Derniers Avis : Mais qui a tué Pamela Rose ? - Page 26
Mais qui a tué Pamela Rose ?
Note moyenne
2,6
9037 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
436 critiques spectateurs
5
72 critiques
4
113 critiques
3
85 critiques
2
85 critiques
1
66 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Beaucoup de mauvaises critiques pour ce film... mais si on aime l'humour de Kad et O, les Robins des bois, et les Nuls pour les plus anciens. Il n' y a pas à se plaindre !! On en a pour son argent... moi j'ai vraiment adoré ce ton decalé et un peu lourd pour certains. A vous de voir... PS : Alain Chabat en chanteur ringard de country est génial ^^
Oui c'est un film débile. Oui on se marre. Oui ça ne fait pas mouche à chaque fois. La plus belle blague du film, ce sont les noms des héros: Bullit et Ripper. D'ailleurs, KAd et Olivier sont tres biens. Un bon moment à passer du moment que l'on sait dans quoi l'on s'engage.
Complètement loufoque, cette comédie ne tient que moyennement ses promesses mais parvient quand même à amuser. L'humour déjanté de Kad et Olivier fait mouche. Jean-Paul Rouve et Gérard Darmon sont également tordants. La scène la plus drôle reste pour moi celle qui précède le générique de fin. Un bon film, bien divertissant.
Aprés La Cité De La Peur, on ne pouvait s' attendre à une telle réussite. Certes son grand frére reste un must mais Qui A Tué Pamela Rose est et drole et efficace. En somme : à mourrir de rire !
On peut aisément passer son chemin devant cette nullité. Il doit vraiment falloir être fan de Kad et Olivier pour rire un seul instant devant cette pochade.
Des répliques que l'on retient facilement, les gags font tout le temps mouche, car lorsqu'une réplique tombe à plat, il y a toujours le côté "visuel" du gag qui sauve la mise...les acteurs sont parfaits, leurs rôles sont parfaits, de là à dire que ce film est aussi bien que la cité de la peur...je répond un grand oui ! Cependant, je peux comprendre qu'il faut aimer l'humour très second degrès pour apprécier ce film à sa juste valeur : un film culte !
C'est un bon film, à voir entre amis pour passer un bon après-midi. Je préviens tout de suite que les blagues ne volent pas haut du tout, mais c'est ca que j'aime. J'ai eu un fou rire devant le mot "Lunday", c'est pour dire. Enfin bref, a voir, mais sans plus.
Des blagues un peu lourdes qui nous rappellent "la cité de la peur" mais qui nous font rire. C'est un film qu'il faut aller voir entre amis pour passer une bonne soirée.
Ils l'ont fait ! Dans la continuité des sketchs de la Grosse Emission, et un peu orphelin des Nuls, ce film de Kad et O s'annonçait comme une nouvelle brique à l'édifice du rire bien fin et des vannes intellos. C'est en partie réussi. Car même si on est loin de la Cité de la Peur (le film se présentant plus comme une suite de sketchs et de gags que comme un film bien construit), le résultat final est carrément bon (surtout comparé aux dernières tentatives de parodies par d'autres comiques réputés, pour ne pas citer Eric et Ramzy). Le casting centré sur le duo de comiques laisse malgré tout la part belle aux seconds rôles - où G. Darmon et J.P. Rouve se retrouvent encore avec des rôles de bons tarés ! – et aux apparitions clin d'oeil. Moi j'y retourne d'ailleurs de ce pas, j'ai toujours pas compris qui a tué Pamela Rose ?
Ce film m'a déprimé car je me suis senti exclu de la fête. C'est un humour qui ne me surprend plus. Kad et Olivier devraient essayer des pièces dramatiques parce qu ils sont quand même comédiens malgré tout, c'est juste que leur humour est dépassé.
Humour très crétin, mais qui fait du bien. Plus drole que les dernières comédies d'humoristes celebres passant de la tèlè au cinema, Mais Qui A Tué Pamela Rose? reste moins bien que le chef d'oeuvre la cité de la peur.
Les petits détails parsemé en arrière plan sont eux aussi tout simplement excellents.
Cependant vers le milieu du film, l'humour est un peu lourd
Un pur bonheur, que ce soit dans le sens humoristique de la chose que dans le sens visuel. Kad et Olivier, fidèles à eux mêmes, nous font rires grâce à un éventail de blagues (tantôt lourdes, tantôt lègères) et surtout par un sens de l'autodérision excacerbé. Pour ce qui est du visuel, le film est un enchaînement de travellings et d'utilisations de steadycam qui donne un ton très "américain" . Félicitations à Mr Lartigo...