2393 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
280 critiques spectateurs
5
38 critiques
4
99 critiques
3
51 critiques
2
53 critiques
1
28 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Mulder13
29 abonnés
866 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 20 janvier 2009
La révélation finale était prévisible, mais l'ensemble du film est plutôt original et sympathique. L'ambiance des états du Sud des USA, un classique dans les films d'horreur, est toujours dépaysante et agréable à découvrir.
un film trop bien monter il vous tient sur vos garde a tout moment!!! avec une fin qui va vous faire pencher pour une suite mais c'est belle et bien la fin.(j'aurais aimer avoir une suit)
Un film ou le personnage principal est une maison perdue au milieu des bayous qui renferme un terrible secret ,jusque la rien de neuf dans le petit monde du thriller et tout le probleme vient justement de ca : entre les portes qui claques,les sursauts de l'heroine pour le moindre grincement ou les rites vaudous ,on ne peut pas dire que c'est l'originalité du scenario qui frappe.Bon ok la chute l'est un tout petit peu plus mais ca ne suffit pas a faire un chef d'oeuvre.Le casting est assez reussi et le couple formé par la charmante Hudson et la chevronné Rowlands fonctionne mais la realisation peut inspirée gache ces quelques maigres avantages pour aboutir a un produit de serie tout juste bon pour une diffusion télé ,mais si vous recherchez l'angoisse et la frousse ,mieux vaut eviter cette "maisonnette" bien calme (la pauvre kate n'arrive meme pas a defoncer la grille avec sa vieille coccinelle !!!!)
Scénario intelligent, une belle twist-ending... Et tout ca pour un film qui distille le frisson avec réussite ! Les acteurs sont cependant un peu transparents.
Une intrigue sympathique et une fin plutot inattendue... Ce film est assez original mais rien d'extraordiannaire non plus. A voir une fois à l'occasion.
Classique au début, original à la fin. Le hoodooisme dégage une atmosphère prenante, les personnages jouent à merveille, les flashbacks sont bien malsains, l'histoire sort des sentiers battus et le final est hallucinant. Seuls petits reproches, les décors pas très innovants et certains dialogues risibles (du genre la méchante qui cherche Kate Hudson en criant ouh ouh Caroline ou es tu ?). Sinon ce titre est assurément une bonne surprise.
Un film vraiment génial l'histoire tiens bien la route et les acteurs sont excellent !! On ne s'attend pas une seul seconde a se qui va arrivé au final !! A voir ce film vaux vraiment le coup !