Garfield
Note moyenne
1,8
6157 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

277 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
33 critiques
3
33 critiques
2
62 critiques
1
63 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
coyote76
coyote76

35 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ne connaissant absolument pas la BD, je ne pourrais donc pas faire de comparaisons. Je dirais que ce film s'adresse en priorité aux enfants (parfait pour les 5/10 ans) Les "grands enfants" (dont je fais pourtant parti) risqueront de fermement s'ennuyer devant le jeu des acteurs tant le niveau de niaiserie est élevé. Scénario simpliste au possible, Jennifer Love Hewitt cruche comme jamais, Breckin Meyer magnifique tête-à-claques... pfff heureusement que les images de synthèse et les attitudes irrévérencieuses de Garfield relèvent un peu le tout.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Encore une grosse production américaine !!! adaptation de la BD au 2/5 réussi !! on retrouve un scénario décevant et à la limite du vulgaire. Qui n'aurait pas deviner le conflit qu'il aurait pu y avoir entre Oddie et Garfield ?
La prestation de Breckin Meyer est tres pathetique et on aurait pu s'attendre à une personne qui ressemble au personnage de la BD. En bref, malgré quelques passages assez hilarants, on trouve le film assez long et peu conforme à la BD.
Un bon conseil, lisez les BD et regarder ce film par temps de pluie !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Il est bizarre de ne pas voir inscrit "film pour enfant" sur allociné! Quest ce que c'est que ça? Comme le dit Garfield "apellons un chat un chat" dans ce cas ne caractérisons pas cette chose de "film"...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film pas tres originale mais tellement entrainant. Cauet s'en donne à coeur joie pour faire Garfield, et celui ci est si mignon. Jennifer Love-Hewitt joue à merveille ainsi que Breckin Meyer.
Bref tres bon film, attendrissant. 18/20
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
super marrant, à voir absolument, quand on a envie de rire: je vous le conseille!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 avril 2007
C'est plutôt très vide, il faut dire que je ne suis pas fan les films de ce style, c'est toujours ainsi d'ailleurs (sauf les Scooby-Doo), mignon mais bizarre : un peu trop bébé. Durant le concours, j'ai dormi !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 avril 2008
Adaptation navrante. Un scénario indigne du matériel d'origine, des acteurs en roue libre qui s'ennuient et des blagues franchement pas drôles. Ne perdez pas votre temps.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 juillet 2010
Aaaarrrggghh!C'est ça l'adaptation de Garfield ?!Il est difficile de croire que ceux qui sont responsable de ça ait déjà lu une seule page de la BD.Quelle trahison.Passons sur le traitement numérique infâme imposé au pauvre chat,le doublage HORRIBLE de Cauet,l'histoire ridicule,la réalisation sans panache...mais comment ne pas blâmer cette avalanche de bons sentiments si précieusement absente des BD.Et John devenu beau gosse et à qui tout sourit,et Odie desormais atteint de paralysie faciale,et les piège sournois de Garfield qui disparraissent et...je m'arrête sinon j'y passe la nuit.A déconseiller aux fans,les autres trouverons une comédie prévisible mais inoffensive.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 janvier 2011
Mais où est le chat grasouillet, sarcastique, et hilarant que l'on a connu dans les BD????
je ne l'ai pas reconnu du tout dans ce film, à part quelques phrases cultes que le réalisateur aurait été fou d'oublier
(je pense à : "je hais le lundi" bien sur), ce film n'a pas l'humour de la bd.
j'ai eu des fou rire de 20 min grâce à 3 images dans la bd et je me suis ennuyé devant le film, encore un film qui fera des entrées grâce à son titre
je ne m'étalerais pas sur les préstations des deux acteurs (surtout jennifer love hewit) sans consistance ni crédibilité je suis très déçu par un film qui aurait pu être aussi drôle que roger rabbit (dans le même genre)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
C'est vrai que moi aussi, comme pas mal d'autre, j'ai été un peu décu par ce film ( je lis depuis longtemps la BD)

Comme beaucoup l'on fait remarquer, on ne retroue pas le cynisme de la BD, dommage que Jon ne porte pas des habits aussi ridicule que dans la BD (bariolés, rayés etc etc)

par contre c'est vrai que le caht était plutôt bien fait, les acteurs j'les ai toruver bien choisi.

n revanche l'histoire colle pas trop trop avec l'esprit de Garfield, même fénéant, comment il arrive à autante bougé :p lol en remarqu ca, je pardonne !

Sinon il aurait du aussi faire Odie en 3D, ce serai été marant à voir !

j'ai beaucoup aimé la BO, même si dans la BD j'ai, personnelement jamais vu garfield chanter ;)

Comme je l'ai califier avec une ami, ce film est "gentillet" mais quand même drole.

Avis à ceu qui ont adoré le film, lisez la BD, ca le fait encore +++ !

bizzzzzz
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Mouhahahahahah ! c'est un trés bon walt disney ! une histoire a la 101 dalmatiens ! ah merde ! ce n'est pas un walt disney !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Pour la voix de Garfield, les distributeurs français ont eu la mauvaise idée de remplacer l’immense Bill Murray par le lamentable Cauet, c’est comme remplacer De Funès par Christian Clavier, le champagne par du mousseux, une jaguar par un camion à ordure…
En dehors de ça, « Garfield » reste un petit film familial assez sympathique, même si l’esprit caustique de la BD est ici légèrement édulcoré pour plaire au plus grand nombre.
justineg
justineg

73 abonnés 906 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 septembre 2006
C'est gentillet, il y a des belles images, des bons sentiments mais bon c'est pas le film d'animation de l'année.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Dommage, mais ce film est raté, et ce sur tous les points! Meme les enfants n'apprecient pas trop!
Silvernico
Silvernico

15 abonnés 44 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai été très surpris par ce film, que je pensais, vu les critiques, très nul, alors qu'en fait ce film est très bien, très amusant, aussi bien pour les grand que pour les petits.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse