2393 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
280 critiques spectateurs
5
38 critiques
4
99 critiques
3
51 critiques
2
53 critiques
1
28 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jérôme H
208 abonnés
2 295 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 14 mai 2008
Le sénarios sauvent l'ensemble du naufrage car il faut avouer que le réalisateur réussit à nous porter sur de fausses pistes jusqu'aux dernières minutes. Malheureusement le reste est poussif et les acteurs semblent à la limite de la somnolence par moment.
Etonnante surprise que ce thriller... D'abord casting inattendue avec Kate Hudson plutôt habituée aux comédies sentimentales, John Hurt dans un rôle quasi muet mais au regard pénétrant et surtout une Gena Rowlands impressionante en folle dingue. La mise en scène est médiocre et ne fait qu'utiliser le mode opératoire du genre mais le scénario se révèle particulièrement bien écrit avec une fin géniale. Avec plus de frayeur lors de la première partie on frôlait les 4 étoiles.
Un bon film angoissant comme je les aime, au scénario original et des acteurs produisant de belles prestations. Du suspense jusqu'à la dernière minute. J'attends la suite avec impatience.
Le scénario à été vraiment bien travaillé. Tout au long du film il nous amène sur une fausse piste qui enfait est bien loin de la vérité. Un film que je recommande à tous.
Je viens de parcourir les critiques presse et je les ai trouvées un peu dures pour certaines. Pour ma part, j'ai pris plaisir à regarder ce film : du fantastique et du suspense, acteurs convaincants, dénouement inattendu. Et c'est tout ce que j'attends de ce genre d'intrigue... Ce n'est évidemment pas un chef d'oeuvre mais un bon divertissement.
Film au suspens réussi mais à la mise en scène un peu longue. On se doute plus ou moins de la fin ce qui, forcément, casse un peu l'effet de suprise. A noter la belle prestation de Kate Hudson qui est plutôt convaincante dans le rôle de l'infirmière. Enfin... Soyons honnête, c'est dingue le nombre d'actrices et d'acteurs qui sont capables de rentrer dans des baraques que je ne pourrais regarder que de loin.
Vraiment pas de quoi en faire un fromage.... l'idée est intéressante, mais le film n'est pas très saisissant. On se doute très vite de ce qui va se passer, et qui sont les méchants...... mouais. 1 étoile parce que j'aime la Louisiane et les histoires de fantômes......
Un suspense intense du début à la fin, des indices bien disséminés qui ne permettent presque pas, lors du premier visionnage, de deviner la fin (à vous couper le souffle). Un scénario très bien ficelé!!
Très bon thriller fantastique, mais qui contient quelques longueurs pas spécialement nécessaires. Ceci étant, l'histoire est très intéressante, le twist final inattendu (même si déjà vu dans un très ancien téléfilm passé à la tv il y a une trentaine d'années !)... Et l'histoire très sombre lorsqu'on la décortique un petit peu (notamment sans la dévoiler, la scène à laquelle asssistent les "deux enfants" qui lors du twist final se reverra sous un autre jour). Bref, ce film plutôt mal desservi en publicité est à voir car immanquablement, il eveillera la curiosité.
Excellent film , scénario très bien ficeler. C'est le genre de film avec lequel à la fin on est perdu , déboussolé .Un Twist ending très surprenant. Une énorme claque , Kate Hudson est sublime.Elle est superbe dans le rôle de "Caroline" ,un rôle qui lui va parfaitement ! Très bon Thriller .
Un très bon thriller ! Le scénario est bien ficelé , impossible de comprendre l'histoire avant la fin qui se révèle assez surprenante . D'ailleurs ce film est très prenant , il y a de l'ambiance , les décors de la Louisiane sont parfaits et Kate Hudson est convaincante . J'adore !