La Beuze
Note moyenne
1,4
16443 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

277 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
29 critiques
3
25 critiques
2
65 critiques
1
62 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Marc H
Marc H

74 abonnés 508 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
bonne surprise : les gags font mouche, les acteurs sont bons (youn est meilleur quand il joue sobrement), le réalisateur a bien emballer le paquet. un cadeau.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Consternant ! Et on appelle ça un film ! Passez votre chemin, il n'y a rien à voir !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une généreuse étoile pour les quelques petites choses qui m'ont légèrement fait sourire. Sinon, ce film est quand même franchement nul, même quand on apprécie la fine équipe... Si comme moi vous avez beaucoup attendu pour voir ce film, eh bien trop tard, ce n'est pas la peine de le voir, ce qui est drôle on vous l'a déjà raconté, et le reste ne vaut vraiment pas le coup.
ArnaudN
ArnaudN

29 abonnés 477 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Que dire de plus, si ce n'est que c'est un film francais ?
Rien que les acteurs laissent montrer que c'est un bon vieux film de gros bofs.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 septembre 2007
J'ai gaché quelques euros en allant voir ce film.
Une étoile pour le clip qui, je l'avoue, m'avait bien amusé à l'époque.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mai 2012
Cette production présente suffisamment d’intérêt pour vous faire oublier vos enfants/votre conjoint/votre plat au four (rayez la mention inutile) le temps d'une soirée.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je dois dire que j'ai pasé un excellent moment. C'est du très bon, de l'excellent même quand il se mettent à parodier Wayne's World ou le Aka des All Blacks. Alors bien sûr, il y a des problèmes de rythme, des passages un peu mous, mais le duo est aussi hilarant qu'à ses débuts à la télé, avant qu'il ne tombe dans le scato dégueu pas drôle. J'ajoute que la BO est d'enfer, elle rappelle furieusement GTA Vice City, pour les connaisseurs. J'ai passé un très bon moment, je l'avoue... Ca c'est du coming out
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Dans le genre comédie à ambiance loufoque, la Beuze fait très fort, nous offrant une des comédies françaises les plus cultes depuis La Cité de la Peur. Rien que ça. Alors si on rajoute à tout cela des acteurs réellement excellents et un scénario franchement hilarant, La Beuze ne déçoit assurément pas.
Par contre, si vous cherchez des blagues potaches qui fusent toutes les trente secondes, vous allez être déçu car ce n'est en aucun cas à film à sketchs. Vous voilà prévenus.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je m'attendais vraiment à voir un film comique d'un niveau pouvant rivaliser avec la citée de la peur ou Waynes World ( souvent cités dans les comparaisons d'ailleurs)et bien j'ai été déçu mais à un point indéfinissable.
Les acteurs jouent très, très mal, culte ...
Au vu du film on a l'impression que Youn surfe sur la vague du succès du Morning live et en a donc profité pour faire ce film rapide qui aurait pu être un petit chef d'oeuvre.
Je n'ai pas ri une seule fois durant ce film, si ce n'est pas malheureux.
Si quelqu'un peut me dire une scène du film qui incite au rire qu'il me prévienne.
"Le meilleur" du fim reste un clip vidéo digne du grand n'importe quoi: la puissance de la choucroute...et ca fait un hit, le public francais est vraiment prêt à " bouffer n'importe quoi par le manque de qualité et d'innovation dispo.
En conclusion, film à éviter même en location.
Youn à la télé ou one man oui mais ciné pour l'instant non .
Le prochain film sera le bon.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Culte culte cuuuuuuuulte !!! La première fois, on ne s'en rend pas compte, mais c'est un film qui se laisse adopter très facilement à la deuxième vision !
Sûrement une des 10 meilleures comedies françaises de la décennie !!!!
Vive Michael Youn ! Et bientot Les Onze commandements qui est dans un autre registre (Jackass délire), mais qui a l'air tout aussi bien ! Je vous le conseille chaudement si vous aimez le second degré !
moket

660 abonnés 4 677 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
D'accord, l'intrigue tient sur un timbre-poste et l'humour est limite débile, mais certains moments sont vraiment très drôles. Avec un scénario, ce film aurait pu être culte.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un film gentil, pas un super film, pas assez con pour être marrant, mais une histoire originale qui n'a pas été rendu assez drôle.
Aulanius
Aulanius

227 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 août 2010
Un film à la limite du desespoir, vraiment ridicule, il n'y a pas d'autres mots pour décrire ce film...
SpiderBaby
SpiderBaby

50 abonnés 619 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2006
L'exécrable et cynique Michael Youn exploîte la bêtise des gens pour se faire des ronds. Et ça marche. "Les héros fument des pétards, ça plaira aux djeuns" voilà ce qui semble avoir été son crédo.
C'est d'une nullité, d'une pauvreté, d'un crétinisme absolu, ça rase les paquerettes au bas de la tige... Affligeant. Une bouse comme on en chie rarement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une superbe interprétation des deux protagonistes. Un film à l'humour totalement décalé que maître Youn et son commis Desagnat mène de main de maître. Tout comme K et O ils réussissent leur passage télé/ciné.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse