Lucky You
    2,2
    1021 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lucky You ?

Publiée le 6 mars 2011
    Las Vegas ou Losers Town c'est là ou se déroule ce film. Le sujet : le poker en famille. Eric Bana fils et accessoirement petit prince du poker, en veut terriblement à Papa Robert Duvall, roi du poker à Losers Town. Drew Barrymore arrive et fait chavirer le coeur de notre bel Eric qui, à la fin, n'en veut plus à Papa Robert. Pourquoi? on ne le saura jamais. Film ennuyeux et dépourvu d'histoire.
    Publiée le 19 mars 2011
    Long ,ennuie , une histoire père-fils et une histoire d'amour qui sont le gros du scénario.Vraiment j'ai honte de l'avoir vu. NUL!
    boscopax
    boscopax

Publiée le 11 janvier 2011
    Si vous jouez au poker, vous suivrez jusqu'au bout ce petit film. Si vous n'êtes pas dans ce vice, vous verrez un petit drame sympathique mais qui peine à trouver son originalité dans le genre.
    loeil38
    loeil38

Publiée le 1 décembre 2010
    bon film sur le poker on se régal surtout pour se qui aime le poker
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 12 octobre 2010
    Sympathique film sur le poker de casino qui s'achève sur une table finale du wsop. Romancé à outrance on peine à croire en Eric Bana. Le pitch est très lisible mais on se laisse prendre au jeu !
    Flex07
    Flex07

Publiée le 3 octobre 2010
    Les fans de poker apprécieront. Les autres se lasseront... Dommage.
    necrid
    necrid

Publiée le 28 août 2010
    Un film sympathique sur l'univers de Vegas et de ses tournois de poker, le tout sur fond d'une histoire d'amour assez maladroite. On apprécie le fait que le film s'attarde énormément sur le monde du poker grâce à certaines caméos de stars mondiales de ce sport. On apprécie moins cette hisToire d'amour qui plombe le film et qui apporte des longueurs inutiles.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 14 août 2010
    Je suis moyennement emballé par ce film ! D'un coté le coup Barrymore/Bana fonctionne plutôt bien mais d'un autre coté le long-métrage souffre d'un rythme trop lent et surtout trop peu convaincant... mais globalement on passe un bon petit moment même si on est assez loin d'être vraiment passionné par cette histoire qui a pour principal sujet, le poker. Ni bon ni mauvais, juste sympathique à visionner (surtout pour les fans de Drew Barrymore et de Eric Bana).
    Publiée le 12 août 2010
    Lucky You, ça avait l'air de partir d'un bon scénario ... raté :/. Ayant vu le film sans savoir vraiment jouer aux poker, je me suis retrouvée perdue, étant donné qu'en plus, on dirait que le réalisateur a oublié l'histoire : dans le film, on n'entend presque jamais parlé de cette mère "disparue", de l'alliance ... c'est dommage, parce c'est ça qui m'avait donné envie de voir le film :/. En bref, si vous n'êtes pas un passionné du poker, passez votre chemin.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 10 août 2010
    Beaucoup trop de moments sont attendu même si les matchs de poker (particulière bien mises en scène)nous laisse des quelques sueurs froides. Ce poker qui pose des certains problèmes a bien le suivre pour ceux qui sont comme moi ignorant de ce jeu.
    Publiée le 13 juillet 2010
    Le réalisateur de LA confidential et 8 miles fait dans la comédie romantique, scénario compris. Le résultat est mitigé : le monde du poker est parfaitement décrit, addiction à l'appui mais la légéreté de l'histoire d'amour et du rapport pére-fils explique que je n'ai pas été conquis par ce film au demeurant acceptable et honnète.
    Publiée le 9 avril 2010
    Film sur le poker pour addict jadore
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 13 mars 2010
    Tiens ! Un film sur le poker. Franchement tentant, non ? Bah non, raté !! "Lucky You", c'est du bluff, du début jusqu'à la fin. De toute façon, il fallait s'en douter : retranscrire l'ambiance du poker et le jeu est une chose extrêmement difficile à réaliser (je pense même impossible ; je me suis toujours demandé comment les gens pouvaient regarder les émissions de poker à la télé ^^). Conclusion : à voir une fois par les connaisseurs du jeu (ceux qui ne connaissent pas les règles seront un peu perdus) ...
    vince113
    vince113

Publiée le 13 février 2010
    Une bleuette insipide, une description du monde du poker pro sans surprise et un affrontement père/fils complètement sous-exploité (malgré la présence du grand Robert Duvall). On a connu Curtis Hanson plus inspiré. Sans intérêt.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 24 décembre 2009
    Un gentil film bien interpreté .