2586 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
139 critiques spectateurs
5
53 critiques
4
25 critiques
3
17 critiques
2
21 critiques
1
14 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je pense que le film sera pas mal mais bon je ne suis pas tellement fan d'hillary duff on va voir se qu'elle va donné dans le film mais déja la bande annonce me plais assez
Ce film est tout simplement génial! avant de le voir je me disais que ce serait le petit film pour ado qui n'a pas grand interêt...mais là je dis chapeau!!! ce film fait desormais partie de mes films préférés! Hilary Duff est magnifique, Chad Mickael est suberbe en "prince charmant", et Jennifer Codridge fait une excellente "méchante belle mère".L'histoire respecte le conte tout en étant d'actualité, et la lecon qui en ressort nous fait comprendre pas mal de choses. En un mot, ce film est magique!
Ce film est super! C'est une version originale et différente de l'histoire de cendrillon. L'interprétation d'Hilary Duff et Chad Michael Murray est juste sans être surjouée. Ces acteurs sont géniaux. Si vous voulez passer un agréable moment sans vous prendre la tête ce film est parfait.
Ce film est totalement magique ! Au début j'avais une certaine apréhension parce que le prototype "cendrillon" fait et refait sur toutes les coutures et en général ... mal fait, mais là j'avoue qu'on s'attache très vite au personnage! Je ne suis pas super fan d'Hilary duff mais j'ai trouver son jeu d'acteur très bien et puis je ne connaissait pas vraiment Chad Michael Murray mais j'en suis devenu fan ! ! ! En gros , c'est un très beau film à voir pour se détendre ou dans les mauvais jours (ça vous remontera le moral ) ! A ne pas louper ;-)
Lorsque j'ai acheté ce film en DVD je m'attendais à voir un film très moyen je dois l'avouer. La majorité des acteurs étant des acteurs de série ou de teen movies je ne mattendais pas non plus à un jeu d'acteur incroyable mais j'ai été étonnement touchée par ce film. Peut être est ce dû au faites qu'il me rappelle un conte de mon enfance. Presque toutes les petites filles ont aimé cendrillon (et même beaucoup de garçons). Ce film nous reflète assez bien cette histoire. Nous avons le prince, la princesse, la belle mère horrible, les affreuses demi soeurs et la bonne fée. En plus de cela nous avons aussi les parfaits ingrédients pour une teen movie : les poufs, les geek et les footballeurs. Les acteurs remplissent bien leur rôle. Le prince est assez craquant et la princesse aussi. Ils font un peu ken et barbie il faut l'avouer mais dans le conte dessin animé ils le faisait aussi. La cruauté de sa belle mère est montrée par son affreux goût en matière de vêtement et la chirurgie esthétique. Ce film qui n'a, finalement, rien d'extraordinaire est un film touchant et bien mené. Il ne se prétend pas être grandiose ou marquant et il remplit son contrat : nous faire rire (et pleurer pour les sensibles)
à noter aussi : Dans le DVD la version française a été faite par un québécois. C'est assez décevant et la surprise que l'on a à l'entente de certaines expressions gâche un peu certains moments du film. Donc conseil regardez le en anglais sous-titré.
Un conseil profitez bien et laissez vous aller : Ca fait du bien.
J'ai adoré ce film. Il est vraiment très mignon... Je trouve que les acteurs sont bien choisis, bien que je n'aime pas trop Hilary Duff, et pourtant dans ce film, je l'ai trouvé pas mal du tout! Et pour Chad Michael Murray, je trouve que le rôle du prince charmant lui allait très bien, bah oui il est super beau!
C'est un film vraiment très sympa. Une excellente adaptation de Cendrillon au 21e siècle. Très réussi. Chad joue le prince charmant a merveille (c'est le cas de le dire lol) et Hilary est aussi jolie en princesse qu'en serveuse mal habillée dans un bar. Bref un film que je conseille à tout le monde pour passer un moment de détente et d'humour.
Magnifique film! Le jeu des acteurs principaux est très impressionnant! J'adore Chad Michael Murray, il est beau et bon!! C'est un film "quétaine" mais sans trop! Juste assez!!
Ce film est vraiment génial, le duo Hilary Duff-Michael Murray fonctionne très bien, de plus ils jouent magnifiquement bien. A quelques reprises j'avais même les larmes aux yeux tant ils faisaient passer des émotions qui m'mont profondément touchées. L' histoire est plutôt intéressante car c'est une très bonne réadaptation de l'histoire de Cendrillon, en moderne. En résumé, je trouve que c'est un très bon film!
A la base cendrillon est une très belle histoire et cinderella story est tres bien interprété par deux acteurs magnifiques!!il est moderne, marrant, et retrace bien la cendrillon de nos jours!!