14606 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
475 critiques spectateurs
5
66 critiques
4
123 critiques
3
80 critiques
2
113 critiques
1
67 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Whaou! La scéance de 22h30 est mortelle pour les coeurs fragiles ! Attention nuit blanche ! Excellent ! Dommage pour le remake de la fin... Un petit goût de déjà vu !
Ce film est génial ! Certes, j'ai pas arrété de crier car il est vraiment effrayant mais tellement bien ! On ne voit pas le temps passer ! Allez le voir, vous regretterez pas !
Je viens de voir le film et la salle était pleine à craquer. Au départ, je me disais que j'allais être déçu, vu la pub qu'il font en ce moment dessus, et en fait ça a été tout le contraire, j'ai vraiment adoré ce film. Si j'ai un conseil à vous donner c'est celui-ci : ALLEZ LE VOIR (de préférence la nuit, ça entretient la tension du film...). Et autrement, bravo à Halle Berry qui joue extrêmement bien. Alors voilà, c'est vraiment un très bon film où vous êtes tendus pratiquement tout au long de ces 1h40.
Il y a quelques similitudes avec des films déjà sorti "6è Sens" et surtout "The Ring" on sent l'inspiration du réalisateur mais malgré tout le film est bien angoissant et captivant du début à la fin. Les critiques sont mauvaises de par ce manque d'innovation, mais pour ceux qui aiment ce genre de films je pense qu'ils en seront contents !
Pour une fois Penelope Cruz ne joue pas une gentille sexy lady... mais une aliénée contre son gré et franchement elle assure grave !
Halle Berry quant à elle joue une psy, elle y était prédestinée étant donné que sa mère l'était elle aussi :p mais malgré son 2 pièces elle est toujours aussi joliiiieuuuh :p et je trouve que les longs cheveux lui vont très bien :p
En résumé, un film bien angoissant avec quelques bons coups de stress et un scénario plutôt bien ficelé malgré l'inspiration ! On regrette une scène bluffant à la Identity... mais bon !
Alalala, incroyable ! Ce film aura un mérite : impossible pour moi de l'oublier !! Un monstre qui fait des pas à la Michael Jackson pour sa première apparition, des effets spéciaux dignes des séries B d'un autre siècle, et surtout pour le scénario, ils ont oublié de l'écrire à l'avance et ont sûrement du improviser en se remémorant un des pires épisodes de notre cousin allemand Derrik. Nan je suis dur : les 20 premières minutes, on est dans le film, car l'atmosphère qui en dégage est envoûtante... Après, on peut soit sortir de la salle soit quand même passer quelques bons moments de rigolade, en pariant sur la fin ultraprévisible d'un film où avoir payé (même moitié prix) sa place c'est quand meme s'être fait entuber. Je pense que si on donne un bon scénario à Kassovitz pour son prochain film, ça pourra très certainement bien le faire, le pauvre il se tape les "rivieres pourpres" pour enchainer sur "gothikoi ??" !!
C est un bon film mais on ne peut pas dire que ce soit une création inattendue !!! Ceux qui auront vu "The Ring" risquent d'avoir la sensation de deja vu... Un film qui fait trembler mais bon... A voir quand même.
Je tiens d'abord à féliciter les acteurs pour leurs performances impressionnantes dans ce film qui tiens le spectateur en haleine!!!!! Halle Berry est tout simplement fantastique!! Je dois dire que je n'ai cessez de sursauter durant tout le film.Bravo!!!!!!!
Mathieu Kassovitz est un très grand réalisateur et aussi un acteur de talent. Il décide de faire ses armes à Hollywood et nous livre cette série B d'horreur avec Halle Berry et Penelope Cruz. Le résultat est très décevant, on s'ennuie à mourir, le scénario est bourré d'incohérences. Mais la mise en scène de Kassovitz reste très classe. Au moins, il a pu faire ses preuves à Hollywood et pourra demander des fonds pour son prochain film : Babylon Babies, qui devrait être un film personnel et non une oeuvre de commande comme l'était ses deux précédents films.
alors voilà, une etoile. J'en profite pasque là je suis tres faché. Ce film est gonflant à souhait. Gonflant pasque y'en a marre des élévation du niveau sonore "pour faire peur" ou je sais pas à quoi ça sert d'autre. Avec la musique qui prévient bien a l'avance qu'on à interet à baisser le son, merci au réalisateur. C'est niais comme film, le scénar, comme c'est dit partout, est basique, banal. A qui va plaire ce type de film? Aux amateurs de sensations fortes (àmon sens). Aux ptits jeunes quoi. Faut croire que pour certains réalisateurs, le talent se résume à une esthétique bonne et reunir quelques acteurs "connus", pour nous cacher la nullité du film. Ah oui, encore une chose. Je sais pas mais quand on voit un film aussi nul à c*** (je m'repete), le theme en prend un coup dans l'aile. Exemple, le revenant qui ouvre des portes de prison et qui parle aux gens..Mais qu'est c'que c'est con bon sang!!!!..ou alors c'est censé faire rire? Non mais qui à déjà vu un mort venir faire le procès de celui qui l'à tué. C'est débile quand meme faut arreter avec la cretinerie à la fin, y'en à vraiment marre. Alors mathieu kssovitz, j'espere que c'était juste pour engranger des fonds pour faire un vrai film d'auteur comme tu dois en faire pasque là franchement c'est du vol pur et simple (j'(ai loué le dvd...). (rajout: en plus si c'est copié sur hypnose, que j'ai pas encore vu, ohlalala ça va mal se passer tout ça.)
Un mélange entre "Apparence" (Harrison Ford et Michelle Pfeiffer) et "Hypnose" (Kevin Bacon)! Rien de plus rien de moins. Ce film se laisse regarder mais il ne faut pas s'attendre à du suspense intense!
Epoustouflant! Quel film! Je n'arrive toujours pas à comprendre certaines critiques de journalistes qui n'y connaissaent visiblement toujours rien au cinéma et d'arrêter de jouer les intellectuels.
Ce pseudo film d'horreur-thriller n'a rien pour lui...la fille aux cheveux sales a un air de déja vu (the ring) et le grand méchant de fin n'en parlons pas...je met une étoile pour la chanson du générique de fin , behind blue eyes de limp bizkit qui est magnifique....