Nanny McPhee
Note moyenne
3,3
3930 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

218 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
68 critiques
3
50 critiques
2
42 critiques
1
14 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Petit conte pour enfants pas sages, et leçons d'éducation pour les parents. On voit arriver le dénouement, de très loin c'est dommage. C'est un film familial qui se laisse regarder tant pour les adultes que les premeiers concernés.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Bon, je ne vais pas dire que c'est un grand film, mais c'est un bon petit film, pour les plus jeunes surtout. Je dois dire que j'ai passé un bon moment, mais sans entrer réellement dans le jeu. Je ne pense pas qu'un tel film ait la prétention de rentrer dans la course aux oscars (ce qui n'est d'ailleurs pas le cas) mais son seul but est de divertir et cela marche, jusqu'à un certain age toutefois et au delà si l'on continue d'apprécier les contes de fées.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un conte enchanteur, avec une Nany mc Phee attachante, un film à savourer, beau, drôle et émouvant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mai 2007
Comment peut-on passé de Mary Poppins à Nanny Mc Phee ????? Mary était douce,gentille, fantaisiste, douée en chant, et avait des pouvoirs utiles ! Nanny Mc Phee elle fait du chantage (j'arrête d'utiliser mes pouvoirs si tu dis "pardon") est moche, brute et a des pouvoirs qui vire au maléfiques. De plus j'ai été très déçu sur le fait que du jour au lendemain elle devient belle alors que normalement cela devait être progressif. Les personnages sont carricaturés. Pour tous les fans de Mary Popins, à eviter d'urgence...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film féerique et magique avec un scénario très bien conçu , des décors magnifique et un casting particulièrement bien choisie. Emma Thompson et formidable encore une fois , a noter aussi le plaisir de revoir après 20 ans d’absence au cinéma Angela Lansbury de la série Arabesque) qui n’a rien perdu de sont talent et qui nous joue une vielle tante acariâtre méchante a souhait.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Léger, concis, mais surtout prenant et familliale; voilà comme je résumerai "Nanny McPhee"
Les 20/30 premières minutes sont déroutantes...cela pourrait ressembler à une nouvelle version de "Mary Poppins", mais il n'en est rien.
Sur le scénario, pas grand chose à dire...les livres étant généralement une excellente source de scénario.
Commence sur le style "Les désastreuses aventuresdes orphelins Baudelaire" et se poursuit sur le style "Charlie et la chocolaterie".
Sur le film en lui-même, très coloré, excellente mise en scène...même le jeu des jeunes acteurs n'est pas mauvais

Le plus important, mon impression général, je suis ressorti content de la projection de ce film, simple, léger, amusant et familiale...Dans la lignée de "Charlie et la chocolaterie" excellent film!...3,5 étoiles sur 4
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
L'histoire n'est pas captivante malgré un jeu d'acteurs que nous avons apprécié. Nous avons été déçus.
inesderu
inesderu

3 abonnés 80 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est superbe.Nanny McPhee est vraiment bien faite,et quand nous la voyons à la fin,cela fait une belle surprise...
Mais l'histoire est prévue d'avance,j'avais deviné dès le début ce qu'il se passerai à la fin.En parlant de fin,elle est un peu "nounouille" et "mignonette".Elle est vite tournée.L'histoire des abeilles est un peu ridicule,la magie aurait pût intervenir...C'est pour cela que j'ai enlevé une étoile.Sinon,allez le voir,c'est un film pour enfants,mais qui plaira beaucoup aux adultes.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse