Ceux qui pensent qu'il faut laisser le cerveau à l'entrée pour apprécier le film se trompent. Bien au contraire, c'est surement parce ce qu'ils sont intellectuellement limités qu'ils n'arrivent pas à comprendre l'humour décapant et subtil made in Kad et O !!!
malgré ce que certain peuvent en dire ce film est globalement divertissant. Les gags sont nombreux et souvent "d'assez bon goût". Sans connaitre KDO, jai tout de suite accroché: vraiment un bon film comique made in France.
Pour moi, ce film est le digne successeur de "La cité de la Peur"...Humour parodique et gags déjantés sont au rendez-vous. Certes, il faut apprécier l'humour décalé de Kad et Olivier pour pouvoir aimer ce film. Alternant lourdeur et lourdeur, nos deux acteurs sont pour le moins hilarants si l'on est partisan du ridicule. Le ridicule ne tue pas mais Kad et Olivier m'ont fait mourir de rire!! Conseil: pour encore mieux apprécier ce film, regardez-le entre amis et fatigué!
Pour moi, les dix premières minutes sont très drôles, rythmées... Bref, c'était bien parti ! Malheureusement, la suite est lente, interminable, l'humour beaucoup trop lourd à mon goût et donc à part quelques sourires arrachés, rien. Quelle déception!
Quelques gags bien réussis (cf la fausse fin) mais le film fait un peu trop penser à un ersatz de "la cité de la peur" ratée ! Il y a des films cultes qu'il ne vaut mieux pas imiter, ceci dit c'est divertissant !
Kad et Olivier n'ont pas changé leurs blagues d'un iota depuis le rock n roll circus (l'émission qu'ils animaient sur Oui FM). C'est lourd, pas drôle, prévisible, bref sans aucun intérêt.
Un bon film bien marrant. La comparaison avec la Cité de la peur est obligatoire. En tout cas tous les éléments du polar US sont très bien parodiés, c'est bourré de clins d'oeil... Un bon moment à passer.
C'est vrai que c'est un film sympa a regarder, mais 15 mn après l'avoir vu, je l'avais deja oublié. L'idée est excellente (parodie de films ricains) mais la réalisation laisse a desirer. et pas mal de blagues tombent complètement à l'eau. un peu dommage.
J'ai été agréablement surpris ! Refroidi par "la tour Montparnasse infernale" qui m'a... vraiment saoulé, je me méfiais des films de comiques de scène. J'avais oublié l'excellente cité de la peur, et au final Pamela Rose se rapproche plus de ce dernier, on se marre bien, la parodie est vraiment bien faite, bref, une bonne surprise ! (de là à payer 7€...)
Je ne demandais qu'une chose à ce film : me faire rire ! Contrat rempli, on se marre, tout le temps, sans arrêt, à s'en étouffer, du début du court métrage d'avant-film au générique de fin deux heures plus tard. La Cité de la Peur commençait à vieillir, on l'a réssuscitée. Un grand bonheur.