6 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 critique spectateur
5
0 critique
4
0 critique
3
1 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jo D
33 abonnés
133 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 11 octobre 2012
Document exceptionnellement rare de la part d'un des plus grand réalisateur français de toute l'Histoire du Cinema. Petite envolée dans le Paris et sa banlieue des années 20, où l'on peut ressentir l'insouciance et la gaieté des français durant leur dimanche ensoleillé. Aviron, baignade, basket, promenade... Tout est rythmé sous un air d'accordéon et nous fait passer un agréable moment. Quelques moments furtifs et quelques mouvements de caméras bien sentis. A voir, plus pour la rareté et le côté "archive" de l'oeuvre, que pour son contenu à proprement parlé.