Derniers Avis : Mais qui a tué Pamela Rose ? - Page 29
Mais qui a tué Pamela Rose ?
Note moyenne
2,6
9037 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
436 critiques spectateurs
5
72 critiques
4
113 critiques
3
85 critiques
2
85 critiques
1
66 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je mets une étoile car je suis obligé... mais ce film est loin de la mériter. Je n'ai pas du tout apprécié l'humour, ni l'ambiance de ce film. Il est vide de tout et heureusement qu'il ne dure qu'1h30. A peine le film terminé, je suis rentré chez moi, je me suis rué sur les commentaires laissés sur ce site et j'ai été tellement énervé à la vue des commentaires élogieux de la part de tout le monde que je me suis senti obligé de créer un compte pour laisser mes impressions. A éviter à tout prix, malgré les dires de certains. Et je trouve tout simplement scandaleux que la presse encense ainsi un film tout simplement nul. C'est de la publicité mensongère !
Amateur de Kad et Olivier allez les voir vous verrez c'est le "twingo" et surtout ne manquez pas Chabat si vous le reconnaissez. En gros c'est un film à voir pour bien décompresser et surtout satirique sur les films américains.
On reconnait parfaitement l'humour de Kad & Olivier et ils nous présentent là un film à la pointe de l' absurdité maitrisée avec notamment des clins d'oeil de "La grosse émission" (avis aux connaisseurs). Pour ceux qui aime les gags téléphonés, des mises en scene "minables", des acteurs "non professionnels", des blagues à deux balles mais bien amenées : en gros l'humour Kad & O est fait pour vous. Film a petit budget mais grandement réussi. A ne pas manquer.
D'habitude j'aime beaucoup Kad et Olivier, je m'attendais donc à un bon film. Si quelques gags et blagues valent le coup, l'ensemble est d'apres moi beaucoup trop lourd, à cause de certaines blagues tres lourdes, pas droles, parfois répétées. De bonnes idées mais j'ai eu du mal à accrocher. Dommage mais je suis plutot déçu dans l'ensemble meme si je ne peux pas dire m'etre vraiment ennuyé.
Si l'humour de ce film vous parle, vous allez passer un moment franchement sympa! Le côté parodique avec ses clichés de cinéma américain est jubilatoire pour les initiés. Pour apprécier ce film, comment dire...faut être dans le trip!
Ceux qui mettent une étoile doivent être des perles, les gens les plus drôles du monde probablement, pour juger aussi sévérement un film sur lequel deux des plus grands comiques français ont planché durant 7 mois. Je conseille vivement à ceux qui ne l'ont pas vu d'aller le voir (la fête du cinéma était une bonne occasion mais bon ...) : 1h30 de sourire, rire ou fou rire. Un film génial ; bravo aux acteurs.
Très bon premier film de Kad & Olivier! Les jeux de mots fusent (la coke à Cola) et on ne s'embête pas un seul moment. Vivement la suite (car la fin nous le fait comprendre).
Kad et O fidèles à eux mêmes : toujours drôles, sans jamais sombrer dans la vulgarité. Ce film est léger et intelligent, tout en parodie et en subtilité. A ne pas manquer pour passer un bon moment de détente.
Moi j'ai découvert Kad&O sur la chaine Comédie. J'ai adoré, j'essayais topujours de manquer aucun episode et ne ratait pas les best of. C'est avec une grande joie que j'ai appris la creation de ce film. Et ce film est en effet à la hauteur de mes espérances. Je n'ai jamais entendu une salle de cinéma rire autant. Merci Kad&O :-D
Ce film est affligeant de nullité. Je suis quelqu'un de bon public en général mais là ce film c'est trop. Vu à la fête du cinéma à 1,50 euro la séance mais quand même l'impression d'avoir été arnaqué. Ce qui est énervant c'est que le film est bien tourné, les décors vraiment sympas mais que le film n'est pas drôle, ou trop "private joke". On s'ennuie ferme. Ce film a été une vraie torture et j'ai failli partir avant la fin. Seul le coup de la coke m'a fait rire pendant les cinq premières minutes, j'aurais dû partir à ce moment-là. Je ne connaissais pas Kad et Olivier, je ne manquais pas grand chose.
Enorme on en redemande,les sketches de Kad et olivier sont trés droles avec en prime un scénario et une intrigue qui tiennent la route bref on en redemande du film comique comme çà!!!
Une comédie absurde et hilarante qui appelle à devenir presque aussi culte que la Cité de la peur. Scènes débiles et quiproquos absurdes sont le maître mot du film.
Génial, cette carricature des Etats Unis, du FBI et d'un bled situé on ne sait pas où dans le middle west. Entre le triso, le casimodo, les flics un peu baufes, on a les ingrédients d'une merveille.