6157 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
277 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
33 critiques
3
33 critiques
2
62 critiques
1
63 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Pas mal ! Y'a des passages qui m'ont bien fait marrer !!! Moi qui suis une très grande fan du monde animal j'ai retrouvé pas mal de trucs typiques qui m'ont bien plus. C'est sympa à voir mais ce n'est quand même pas le film que j'irai acheter en DVD à sa sortie.
Que dire ? Garfield l'idole d'une génération de lecteurs de BD qui se pliait en deux à chaque aventures du héros de Jim Davis. L'intrigue n'a absolument aucun intérêt, même les plus petits s'ennuierons à mourir ! Le scénario digne d'un sketch de Jean Roucas laisse le spectateur trouvé les arguments pour aller se faire rembourser sa place le plus vite possible après que le générique soit passé. Garfield n'a pas l'allure que l'on attendait et fut transformé en un objet commercial absolument différent de ce que l'on attendait.
Sérieux ce film n'est vraiment pas terrible, mais vraiment pas ! Tout d'abord, le chat n'est pas celui de la BD, Garfield a pour ainsi dire subi un petit changement de personnalité et c'est vraiment dommage !!! C'est justement sa méchanceté qui nous donnait envie d'aller le voir ! L'histoire n'est pas approfondie, même pas un minimum ! De plus, on peut dire que les humains passent à la trappe ou pour superficiels. Sinonn juste une petite question : pourquoi Dobby ne parle pas alors que Rex oui ? Et si on continue dans la lancée des petits reproches, Garfield, seul élément en image de synthèse, fait très décalé par rapport au reste du film. Je pense qu'il s'agit vraiment d'un film pour enfants qui ne se poseront pas trop de questions parce sinon on ne peut être que déçu, même s'il doit s'agir de nous divertir. Mais ce n'est que mon avis alors faites vous le votre.
Très déçue par le film. Etant immense fan depuis ma plus tendre enfance des bandes-dessinées, je n'ai vraiment pas retrouvé l'humour et le cynisme légendaire de mon chat roux préféré. Cauet n'est pas du tout crédible et sa voix ne correspond pas du tout à la personnalité de Garfield. Tout le film n'est que gags lourds et forcés... Pour ma part je n'ai ri qu'une seule fois... Bref, un film qui corrompt complétement l'image du "héros". A voir seulement si on a des enfants en très très bas âge ou qui n'ont jamais ouvert une BD de Garfield.
Merci Bill Murray ! Merci ! Vous m'avez fait rire pendant 1h30 et ce rien qu'avec votre voix, votre cynisme, votre personalité ! C'est grâce à vous que ce film passe vite, vous êtes la raison de voir ce film. Les acteurs "live" n'existent pas et sont insignifiants. Les effets spéciaux sont réussis. Un bon film de vacances qui n'a aucune autre prétention que de divertir.
Ce film est un résumé absolument contemporain du niveau neuronal du pré-ado ricain, chipssisé, yeuxcarréisé, bushisé et decérébré. Bref, on est loin de la finesse à deux dimensions de la B.D. et très proche de la gélification cérébrale entreprise par les réalisateurs anthropomorphistes, ceux qui fabriquent des clébards qui jouent au basket, des otaries qui tricotent,des dauphins qui sauvent les blondes et des chats cyniques qui rotent... Bref, changez la litière du chat si vous ne voulez pas être contaminé par un virus à la lasagne.
j'ai vraiment aimé voir ce film , il était délirant avec le voix de Cauet , ca lui fesait un plus pour le film ,Garfiled est comme dans la BD , il se laisse allé (dégoutant quelques fois lol) , on dirait vraiment qu'il est dans le monde humain et pas dans le monde 3D(super bien fé !)et donc: A voir en famille ...ou en étant meme pas fan .... ou ... mais a voir !!!
Garfield est paresseux. Le film aussi! Au delà de la performance technologique (plus convaincant que Scoobidoo), le scénario est d'une pauvreté navrante et d'une simplicité désolante. Même s'il y a le sourire de Jennifer Love Hewitt et la voix lancinante de Bill Murray, Garfield est une vrai fausse bonne idée!
Super ce film!! c'est 1h20 de rires. N'ayant pas lu la BD je ne peut pas comparer mais en tout cas j'ai adoré!! La scène avec le seau qui fait navette spaciale est vraiment drôle!!
Quant au doublage la voix de CaueT ne m'a pas choquée de plus j'ai trouvé une certaine ressemblance entre l'animateur radio et ce chat égocentrique et délirant!!! la voix collait au personnage!!
Vous parlez du doublage...Cauet en France. Imagnez, ici, au Québec, on a eu droit à Patrick Huard. Je suis hyper déçus car depuis que j'ai 6 ans, je suis la plus grande fan de Garfield. Ils ont changé plein de trucs vraiment important en plus. Jon est censé être un vrai loser et vraiment laid en plus. Résultat: dans le film, il est quand même assez beau gars. Liz ne l'a jamais aimé en plus et elle aussi n'est pas vraiment belle dans la bd, mais dans le film ils sont en amour et Liz est vraiment belle. En tout cas, je suis vraiment déçus et je crois que Jim Davies doit l'être lui aussi.
Un vrai navet! Je sais pas comment ils y en a qui lui ont trouvé des choses amusantes... A c'est clair on a pas tous le même sens de l'humour. Encore je peux comprendre que les enfants de 3 à 12 ans rigolent mais après c'est bon... Vous savez j'avais l'impression de voir les telefilms américain pour enfant qui passe le jour de noël. Sauf que cette fois fallait payer pour voir ça une honte! J'y suis allé avec des copain sachant que ça n'allait pas être fameux et ba j'ai pas été déçu. A la fin j'ai eu un fou rire qui a durer longtemps parce que c'était le film le plus nul que j'ai jamais été voir au cinema. Enfin bref j'en ai marre de voir des films pourris se faire de l'argent facile comme ça. Si c'est ça le cinéma et bien on va pas aller bien loin.
Mouais, bof... Un film marrant si on est pas trop regardant, mais beaucoup trop court et qui ne réspècte pas du tout la BD... Je le déconseille sans non plus dire qu'il est nul
Ce film est une daube : acteurs pourris, doublage calamiteux, musique inaudible, effet spéciaux à deux balles,...La totale quoi!!Et je ne parle pas de l'histoire!! Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, je vous le déconseille fortement, ou regardez le en v.o. j'aurai préféré une meilleure adaptation de cette bd hilarante ( certaines bd de trois images sont plus drôle que ce film ).Je suis très deçu, voila.