Critters 2: The Main Course
    2,9
    215 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Critters 2: The Main Course ?

Publiée le 20 septembre 2010
    C'est plus drole que le premier, ça reste pour du public de 12 13 ans.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 5 mai 2013
    Boule de poil 2... Au dessus du premier volet, deux fois plus de Critters, on retrouve Ug et Charlie (tueur de Critters) en bien plus attachant encore, le pilote extra-terrestre Zanti prend l'apparence d'une femme, du fait que Charlie se retrouve avec un magazine Playboy dans les mains, bien plus tard on peut s'apercevoir qui tentera de prendre le visage culte de Freddy Krueger. Bien plus marrant, comme le passage avec le gars sous un costume de lapin, ou bien encore le passage dans l'usine à hamburger.
    Publiée le 4 avril 2010
    critters 2 et tout simplement le meilleur de la saga ;) j'adore le 2 ! le 1er été sympas, le 3 m'en rappelle pas, et le 4 trop nul ! un critters vérsion 2000 ça serait pas mal a voir ... non ? ;)
    Publiée le 2 mars 2010
    Avec plus d'action que dans le premier, Critters 2 est nettement mieux réussi et plus drôle.
    Publiée le 7 novembre 2009
    un film à voir aujourd'hui au dixième degré, mais il reste une série Z plutôt intéressante et surtout une bonne suite avec plus de critters bien déjantés et plus de rythme.
    necrid
    necrid

Publiée le 14 août 2009
    Un film ni moins bon ni meilleur que le premier. On retrouve les petites bêtes voraces de l'espace avec plaisir car, ici, elles ont vraiment faim et s'en donnent à cœur joie. Une suite pas extravagante mais sympa à regarder pour détendre les neurones.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 1 mars 2011
    Ahaaa ! Bonne pioche ! Ce second opus est bien mieux fait que le précédent, car il ont enlevé les scènes d'effets spéciaux foireuses et ont investi l'argent dans les créatures et dans certaines scènes. Du coup ça marche mieux, on voit plus les créatures (qui sont toujours aussi sympathiques), et on retrouve nos chasseurs de prime extra terrestres un peu plus crédibles, et même drôles par moment. Un sympathique divertissement. Soyons généreux : 4 étoiles !
    Tedy
    Tedy

Publiée le 30 novembre 2008
    Ceux qui ont accroché à la débilité du concept du premier volet seront ravis de regarder cette suite. Les autres en revanche regarderont autre chose.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 4 mai 2013
    Les Critters sont de retour ! Deux ans après leur (petit) massacre dans la ferme des Brown, des œufs sont restés dans ladite ferme (comme à la fin du premier film) et ne vont pas tarder à éclore. Pendant ce temps, le jeune Brad revient dans sa ville natale et va se retrouver de nouveau confronté aux vilaines bébêtes voraces. Suite bien meilleure que l'original, Critters 2 réussit à reprendre le même schéma que son prédécesseur tout en y ajoutant un humour plus digeste, des acteurs (un peu) moins cabotin et surtout des scènes d'action plus réussies où nous découvrons alors ici beaucoup plus de créatures à l'écran ! Car ce qui faisait principalement défaut au premier film était sans conteste le fait que les Critters n'étaient au final pas très présents face caméra. C'est chose réparée grâce à un scénario plein de rebondissements et de meurtres en tout genre où les petits extraterrestres gourmands vont semer une nouvelle fois la pagaille à Grover's Bend en s'attaquant cette fois-ci à la ville entière. Mieux écrit, le scénario joue autant la carte du suspense et de l'horreur pure que du mauvais goût burlesque pleinement assumé, les Critters étant désormais totalement déjantés. Nous retrouvons donc les mêmes acteurs que le premier opus, allant de Scott Grimes à Don Keith Opper et même Terrence Mann dans le rôle de Ug le chasseur de prime interstellaire et seul M. Emmett Walsh laisse sa place à un Barry Corbin bien plus badass dans le rôle du Shériff Harv. Stephen Herek laisse, lui, son poste de réalisateur à Mick Garris, très bonne chose en soi puisque ce dernier va jouer les bouchées doubles avec des effets spéciaux bien plus réussis et des séquences mémorables comme la boule de Critters géante ou encore le final dans l'entrepôt de hamburgers, faisant indéniablement de ce deuxième opus le meilleur de la saga.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 27 octobre 2008
    Suite d'une série B sympa qui tentait d'exploiter gentillement le succès de Gremlins. On s'amuse toujours autant à suivre ces vilaines bestioles voraces animées à l'ancienne. Sans doute plus réussie que le premier épisode, cette séquelle ne lésine pas dans l'humour et les scènes sanglantes elles aussi plus présentes. Et puis le scenario tient la route sans prétentions. Rien que du fun.
    Publiée le 14 octobre 2008
    Déjà mieux que le premier opus, bon a toujours droit aux effets pourris et le scénario est inexistant mais disons que le budget semble bien plus conséquent. Du coup les scènes d'attaque des bestioles sont bien plus drôles, plus violentes et un peu plus impressionnante. Notamment l'attaque finale sur la ville. Il manque encore d'une bonne histoire et de bon effets spéciaux et sa deviendra pas mal. Comme le premier opus, au 2éme degrés sa reste vraiment fun.
    dragon_ryu
    dragon_ryu

Publiée le 18 septembre 2008
    Autant le dire tout de suite, dans le genre suite qui explose et piétine le premier épisode CRITTERS 2 se pose là tellement il fout la honte au lamentable CRITTERS 1. Mais quand on regarde qui est derrière cette suite ça n'a rien d'étonnant. Déjà Mick Garris à la réalisation, un type qui a de la bouteille et qui sait torcher des série B de bonne facture, David Twohy à l'écriture (RIDDICK, ABÎME...) qui parvient à concocter une histoire bien mieux construite que celle du premier, Russel Carpenter à la photographie (titanic) qui donne une facture visuelle superbe au film et lui donne des allures de gros budget. En résulte un film qui se suit avec plaisir, avec quelques bonnes idées, des bons gags et surtout qui exploite parfaitement le potentiel des Critters et relève le niveau d'une franchise qui avait bien mal commencé. Mais le rythme n'est toujours pas très soutenu et ça reste de la comédie gore sans grande envergure comparé à un BRAIN DEAD, EVIL DEAD 2 ou un RE-ANIMATOR.
    Publiée le 5 décembre 2007
    Il en fallait bien un deuxième tellement c'etait bon , et on est servi!
    Publiée le 26 juin 2008
    Bien en deçà du 1er. Il ont voulu faire du petit acteur principale une vedette ... mais ça a loupé. De l'héroïsme, des bons sentiments, de l'humour pas drôle, mais trop peu de chtites bêtes. A part la scène de 10s où les critters font la boule, y'a rien à voir.
    Publiée le 18 novembre 2007
    A voir absolument ! Tant pour l'humour quasi omniprésente que pour l'histoire, beaucoup mieux ficelée que le premier film.