Mais qui a tué Pamela Rose ?
Note moyenne
2,6
9037 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

436 critiques spectateurs

5
72 critiques
4
113 critiques
3
85 critiques
2
85 critiques
1
66 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
20 minutes marrantes et le reste nul ! Une idée de scénario, mais très mal développée ! Quel gâchis !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ceux qui pensent qu'il faut laisser le cerveau à l'entrée pour apprécier le film se trompent. Bien au contraire, c'est surement parce ce qu'ils sont intellectuellement limités qu'ils n'arrivent pas à comprendre l'humour décapant et subtil made in Kad et O !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
malgré ce que certain peuvent en dire ce film est globalement divertissant. Les gags sont nombreux et souvent "d'assez bon goût". Sans connaitre KDO, jai tout de suite accroché: vraiment un bon film comique made in France.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Je m'attendais à voir un film comique !?!
Et voila que je n'ai pas ri une seule fois !!!
Cherchez l'erreur, même si vous sourirez parfois..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Pour moi, ce film est le digne successeur de "La cité de la Peur"...Humour parodique et gags déjantés sont au rendez-vous. Certes, il faut apprécier l'humour décalé de Kad et Olivier pour pouvoir aimer ce film. Alternant lourdeur et lourdeur, nos deux acteurs sont pour le moins hilarants si l'on est partisan du ridicule. Le ridicule ne tue pas mais Kad et Olivier m'ont fait mourir de rire!! Conseil: pour encore mieux apprécier ce film, regardez-le entre amis et fatigué!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 juillet 2009
Un humour drolement drole
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Pour moi, les dix premières minutes sont très drôles, rythmées... Bref, c'était bien parti !
Malheureusement, la suite est lente, interminable, l'humour beaucoup trop lourd à mon goût et donc à part quelques sourires arrachés, rien. Quelle déception!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Quelques gags bien réussis (cf la fausse fin) mais le film fait un peu trop penser à un ersatz de "la cité de la peur" ratée ! Il y a des films cultes qu'il ne vaut mieux pas imiter, ceci dit c'est divertissant !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Kad et Olivier n'ont pas changé leurs blagues d'un iota depuis le rock n roll circus (l'émission qu'ils animaient sur Oui FM). C'est lourd, pas drôle, prévisible, bref sans aucun intérêt.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un bon film bien marrant. La comparaison avec la Cité de la peur est obligatoire. En tout cas tous les éléments du polar US sont très bien parodiés, c'est bourré de clins d'oeil... Un bon moment à passer.
bdss
bdss

7 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
C'est vrai que c'est un film sympa a regarder, mais 15 mn après l'avoir vu, je l'avais deja oublié. L'idée est excellente (parodie de films ricains) mais la réalisation laisse a desirer. et pas mal de blagues tombent complètement à l'eau. un peu dommage.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai été agréablement surpris ! Refroidi par "la tour Montparnasse infernale" qui m'a... vraiment saoulé, je me méfiais des films de comiques de scène. J'avais oublié l'excellente cité de la peur, et au final Pamela Rose se rapproche plus de ce dernier, on se marre bien, la parodie est vraiment bien faite, bref, une bonne surprise ! (de là à payer 7€...)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
De la franche rigolade, un film très bien orchestré par un casting de rêve. Un très bon moment de cinéma.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je ne demandais qu'une chose à ce film : me faire rire ! Contrat rempli, on se marre, tout le temps, sans arrêt, à s'en étouffer, du début du court métrage d'avant-film au générique de fin deux heures plus tard. La Cité de la Peur commençait à vieillir, on l'a réssuscitée. Un grand bonheur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film vraiment sympa qui, franchement, même si l'humour est parfois quelque peu lourd, mérite qu'on reconnaisse qu'il est bien ficelé.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse