Derniers Avis : Mais qui a tué Pamela Rose ? - Page 27
Mais qui a tué Pamela Rose ?
Note moyenne
2,6
9037 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
436 critiques spectateurs
5
72 critiques
4
113 critiques
3
85 critiques
2
85 critiques
1
66 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Pleurer de rire, c'est bon ! Je l'ai vu une seconde fois et je retrouve de nouveaux gags, ils sont trop fort kad et O ! mentions spéciales à kad ,darmon et rouve qui resteront dans les mémoires !
Un film qui se demarque par une réalisation tonitruante et efficace, chose rare pour être soulignée, mais voilà, la bonne et franche rigolade n'est pas au rendez vous et l'intrigue policiere est baclée. Reste une apparition anthologique de Alain Chabat en chanteur country.
Kad et Olivier ont eu une idée nouvelle dans l'univers encombré des comiques qui se tournent vers le cinéma : soigner la réalisation. On prend un vrai plaisir à retrouver l'ambiance des films américains bourrés de stéréotypes. Dommage qu'ils n'aient pas été aussi exigents avec les dialogues et les gags. Très vite, le film manque de rythme et on finit par s'ennuyer ferme.
Fan de la série Pamela Rose et de la Grosse Emission version Kad et Olivier je n'allais pas rater le passage au grand écran. Au départ on peut être un peu déçu puisque le film ne reprend pas tout à fait la trame originelle, cependant on oublie vite fait ce détail qui ne concerne que la poignée de spectateurs de Comédie! (qui auront leur lots de clin d'oeils).
Le film est bon, l'humour est bon, c'est du cadeau pur sucre et si on ne rigole pas tout au long du film comme comme pour "la Cité de la peur" par exemple, on se rend compte au final qu'il y a mille et une choses dans ce film : des gags gros comme une maison, des choses bien vues, drôles, parodiques etc.
Le jeu des acteurs et la réalisation sont à la hauteur. Bref ceux qui n'aiment cet humour n'iront pas voir le film, les autres peuvent y aller en courant.
Deux étoiles pour le rire procuré par les gags des deux comiques. Le film est amusant, sans plus cependant, mais les détails loufoques donnent un certain charme au film (ex: sur le lieu du crime, la maison est saturée par les rubans jaunes de la police, "yellow scotsh of the police"...). Pour se distraire.
Dans la serie "Cite de la peur" ou "Tour Montparnasse infernale", voici le nouveau duo de la fuego "Kad&O". Pour ceux qui sont allergiques aux gags de type burlesque et autres répliques à "deux balles", passez votre chemin. Ce film est d'un grotesque inavouable. Pour ceux qui souhaitent passer un bon moment de détente au premier degré, sans prise de tête, c'est le film à visionner en famille. C'est pourquoi je ne mettrai que 2 etoiles. Partagé entre les deux...
Je suis allé voir ce film en aillant visionner au préalable la bande annonce ! Comme quoi ne jamais s'y fier, car au cours du film, je me suis demandé si j'allais pas partir au bout de 5 minutes, etant donné que les gags s'enchainant les uns apres les autres sont tous nuls. Un navet !
Bah j'ai pas du tout aimé! Déjà que j'étais pas motivée pour aller le voir, ça confirme bien ce que je pensais ! Les blagues sont lourdes, et on voit qu'ils se sont inspirés de LA CITE DE LA PEUR des Nuls! On m'avait dit que j'allais reconnaitre des scenes de films, et j'ai pas reconnu grand chose. bref, je n'ai pas aimé. Je préfére aller voir "la tour montparnasse", car au moins, ils n'ont pas essayé de parodier un autre film...
Bilan plutot mitigé. On ressort de ce film un peu sur sa faim. On assiste à une alternance de bons moments bien lourds à la Kad et O (lourds mais marrants !!!), et de moments où on se demande un peu quand va arriver la prochaine vanne. On peut espérer que le prochain film que nos compères nous concoctent fera aussi bien, voire mieux.
Ce film est vraiment drole! Kad et olivier peuvent se vanter d'avoir réussi leur entrée au cinema avec ce film jubilatoire dans la lignée de la cité de la peur. ATTENTION!!!!! Rien à voir avec la tour... d'eric et ramzy.
Les deux meilleurs comiques français nous offrent un superbe divertissement américain made in chez nous! Une comédie hilarante, remplie de références et bien plus drôle que les navets américains du moment!
Tellement décevant. C'est nul et c'est dommage car ils sont dans l'absolu tellement drôles. La réalisation est cependant soignée et rend finalement l'intrigue plus intéressante que les pseudo-gags. Mais bon, puisque tous les comiques de télé sont persuadés que la répartie naturelle de 10 secondes fait un chef-d'oeuvre écrit de 1h30, j'attends avec impatience le premier long-métrage de Patrick Bosso....