Une vie inachevée
Note moyenne
2,9
1338 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

135 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
41 critiques
3
22 critiques
2
29 critiques
1
17 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Ismail33
Ismail33

22 abonnés 624 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 mars 2010
Superbe paysage qu'est le Wyoming, ainsi que l'interprétation du trio mega stars, un bon petit scénario malgrés le déjà vu.
darch24
darch24

24 abonnés 576 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 mars 2010
Un trés beau film au scénario certes assez prévisible et convenu, sans grand bouleversement et suspens mais ce n'est pas un film d'action.
Ce film nous décrit les differentes relations entre tous les personnages et nous comble de bonheur, parfois de tristesse et également d'humour.
A remarquer, une interprétation remarqué du duo Redford-Freeman trés efficace et de merveilleux paysages.
En somme un bon moment à passer
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 mars 2010
un très beau film sur une belle leçon de vie, une histoire sans contraintes qui respire grâce à de merveilleux paysages !!! le trio d'acteur est sublime !!!
jujucarter
jujucarter

8 abonnés 201 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 mars 2010
Sauvé par Morgan Freeman ! Sinon c'est un navet de premier ordre, sans scénario (ou du moins pas d'idées originales) servi par des acteurs très moyens.
Tedy

304 abonnés 2 480 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 mars 2010
Un drame conventionnel sur des personnages blessés par la vie, basé sur le travail de deuil et du pardon.
Stéphane R
Stéphane R

39 abonnés 459 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 décembre 2009
Si vous aimez les ranchs perdus dans les montagnes, les vieux cow-boys solitaires, les bonnes histoires de rédemption et d'amour, et tout ce qui fait des productions hollywoodiennes de bons moments de divertissement, vous aimerez beaucoup ce film.
manoj94
manoj94

55 abonnés 643 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 novembre 2009
Un film assez touchant mêlant des personnages déchirés. Le scénario n'est pas exceptionnel et est très prévisible. Beaucoup de longueurs et scènes mièvres sont au programme. Ceci dit, les liens grandissants entre le grand-père et sa petite-fille nous procurent des passages émouvants et prenants. Les acteurs sont convaincants et collent parfaitement à leurs personnages. Au final, on passe un sympathique moment de cinéma.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 juillet 2009
C'est beau, l'histoire, les personnages, les acteurs, les paysages. Morgan Freeman excellent comme fidèle à lui même.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 juin 2009
Un beau film, délicat et harmonieux, sur la mort, les regrets et la solitude. Le film vaut surtout pour la complicité et le jeu d'acteur de Morgan Freeman et de Robert Redford qui sont tous les deux fabuleux. Jennifer Lopez joue convenablement et sa fille dans le film est attachante. Damian Lewis qui interprete le mari violent de Jean joue plutot bien. Les paysages sont superbes et l'ambiance un peu western est bien retranscrite. Le film est aussi réussi grace à ses dialogues qui sont pour la plupart assez amusants et qui sont parfaitement appropriés aux deux acteurs. Seule critique, si s'en est une, c'est qu'il n'y a pas véritablement d'intrigue. tout le film repose sur les relations établies entre les personnages.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 juillet 2010
7 ans après "L'homme qui murmurait...", Redford réendosse le rôle d'un "rancher" au côté d'un Morgan Freeman ("Le collectionneur", "The dark knight", "Million dollar baby",...) plutôt surprenant. Jenifer Lopez ne fait pas le poids face à ce vieil ours mal léché (Redford) et se fait toute petite face à "l'ange", sa fille. Le scénario qui bascule facile dans le mélo et ramené à sa juste valeur par la non-maladresse des acteurs.
A voir, uniquement si vous aimez les décors montagnards... et la roublardise d'un Redford au meilleur de sa forme !
Alejandro Almodoclint
Alejandro Almodoclint

21 abonnés 800 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 février 2009
Le bonheur des yeux :de beaux paysages et beaux acteurs (avec Redford et J-LO, on ne fait pas beaucoup mieux physiquement), un Morgan Freeman plein d'émotion.
A part ça, ce mélo dans la pure tradition américaine n'apporte pas grand chose....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 décembre 2008
Quel beau film.
Les paysages sont magnifiques, Redford et Freeman sont superbes dans leurs rôles, l'histoire est belle et pleine de morale...
A ne pas manquer
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 décembre 2008
Une jolie petite histoire, sans prétention.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 novembre 2008
un trés bon film, trés émouvant, qui fait réfléchir sur le pardon. Et des acteurs qui joue parfaitement leur rôle... Bref, une réussite.
Gonnard
Gonnard

288 abonnés 1 930 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 septembre 2008
Très comparable à "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", ce film est d'une qualité inférieure. Moins d'émotion, des paysages peut-être pas assez exploités, une histoire moins prenante, une musique qu'on oublie aussitôt le film terminé. Cela dit, les personnages sont bien travaillés, attachants, l'histoire est belle, ... bref c'est un bon film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse