Domino
    2,7
    5626 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Domino ?

Publiée le 23 décembre 2017
    Un divertissement nerveux, bien rythmé et bien joué de Tony Scott avec un bon scénario, un casting convaincant et une BO génial.
    Publiée le 10 décembre 2017
    Un divertissement nerveux, bien rythmé et bien joué de Tony Scott avec un montage épileptique, un bon scénario, un casting convaincant et une BO génial.
    Publiée le 12 octobre 2017
    Beaucoup d'effets de caméra, une construction du film saccadée, mais qui n'empêche malheureusement pas de ressentir rapidement la pauvreté du scénario et la non crédibilité de l'actrice campant le personnage de Domino. Quel gaspillage ...
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 8 janvier 2017
    Personnellement j ai passé un bon moment devant Domino qui est un excellent film d'action mais qui passe totalement à côté du formidable sujet qu'il évoque. Quand on parle de réalité qui dépasse la fiction l'histoire de Domino Harvey en est un parfait exemple car le gros problème de Domino est qu'il n arrive pas à rentrer dans la tête d'un personnage hors du commun. Pour le reste Tony Scott fait le job, a pas mal de bonnes idées de mise en scène et propose un film halluciné et prenant. Keïra Knithley est sexy à souhait, Mickey Rourke s'éclate dans un rôle très proche du Marv qu'il a pu jouer dans Sin City, et mise à part si vous êtes épileptique vous devriez passer un bon moment devant Domino même s'il vous laissera sûrement un goût d inachevé.
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 5 octobre 2016
    Film franchement moyen, qui m'a peu séduit (comme beaucoup de film de Tony Scott).
    L'histoire est franchement sans grand intérêt et le personnage central n'est pas assez charismatique pour que cela suffise à combler le scénario.
    Keira Knightley porte bien le film, mais son personnage n'implique pas non plus une performance d'actrice. Mickey Rourke n'a pas à se forcer. Édgar Ramirez est correct, mais sans plus.
    Les scènes d'action sont correctes, sans être non plus mémorable.
    Au mieux, le film est distrayant, mais il n'est clairement pas digne d'un tel casting et d'un réalisateur du renom de Tony Scott.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 16 janvier 2016
    Un film de chasseurs de primes d'un style bien particulier en qualité de réalisation mais confus. L'histoire ne me semble pas facile à comprendre à force de jouer trop sur les mises en scènes et les effets visuels dont j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop pour les yeux. Il faut vraiment aimer ça pour apprécier le film. Keira Knightley, une actrice dont je ne suis pas fan mais quelle allure et quelle classe qu'elle dégage. Une motivation pour regarder le film jusqu'au bout. Servi par un Mickey Rourke et Edgar Ramirez exceptionnels et jouant des vrais rôles de Bad Guys Le film est assez dur à suivre car il y a beaucoup de changement de situation qu'on peut s'y perdre. Le film ne se résumé pas que seulement sur le travail de chasseurs de primes. Cela va bien plus loin que ça avec les problèmes qu'ils rencontrent. Les effets visuels ou les retours en arrière donnent bien une autre atmosphère mais c'était un peu soûlant à la fin. Bref, un biopic assez intéressant à découvrir mais un peu gâché par la mise en scène.
    David M.
    David M.

Publiée le 23 octobre 2015
    Une très bonne histoire bien mis en scène par Tony Scott.
    J'ai le plaisir de retrouver Keira Knightley dans ce registre plus dramatique, on y cois aussi Mickey Rourke et Edgar Ramirez.
    De bonne scènes d'action, un bon scénario et de bonne prestation.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 19 décembre 2014
    Tony Scott tente de mettre un peu de fun dans sa mise en scène, trop même, ce qui en deviendra rapidement écœurant... "Domino" est relativement lourd à digérer, tant il ne se passe pas grand chose, et tant l'histoire n'emballe pas. On cherche encore les bonnes trouvailles, les plans dégoulinant de jaune au cadrage faussement stylé agressent l’œil, la redondance de cette voix off en mode magnétophone... cette surdose de tentative de "new touch" agasse sur deux heures de bobine. Difficile de trouver du plaisir face à cette bande de chasseurs de primes.
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 23 septembre 2014
    Un film très dérangeant par sa façon d'être filmé! L'histoire en est dure à suivre et on a du mal à accrocher! Ne perdez pas votre temps!
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 12 septembre 2014
    Film original, parfois troublant et deroutant par une mise en scene tres rythmee, rock'n roll et souvent saturee de filtres et de couleurs. Film egalement hyperviolent mais il y a la prestation exceptionnelle de Keira Knightley qui a elle seule vaut ma note tant elle allie energie, rythme, charme et talent. On ne s'ennuie pas er la scene finale est vraiment spectaculaire mais on peut ne pas adherer au style et parfois a un scenario un peu decousu, leger et difficile a suivre.
    Laurent Kerrien
    Laurent Kerrien

Publiée le 1 janvier 2015
    film meconnu mais grace a une brochette de personnages ultra charismatiques, a un rythme et une tension soutenu, tony scott nous livre un action/gun movie ultra nerveux, sensuel et hypnotique. a voir c est de la dynamite
    Publiée le 25 juin 2014
    Voilà un film original. Avec un beau casting et un réalisateur comme Tony Scott, on peut s 'attendre à passer un super moment.
    Oui mais non.
    Ce qui fait l'originalité de la réalisation, c'est sa forme télé-réalité, censée justement amener de la crédibilité au scénario et aux personnages. Elle n'apporte finalement qu'une ressemblance avec les daubes responsables du décervellage général. Les personnages ne sont que des stéréotypes navrants, tant au niveau des costumes qu' au niveau de leurs répliques. Rourke, que j'adore, a même le doubleur de Bruce Willis ce qui devrait déranger tout bon cinéphile.
    Au final, c'est un drôle de film, destiné à être visionné par des adolescents peu regardants. Un mauvais film d'action qui nous fait regretter certains chef d'oeuvre de Tony Scott, comme "true romance" ou le très bon "man on fire".
    lastachille
    lastachille

Publiée le 1 février 2018
    Moi ce qui m'a plu dans ce film c'est l'envers des personnages de la team, qui derrière leurs muscles, la violence et le méprit et la crainte que les gens ont envers eux, il savent bien cachés un côté très différents. Et tout se joue sur les trois plans :"Les gens sont riches, pauvres ou entre les deux"
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 8 janvier 2014
    Fille d'un célèbre acteur hollywoodien , domino Harvey décide d'abandonner sa carrière de mannequin pour devenir chasseur de primes . Fuyant la superficialité de la jet SET , domino intègre l'équipe des durs a cuire dirigée par Éd , une légende dans le métier .mais sa quête d'adrénaline va dépasser tout se qu'elle avait imaginé. Inspiré d'une histoire vraie , domino est un voyage sous adrénaline , une odyssée sur la fureur de vivre . Avec dans le rôle de domino Harvey , kéira Knightley plus bad girl et sexy que jamais , de Mickey rourke et Edgar ramirez , un film a vous coupez le souffle .
    Publiée le 25 décembre 2013
    Le scénario est bon et le casting se révèle efficace mais la mise en scène est particulière et je n'ai pas accroché. On a plus l'impression de regarder un clip qu'un film avec des scènes qui s’enchaînent à toute vitesse et qui donnent le Scott ne s'adapte pas assez au septième art et ça se ressent dès les premières minutes. Dommage.