Domino
    Votre avis sur Domino ?

preedatoor
    preedatoor

Publiée le 13 novembre 2012
    Ce film nous donne un air de déjà vu. Dans son ensemble on pourrait voir un effet Kill Bill mais qui ne fonctionne pas du tout. En effet la mise en scène en ordre général est presque la même avec une présentation des personnages caractéristique. Mais aussi l’héroïne forte physiquement mais faible moralement. Tout cela rappel vaguement le film de Quentin Tarantino mais en principe seulement. La mise en scène est pas mal mais le metteur en scène veut trop en faire et lasse le spectateur. Celui-ci n’arrive pas à accrocher, il regarde les scènes passées sans si attarder plus que ca. Certaines parties sont superflues et ajoutent de la longueur au film. Pour ma part ce que j’ai le plus accroché est le fait qu’elle ai la même cigarette durant tout le film, ce qui prouve que le réalisateur à voulu trop en faire. En somme une production très moyenne avec ses qualités et ses défauts.
    Publiée le 30 mai 2012
    C'est un de mes films préférées! Je me souviens encore quand je l'ai vu pour la première fois juste après Orgueil et Préjugé sur la 2, et je peux vous dire qu'on change tout de suite de registre!! Je suis du genre à adoré les films dérangés, un peu envoûtant et où il faut rester accroché: Les acteurs sont bluffant : mention spéciale pour celui qui joue Choco (miam miam) ! Tout dans le film m'a plus, la voix-off de Domino qui raconte sa propre histoire, la bande-son , l'action, certaine scène était carrément jouissives pour moi...
    La scène spoiler: où il coupe ce bras à cause d'un mauvais réseau, celle où elle les sort du pétrin grâce à un strip-tease, quand elle hurle sur Choco qu'elle ne sait "PAS PARLER ESPAGNOL P*TAIN"
    Tout ça est excellent et m'a franchement marquée! Le final est haletant! Lucy liu m'a totalement séduite aussi...
    Super film, pour moi, c'est un classique!
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 12 mai 2012
    Pas mal, un peu décousu et déjanté. Film sympa, sans plus.
    Publiée le 22 septembre 2012
    Film imprimé d'un visuel spécial, certains le trouveront (surement à juste titre) trop vulgaire. Cependant cet aspect visuel est plus qu'intéressant et cela ne fait qu'embellir le très bon jeu des acteurs ainsi que l'histoire (réelle?) de Domino Harvey. La narration est de très haut vol, la réalisation, la photo et l'interprétation quasi-parfaites. Le final est digne de cette légende qu'est Domino, comme tout le film. Après, soit on aime soit on n'aime pas, mais il s'agit quand même d'une œuvre d'art.
    Publiée le 29 avril 2012
    aie aie!!! j'ai prit une grosse claque, je m'attendait a franchement mieux de la part de ce film , surtout quand on a un certains tony scott a la realisation!!! seul le casting est a la hauteur et l'interpretationd e kiera knightley quis auve le film, sinon le film est a la fois drole,decaler,dejanter ,et surtout tres bizarre malgre une realisation qui etait originale dans sa narration!!! on frise le ridicule malheureusement!!! pour ma part on evitera tout simplement!!!
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 27 avril 2012
    Pas mal du tout, mais parfois un peu confus. Par contre un grand bravo pour l’interprétation de Keira Knightley.
    Ines Ben
    Ines Ben

Publiée le 24 avril 2012
    Un des meilleurs rôle de Keira Knightley! Réalisation audicieuse et esthetiquement belle à mon gout. L'histoire m'a captivé du début à la fin. Si vous aimez les thriller vous allez sans hésitation aimer ce film!
    Un très bon cast principal quoi qu'il arrive! A VOIR!
    Publiée le 7 novembre 2012
    Très bon film. Tony Scott a une manière de filmer que j'aime bien, c'est nerveux, original, un peu comme man on fire. On garde!!!
    Publiée le 4 mars 2012
    Mon dieu… Un vrai navet. Une réalisation monstrueuse. Un scénario complètement sans queue ni tête, et des performances d'acteurs minable. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi nul, vide et sans aucun intérêt si ce n'est de constater que depuis "Ennemi d'Etat" Tony Scott n'a rien fait de bien.
    Publiée le 26 février 2012
    Un film divertissant Tony Scott offre à mon goût le meilleur rôle de Keira Knihtley au cinema avec à ces coté un Mikey Rourke égale a lui même mais surtout la découverte pour moi d' Édgar Ramírez alias Choco un très bon acteur à suivre...
    Publiée le 7 juin 2012
    Un film manichéen. Le groupe de chasseur de primes composé des 2 gars baraques et de la fille est caricatural, tout comme la plupart des scènes. La fille, bien que provocante et martiale, ajoute un peu d'humanité dans le groupe.
    Pour réellement l'apprécier, il faut regarder le film au second degré. Alors vous passerez un bon moment. Je pense de plus que les femmes apprécieront plus que les hommes parce que l'histoire est imprégné d'une relation sentimentale
    Publiée le 19 février 2012
    Bien loin de ses productions habituelles, Tony Scott nous livre son film le plus atypique. Véritable biopic, Domino possède un cachet assez particulier qui pourra ne pas plaire à tout le monde. On y retrouve une excellente Keira Knightley et d'autres rôles plus anecdotiques. Le tout reste donc plaisant, même si on perd parfois le fil de l'histoire.

Publiée le 25 avril 2014
    Fille de l'acteur Laurence Harvey (dècèdè en 1973) et de Paulen Stone, mannequin vedette des sixties, Domino Harvey avait tout pour devenir Paris Hilton à la place de Paris Hilton! Sa vie sera autrement trèpidante! Fuyant très vite les dèfilès et les mondanitès, Domino devient à vingt-trois ans, en 1993, chasseur de primes! Sur ce destin hors normes et sur un script signè Richard Kelly ("Donnie Darko"), le regrettè Tony Scott radicalise ses expèrimentations visuelles amorcèes dans "Spy Game" et "Man on Fire". S'accordant pas mal de libertès avec la biographie de son hèroïne, il signe un « action movie » à la mise en scène fièvreuse et au montage saccadè! Dans le rôle titre, Keira Knightley crève l'ècran tout comme Mickey Rourke dans la peau de son mentor! La vraie Domino Harvey, elle, a eu moins de chance! En juin 2005, on l'a retrouvèe morte (sans doute d'une overdose) dans sa maison de West Hollywood! Elle avait trente-cinq ans et ètait sous le coup d'une inculpation pour trafic de stupèfiants! Elle risquait dix ans de prison! Histoire incroyable mais vraie, avec un casting ètonnant dans les seconds rôles! Parmi eux, deux vedettes de la sèrie « Beverly Hills 90210 » : Brian Austin Green et Ian Ziering qui jouent ici leur propre rôle...
    Publiée le 5 mai 2012
    Un film qui va à 200 à l'heure, le paroxysme du bourrin, ça tire dans tous les sens on ne sait plus où mettre de la tete mais au final on kiffe bien
    Publiée le 25 décembre 2011
    Un film décevant manquant de rythme. La réalisation n'est pas au top (pourtant réalisé par Tony Scott). On s'ennuie très franchement dans ce long métrage montrant des acteurs jouant le minimum syndical. Dommage