accumulation de bêtises pas très finaudes et surtout très lourdes finit par lasser. 2 étoiles pour la première demi-heure...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Kad et Olivier sont des dilletant de l'humour... Pas étonnant que les gags de ce films ne fonctionnent qu'une fois sur quatre.
Ils se sont toujours moqués de ces artistes amateurs... à nous maintenant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Que dire sinon que j'ai hurlé de rire du début à la fin?
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse